Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Rallye et la TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyLun 18 Sep - 14:36

T'es folle, le rallye à 19h!!! je fais comment pour la jocolor "Star Ac' " jocolor ou geek "A prendre ou à laisser" geek ??? lol!
Malheureusement c'est celui qui fais le plus d'audience qui l'emporte et du coté connerie de alien TF1 alien , malheureusement il y a beaucoup plus de passionnée que pour le rallye!!!
Enfin comme le dirai si bien la pub télé justement:" C'est le jeu ma pauvre Lucette"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyMar 19 Sep - 10:10

Comme j'ai encore du mal avec les manip du forum, l'article précédent que j'ai pôsté était en réponse à Caroline. Je me suis trompé dans les manip, c t pas un nouveau sujet que je voulais faire!!! Que voulez vous, ya des jours comme ça ou les choses sont pas facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyMar 19 Sep - 10:20

C'est pas trés grave nous, sommes là pour vous remettre dans le "droit chemin".

Ce n'etais peut etre pas un nouveaux Sujet mais desormais SI, car je pense qu'un tel Post merite de s'y attardé et que les coups de geule vont affluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyMar 19 Sep - 23:07

ouep Bibi,

C'est pas grave car en effet, je suis d'accord avec Seb, c'est un bon sujet!!!
oui c'est le jeu ma pauv' Lucette mais voila!! moi j'en ai marre dé gagatisations de la tv et j'aimerais un peu de passion!!! tu vois genre une tite emission sur les passions peu diffusées à la tv!!! mais bon... ne rêvons pas... et la tu as raison, l'audimate gagnera sur mes lubies!!! Wink))
mais je persiste à rêver... turbo fait bien un carton pourquoi pas le rallye!!! enfin en attendant... heureusement, j'ai encore mon bon vieux magnétoscope pour enregistrer le résumer des rallyes WRC sur M6 me dimanche et rallye mag sur TF1 le lundi!!! hihi Razz et internet pour mater plein de vidéos de plein de sites!!! comme celui ci par ex!!! héhé geek
Bon aller...
@ +++ et vive le rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyMer 20 Sep - 9:49

C clair, ms m s'il font une émission sur les passions peut diffusé à la télé, il sont obligé de parlé de plusieurs passions dans une émission d'une heure donc le rallye de résumerai à 5 ou 10 mn dans l'émission Sad .
D'un autre côté se serait déjà ça pour une diffusion pendant les heures de gde écoute Rolling Eyes !!!
Mais bon, c pas près de changer, et comme tu ldi Caro heureusemen kil y a encore les magnétoscopes!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyMer 11 Oct - 15:01

Ceux qui passe des résumés bien c'est M6 mais à des heures pas possible Mad , ou alors auto moto quand ils ont rien d'autre à dire et pour stade 2 c'est 30 secondes, ce sont vraiment des gros pig
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyDim 15 Oct - 10:45

Salut à tous.
Pour tous ceux qui ont la chance d'avoir Motors TV ou AB moteur sur le sattelite, en ce moment ils passent un résumé du Rallye du Touquet mais malheuresement on y voit que les grosses cylindrées.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: La Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyLun 16 Oct - 10:06

Salut à tous,

Pfff moi j'ai pas le satellite ni la cable.... No
Mais ça m'étonne pas qu'ils ne passent que les plus impressionnantes et puissantes...
Et.. pour ceux qui ont le satellite ou le cable, je connais un truc qui permet à ceux qui ne l'ont pas de voir quand même les émissions intéressantes... ça s'appelle le magnétoscope.. ou le lecteur DVD Graveur ou encore le lecteur Enregistreur sur disque dur.. au choix... hihi sunny

et encore une fois:

Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyLun 16 Oct - 10:58

Lu a tous,
J'ai pas le satellite, mais j'ai la telé par ADSL et j'ai vu aussi ce résumé, un peu succins certes, mais bon .....
J'ai pu quand voir la sortie impressionnante de la Xsara N°1, mais a part ce c'est vrai qu'il ne parle que des 3-4 premieres voiture ainsi que de Pesca, dommage pour nous.!
Je vais essayé de vous l'enregistré si il ya une redif.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV EmptyLun 16 Oct - 12:14

Merci Seb pour ces petits details...

J'avoue ce serait super cool si tu pouvais l'enregistrer... ne serait-ce que pour voir un ti peu leurs images et la sortie de la Xara... héhé

Mais j'avoue, dommage qu'ils ne se soient contenté des premières, mais fallait s'en douter un peu..

@ +++ et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye et la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye et la TV   Le Rallye et la TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye et la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye virtuel
» 106 RALLYE
» Rallye de Turquie
» Rallye-girl
» Touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Archives-
Sauter vers: