Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 moi c'est johndeere!!

Aller en bas 
+4
Juju_plein_gaz
BUD
Gege plein gaz
johndeere
8 participants
AuteurMessage
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyMar 4 Déc - 21:27

bonjour a vous tous cela fais un moment que je suis inscrit et pas le temps de me présenter!! alors me voici me voila je suis d'hinges a coté de béthune passioné rallye ( controleur reco et adjoint secu le jour du rallye: pour le béthunois...). j'envisage bien de faire des rallye mais j'attend d'avoir les finances...apres je sais pas trop koi dire.....difficile de se décrire comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyMar 4 Déc - 22:08

Bienvenue a toi,
et pour le moment c'est déjas pas mal, comme sa sa permet d'avoir un point de vue sur ce qui fond la sérurité sur nos rallyes
Revenir en haut Aller en bas
BUD
Débutant
Débutant
BUD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : fourmies à côté fab pilote
Date d'inscription : 19/06/2007

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyMar 4 Déc - 23:52

pour faire simple salut à toi, et bienvenue au team plein gaz, tu verras ils ne sont pas méchant, guedin, mais pas méchants,...albino
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyMar 4 Déc - 23:52

Salut a toi, et bienvenue ici, j'espere que tu partagera avec nous ta passion du rallye, et ce qui se passe du coté sécurité. Tu ne fais que le Béthunois ou tu fais d'autres rallyes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyMer 5 Déc - 0:25

Bienvenu à toi
C'est vrai que je suis curieuse de te lire à propos de la sécurité car en effet nous n'avons pas encore vu un rallye de l'intérieur et je compte sur toi pour nous décrire ce que tu vis lors du béthunois par exemple
Comme l'a dit Bud, on est complètement allumés, chtarbés etc mais pas méchants au contaire.... notre maitre mot: un grande bande de copains et RIRE, VIBRER autour du Rallye
Voila pour la présentation de notre petite équipe
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyMer 5 Déc - 16:53

Bienvenue a toi .. et n'hesite pas a intervenir sur les different sujets.
Car tu va pouvoir le lire , en générale, nous (photographe et videaste, jparle pas de nos equipages) sommes assez decu des banderoles vertes ou rouges ou encore je ne sais koi sur le bord des ES .....
Je pense qu'en tant "qu'Organisteur" tu va pouvoir nous eclairé sur certain points quii nous " EXCITE ou ENERVE " au plus au point ...

Au plaisir de lire tes réactions et ton point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyJeu 6 Déc - 17:09

bienvenue à toi sur le forum!! N'hésite pas à intervenir, ça fait toujours plaisir d'avoir les opinions de plein de monde!!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patrickrallye
Débutant
Débutant
patrickrallye


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 22/10/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptySam 8 Déc - 1:21

salut a toi

et bienvenue sur le forum du team plein gaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampassionrallye.forumsactifs.com
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyJeu 20 Déc - 13:45

me revoici me revoila!! alors quoi qu'est ce qui vous enerve dans la secu d'un rallye? de toute facon je crois que pour maintenant nous ne pouvons pas faire autrement si nous voulons continué a voir passé les voitures....
bon si vous êtes une paire d'allumés (c'est caro qui la di!!) ne vous en faite pas je fait parti de ce genre la aussi.....lol!
je ne fais sa qu'au béthunois car il n'y a qu'au béthunois que l'on accepte les adjoints de secu....( allez savoir pourkoi...)
sur ce je vais aller faire mon petit tour sur ce forum histoire de mettre de joli commentaire....merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyJeu 20 Déc - 13:59

Ouéé one st allumés et fiers de l'être en plus cheers et j'imagine que tu l'es aussi affraid

Pour la sécu, ben en fait ça dépend des rallyes bien sur! Mais d'un ordre général, pour ma part, ce qui me choque le plus c'est le placement des comissaires dans les virages (parfois c'est limite s'ils sont pas au milieu de la route) et leurs attitudes (completement a l'ouest et ne ragissant pas ou parfois à coté de leurs pompes). Maintenant, je ne dit pas qu'ils sont TOUS comme ça, en fait, c'est surtout qu'on revoit souvent les mêmes Laughing
Enfin je suis d'accord avec toi, avec les derniers évènements de toutes façons plus trop de libertés ....

Au plaisir de te lire un peu partout sur le forum... voire même de te voir créer un sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyVen 21 Déc - 13:16

bon alors je vais être franc...je ne m'entend pas avec touts les comissaires....mais c'est le pb des gens qui se croivent trop expert en la matière....aussi le commissaire est là pour la sécu des pilote mais doit aussi faire gaffe au public...c'est pour cela que je suis adjoint de sécu moi je m'occupe du public pour laisser le commissaire faire son taf!!
Après logiquement les commissae on une formation donc savent se qu'ils font...
pour ouvrir un post je vais faire mon petit tour et regarder se que je peux faire!!
ps: je suis un fou un dingue j'aime le risque...
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyLun 27 Avr - 23:22

bonjour......suite a ma présentation il y a .....un moment.... je me représente

non je déconne.....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyLun 27 Avr - 23:39

moi c'est johndeere!! 92273 moi c'est johndeere!! 533219 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyJeu 8 Avr - 21:02

voila mon nouveau msn : FLmotorsport@hotmail.fr

rentré moi dans msn

changement du a un piratage de code secret ( mm mon contrôle parental est toucher et je sais pas comment l'enlever...)

pourkoi FLmotosport? vous le serai bien assez tot!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! EmptyJeu 8 Avr - 22:06

En effet, c'est une drôle d'adresse ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





moi c'est johndeere!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est johndeere!!   moi c'est johndeere!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est johndeere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv de johndeere
» Anniv Johndeere et Mat306

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: