Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

david, pilote de muppets enfin enregistrer

AuteurMessage
db59
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 11:45

Salut a tous, voila je me suis enfin decidé a m'inscrire meme si certains me connaissent deja (grace a stef), je roule depuis quelques annees deja (depuis 2000), je suis intermittent du spectacle et je me suis mis au rallye a cause ou grace a mon meilleur pote (qui lui a arreté depuis), j'ai commencé en copilotant sur 104 en groupe F, ensuite sur gt et j'ai pris le bacquet de gauche sur une 205 gti en f2000 (choupette paix a son âme, le fameux murret de boulogne 2006). Depuis je roule en 106 (sacré muppets) toujours dans le meme groupe et classe avec stefanne (salut a toi au grand co-pilote), bon voila, je traine souvent sur les forums mais ecrit peu, alors n'hesiter pas a me contacter pour quoi que ce soit, je repond toujours, surtout si ce sont de belles et jolies jeunes filles (non je rigole, je repond aussi aux garcons)
voila c fait..............
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 11:49

Bonjour et Bienvenue Mr Brazier...Mieux vaut tard que ......

Voir le profil de l'utilisateur http://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: david, pilote de muppets enfin enregistrer   Lun 24 Sep - 19:02

Enfin!!! Monsieur David alias SpiderMan nous fait l'honneur de venir nous voir ici!!!
Bienvenu à toi min David...