Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

david, pilote de muppets enfin enregistrer

AuteurMessage
db59
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 11:45

Salut a tous, voila je me suis enfin decidé a m'inscrire meme si certains me connaissent deja (grace a stef), je roule depuis quelques annees deja (depuis 2000), je suis intermittent du spectacle et je me suis mis au rallye a cause ou grace a mon meilleur pote (qui lui a arreté depuis), j'ai commencé en copilotant sur 104 en groupe F, ensuite sur gt et j'ai pris le bacquet de gauche sur une 205 gti en f2000 (choupette paix a son âme, le fameux murret de boulogne 2006). Depuis je roule en 106 (sacré muppets) toujours dans le meme groupe et classe avec stefanne (salut a toi au grand co-pilote), bon voila, je traine souvent sur les forums mais ecrit peu, alors n'hesiter pas a me contacter pour quoi que ce soit, je repond toujours, surtout si ce sont de belles et jolies jeunes filles (non je rigole, je repond aussi aux garcons)
voila c fait..............
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 11:49

Bonjour et Bienvenue Mr Brazier...Mieux vaut tard que ......

Voir le profil de l'utilisateur http://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 19:02

Enfin!!! Monsieur David alias SpiderMan nous fait l'honneur de venir nous voir ici!!!
Bienvenu à toi min David...
Tu sais ici des belles et jolies jeunes filles se font rares....les filles tout court se font rares alors pour le reste... (je parle de moi bien sur)
J'espère que Muppets va bien et que tu retrouve la motivation et l'envie de rouler
A très vite

Caro
Bibi
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 19:34

Bienvenue à toi David!!! Ca fait plaisir de te voir inscrit. A bientôt!!

Vive la team plein gaz
db59
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 20:06

La motivation est revenue, ce qui manque le plus en ce moment c'est le temps et aussi un peu de sous, (elle commence a couter cher muppets), beaucoup de boulot mais des que j'ai un peu de temps, je fonce dans le garrage finir de lui faire une beauté, je pense que le jules vernes c'est rapé, je vais tout faire pour etre au ternois
merci a tous de cette accueil (attention maintenant je vous surveille, lol)
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Mar 25 Sep - 0:14

Il ne manquait plus que lui, le dernier membre de la Team enfin enregistrer, on compte sur toi pour nous donner des news de vous et de muppets, et pour raconter plein de conneries comme tu sais si bien le faire !!!!

Bienvenue sur ce Forum !!!

Tous derrière le Team Plein Gaz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teampleingaz.com
stefanne
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Mar 25 Sep - 2:01

Juju_plein_gaz a écrit:
Il ne manquait plus que lui, le dernier membre de la Team enfin enregistrer, on compte sur toi pour nous donner des news de vous et de muppets, et pour raconter plein de conneries comme tu sais si bien le faire !!!!

Bienvenue sur ce Forum !!!

comment ca des conneries.....
mon pilotes de reve (merci mon david pour ta presentation) ne dis jamais de betises.(euh enfin si mais que 75% du temps).
Bienvenue enfin mon lou et promis a tous des que le boulot nous lache un peu on travaillera sur muppets pour etre present au ternois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
db59
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Mar 25 Sep - 12:13

Alors, il reste a refaire l'aile coté conducteur (on a reussie a sauver le parchoc, on le changera lorsque l'on fera une nouvelle peinture), un cardan, le cale pied copilote (merci stefanne comme si il n'y en avait pas asser), le moteur est remonté, il n'y a plus qu'a remetre tous les organes peripheriques, et ensuite voire si il n'y a pas eu de casse non visible
Voila donc de quoi s'ocupper les soirs a venir
Et vous qu'elle sont vos news???
db59
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Ven 4 Déc - 13:30

salut tout le monde, ca fesais un bail, bon allors voila, l'auto n'est toujours pas vendu (j'ai pas fait grand chose non plus), enfin, je me suis decider a la vendre, et apres plusieurs accords (famillial) je reviendrais certainement derriere un volant apres la formation de ma femme qui se termine dans 2 ans, mais pour l'instand, pour ne pas quitter ce fabuleux monde du rallye, j'aimerais bien revenir au source et faire un peu de copilotage, certe cela fait un moment mais je serait enchanter de copiloter, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un super copilote (lol) je suis la
merci a tous
Seb-Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Ven 4 Déc - 14:05

Ça fait plaisir de te revoir par ici David...

Voir le profil de l'utilisateur http://teampleingaz.superforum.fr
stefanne
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Ven 4 Déc - 15:26

a la merci de tous!!!!!! david!!!!!

bon je vais monter une auto alors hihihihhi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
fabrice 59
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Ven 4 Déc - 15:34

Si tu veux tu peux être copi dans muppet's et je monte derriere le volant
patrickrallye
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Ven 4 Déc - 22:50

Bienvenue à toi David!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teampassionrallye.forumsactifs.com
johan62
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Sam 5 Déc - 16:33

super david de te revoir sur les rallye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   

david, pilote de muppets enfin enregistrer
Page 1 sur 1