Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mart62840

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

mart62840 Empty
MessageSujet: mart62840   mart62840 EmptyLun 13 Aoû - 14:27

alors voila je vais me presenter :

Je m'apelle Martin, j'ai 18 ans et j'habite laventie.
Dans la vie je suis etudiant en bac pro comptabilité ( institut familial d'armentieres) et commercial automobile chez citroen les samedi et pdt les vacances ( chevrons bethunois : citroen bethune groupe sofida).

Ce qui me li a l'automobile est bien sur ce metier de commercial mais aussi une passion qui m'anime depuis mon plus jeune age.

Cet année on m'a proposé de faire parti de l'organisation des routes du nord, une experience que je n'oublierais pas et que je recomenceré tant que je ne cours pas Razz . grace a cela j'ai pu connaitre beaucoup de monde notamment la mr-racing : equipage macé et falvo sur subaru n4 mais aussi j'ai pu parler a josé barbara, jean jacques lebrun ( qui ma fait un otographe); l'ecurie regnier avec qui nous avons bien discuté lors des renconaissances en parlant des recos, si certains s'occupes des recos avant les rallyes, quand josé barbara et lebrun arrive restés pas en plein milieu de la route ils s'arretent pas au point stop lol!

Bon voila si vous avez des questions n'hesitez pas et a bientot !!!!!

et surtout vive le rallye, comme dit un ami : rallye is my vie, rallye is my therapie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

mart62840 Empty
MessageSujet: Re: mart62840   mart62840 EmptyLun 13 Aoû - 14:53

bienvenu à toi martin;

tres joli dicton !!! j'adère à 100%
c'est super que tu ais pu vivre l'organisation, j'aovue etre curieuse de voir comment ça se passe.... j'ai eu la chance au val d'ancre de faire les recos avec un de nos équipage et j'avoue que c'était super méga génial alors l'organisation... cela doit etre un gros challenge!! ??
et concretement tu as participé à quoi dans ce rallye???
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

mart62840 Empty
MessageSujet: presentation   mart62840 EmptyLun 13 Aoû - 15:09

a oui l'organisation c'est un moment ou on est tous soudé, surtout dans ce que je fesais. concretement je t explique mes journées :

le week end avant le rally : on devait controler les reconaissance : vous savez que lors des recos les pilotes n'ont droit qu'à 4 tours de specials, pas plus c'est ce que nous devions controler du samedi et dimanche sur les specials des brulots et merris.

le vendredi : veille du rally, rendez vous au local pour chargé les camions d'implantation qui vont securiser les specials, mettre des rubalises, instalé les balots : chose qui s'est surtout fait la nuit !!, le midi on mange tous ensemble ( tres agreable) l'apres midi on monte le podium, et a 18h30 on va au verifs pour faire un peu de circulation lol! ( non non pas avec les civils mais bien avec les pilotes : premier rallye de l'année zété un peu enervés c'est pas grave nous aussi) et ce jusqu'a 23h Sleep

le samedi : rendez vous a 6h du matin a la place d'armentieres pour installé les banderoles IGOL sur les barrieres pres du podium, ensuite verification de tous ce qui se trouve autour de la place. A 11h30 direction la special de merris pour voir si tout va bien, tout va bien alors on rentre sur armentieres et je rentre chez moi pour prendre ma voiture et ... direction ecke : special de kemmelhof puis boschepe, donc retour a 20h30 sur armentieres je dirais ou l'organisation nous avaient préparé une petite coupe de champagne, asseza agreable.

Le diamanche, je vais sur la special de laventie au premier passage, puis au deuxieme puis je vais sur celle des weppes et enfin retour sur celle de laventie. une foie la derniere special passé, direction armentieres ou nosu commencons a ranger jusqu'a 23h, a 23h les places étaient propre.

le lundi rdv a 9h, pour decharger les camions ( environs 16 camions voir plus prété gracieusemeny par dubreux SA) a decharger pour ranger le materiel, le midi je mange avec paul andré lheureu ( ancien pilote d'une manta jaune et je pense que beaucoup le conaisse) l'apres midi on part rendre les camions et on revient pour finir de ranger.

le vendredi suivant on debarasse tout et voila, on pensé deja a preparer pour l'année suivante ... année pour laquelle j'ai deja les dates donc si vous les voulées contactés moi !!

voila on recherche toujours des gens pour organiser avec nous et sa vous plonge dans le rally d'un coup !!

j'espere que sa vous a plus et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

mart62840 Empty
MessageSujet: Re: mart62840   mart62840 EmptyLun 13 Aoû - 15:19

Très sympa ces petits récit de l'intérieur des Rallye...
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

mart62840 Empty
MessageSujet: Re: mart62840   mart62840 EmptyLun 13 Aoû - 18:03

Très sympa ce résumé

C'est vrai que l'on ne voit pas tout ça nous spectateurs... c'est cool bravo à vous tosu bénévoles sans qui cela n'aurait pas lieu non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

mart62840 Empty
MessageSujet: Re: mart62840   mart62840 EmptyLun 13 Aoû - 18:20

Effectivement ça fait un sacré week end!! C'est toujours intéressant d'avoir les points de vu tout le monde que se soit pilotes, copilote, spectateurs, commissaires, oragnisateurs,... chacun voit le rallye à sa manière mais la passion est la même pour tous je pense!!
En tout cas, bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

mart62840 Empty
MessageSujet: merci   mart62840 EmptyLun 13 Aoû - 20:18

merci, sa fait plaisir un bon acceuil comme sa !!

oui c'est vrai que c'est un sacré week end, mais bisarement on est pas fatigué, on veut allé jusqu'au bout ... le sport automobile, si vous voulez y participer n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

mart62840 Empty
MessageSujet: rallye des routes du nord   mart62840 EmptyMar 14 Aoû - 12:45

bonjour a tous !!

Pour parler encore de ce beau rally ( oui je le trouve beau et beaucoup de gens l'appréci) les dates du rallye des routes du nord sont : le 29 février, 1er et 2 mars 2008

ne me demandaient pas pourquoi le 29 fevrier, on m'a juste donné les autocolants pour faire de la pub lol!

Tres bientot de nouvelles informations, je sais par exemple que l'on a demandé a fores sur sa 306 maxi d'y participé mai un rally se tient en meme temps dans sa region ... a voir.

AUtre chose que l'on peut deviner : josé barbara ayant acheté sa nouvelle sub wrc, une belle bataille se prepare avec knapick : tres interesant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

mart62840 Empty
MessageSujet: Re: mart62840   mart62840 EmptyMer 15 Aoû - 14:20

Bienvenue à toi
toutes les anécdotes que tu racontes sont des bons souvenirs pour SERGE et moi, car avant de former notre équipage, nous avons fait partie de l'organisation du rallye Charlemagne...
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

mart62840 Empty
MessageSujet: presentation   mart62840 EmptyMer 15 Aoû - 21:01

éh bien j'espere avoir le meme parcour que vous, justement a ce sujet, j'aimerais savoir ce qu'il ne faut vrément pas oublier pour ce lancer en rally ... histoire de ne pas devoir revendre l'auto au bout d'un rally ?? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

mart62840 Empty
MessageSujet: Re: mart62840   mart62840 EmptyMer 15 Aoû - 22:44

je sais pas ce qu'ils vont dire mais je dirais en premier et avant tout la passion dans les tripes!!! et ensuite les finances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mart62840 Empty
MessageSujet: Re: mart62840   mart62840 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mart62840
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mart62840

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: