Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site, le même en mieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouveau Site, le même en mieu. Empty
MessageSujet: Nouveau Site, le même en mieu.   Nouveau Site, le même en mieu. EmptyJeu 29 Mar - 15:58

Salut a tous,

Suite a de probables futurs changement du a l'entré (probable) d'une nvelle auto au sein du Team, le site devré être remanier afin de se voir integrer cette nvelle auto.
Qui dit nvelle auto, dit nouveausx Sponsors, nvelle équipage, nvelles idées.....
Donc si vous avez des propositions pour le remaniement du site, je suis a votre écoute.
Pour le moment, en attendant, le site reste inchangé, mais j'aimerais connaitre vos impressions sur le site actuel ainsi que vos remarques, suggestions, et amélioration que vous voudriez voir apparaitre sur le prochain site.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau Site, le même en mieu. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site, le même en mieu.   Nouveau Site, le même en mieu. EmptyLun 2 Avr - 20:59

Coucou,

Ben moi les suggestions que je peux te proposer, c'est d'une faire un trombinoscope pour que tout le monde puisse mettre un visage sur les pseudos.
De deux, mettre une rubrique résultats sur le site, car en effet, nous pouvons suivre les rallyes de chacun sur le forum mais ça peut être sympa que tout le monde puisse y avoir accès.
Enfin, peut être essayer de le rendre plus "sexy", un peu plus "pro"...

Voila, sinon moi ton site dans l'ensemble je le trouve top.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site, le même en mieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du Site
» SITE:SUPERRALLYE.
» Nouveaux Site
» Nouveaux Site
» Mise a jour du Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: