Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sctrumphette et la Team Pleine Corde

Aller en bas 
+19
Chrem
Benj62
Dim Clio Team
monte carlo
colin mcrae
Ibiza driver
mart62840
Bibi
Elo
Juju_plein_gaz
Seb-Admin
jacquet christophe
stefanne
fabrice 59
dede5962
Gege plein gaz
johndeere
charly
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dim Clio Team
Débutant
Débutant
Dim Clio Team


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 19:29

Salut Caro, j'espéres que ta présentation c'est bien passé ce week end.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 23:06

Salut à tous

Oui la soirée de la présentation s'est très bien passée...
Je vous ferai un commentaire un peu plus long quand j'aurai réunis quelques photos pour illustrer tout cela
Je peux déjà remercier les amis plein gaz présents (surtout mon copi et Seb qui ont préparé cette présentation et surtout la voiture avec attention et brio), les quelques habitants et amis venus nous soutenir et la Chrono Racing Team ... Arrivée avec une Swift brillant de milles feux pour le plus grand bonheur de nos convives et surtout ma soeur et surtout du temps passé à regardé notre voiture, à conseiller mon copilote en mécanique etc. C'était vraiment super d'être passés les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 1:08

Bonjour à tous,

Voilà, après de npmbreuse inceritudes, nous voila fin prêts!!

Sauf si le circuit nous en empeche pour x raisons, nous seront Julien, Schtrumphette et moi au circuit de Croix en Ternois dimanche 1er Juin pour des cessions de roulage!!!

Nous serions bien évidemment très touchés de votre présence. Nous n'avons pas encore eu l'occasion pour nombre d'entre nous de nous retrouver autour de la GT, je prendrais donc un immense plaisir à vous voir avec nous tout autour de Schtrumpette
Si la configuration et l'organisation du circuit le permet, cela va sans dire que les membres casqués seront invités à venir faire un tour à bord de la voiture histoire qu'elle ait la chance de vous montrer qu'elle a tout d'une grande...

Je vous tiensau courant, j'espère du fond du coeur que certains d'entre vous seront libre et feront le déplacement.

Amicalement

Caro, Juju et la Schtrumphette
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 10:47

Absent !
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 12:12

le 1er juin.....je regarde sur mon agenda....normalement c'est bon je pourrais être présent!!
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 13:01

normalement present!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 13:07

Super!!
J'aovue que plus on sera nombreux et plus je serai contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptySam 24 Mai - 22:52

Salut les ptis lous

Une après midi comme celle la mérite bien un tio commentaire sur le forum!!!
Alors, min Gégé notre assistant mécano et Matthieu note mécano (vous le connaissez pas, c'est un collegue de Juju) sont arrivés pour faire connaissance avec Schtrumphette. Min juju était la bien sur!!

Après avoir regardé un peu la voiture, les gars la lèvent, retirent la roue, regardent le plus près les amortisseurs, regardent le moteur de plus près,commencent à projeter deux trois trucs, bref ça me met super le mega sourir... J'iame entendre ce genre de choses!!
Je sens les gars motivés, bon Matthieu c'était un peu entre la déprime (c'est un peu le bordel dans le compartiment moteur) et la joie de mettre les mains dans le moteur ... mais bon motivés, le plus eau cadeau qu'ils pouvaient me faire!!!

Puis arrive monsieur Julien Croquet, et la je crois que j'ai atteind le sommum de ma joie (enfin je croyais)... il passe du temps autour de la voiture, la regarde plus en détail (la dernière fois il faisait nuit qund il l'a vu), il nous pose des questions, nous raconte un peu son histoire etc
Je pense que Juju devait etre dans le meme état que moi, planage intégral!!! Il prennait le temps de nous écoute, de nous donner son point de vue selon nos réponses, on s'est rarement senti autant écouté, compris et entouré...
Puis la on met en route ma tite Schtrumphette... on va, sur la demande de julien, en recos, la pression pour moi, j'étais avec ma clio diesel de base et j'avais le Gégé avec la 206 RC au cul... pale
On trouve que l'on cherchait, et nous voila repartis avec la GT et la 206 RC. On était sur un rapide, elle tient bien, le bonheur.. on a la visibilité, donc on roule un peu... tout le monde fait son pti tour a ma droite et on va sur le 2eme passage..
Et la tout s'enchaine!!!! les gars se placent pour nous signaler toute activité sur la route... et on tente... la GT se place bien!!!
Mais Julien ne este pas longtemps dans le baquet de droite... et la il me montre ce que c'est de piloter sans forcément allumer comme un furieux!!!
Il accelère pile au bon moment, la GT saute, elle est jetté dans la corde, elle se met de travers mais comme il faut, dans l'axe attendu... un pied total!!!
J'ai vraiment hate d'être a Croix pour la tester vraiment, de pousser mes rapports, de tester des gros freins tardifs, de la mettre dans l'axe attendu a chaque fois etc
Min juju on va prendre un pied total!!!

Mille merci a notre assistance, je pense que notre collaboration va être fructueuse... et merci du fond du coeur à Julien pour nous accompagner ainsi!!

RDV à Croix les amis, je suis chaude bouillante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 3:21

Rien de tres original par rapport a ce qu'a dit caro, mais je tiens à le mettre aussi, je remercie de tout coeur mattieu et Gégé, pour leur presence, ains qu'a Julien, un type que je trouve encore plus sympa a chaque fois que je le raconte, j'ai apris enormement aujourdh'ui, plein de conseils (et des bons) et surtout qui écoute et qui comprends nos idées, ça fait super du bien de sentir qu'on a tout ce monde autour de nous, ca motive, ca pousse, merci les amis...

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 31042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 9:36

Bon mes gens, j'ai passé une nuit d'enfer!! J'ai rêvé de notre après midi toute la nuit!!!!! J'en peux plus, je suis au taquet!!! Vivement le 1er moi je vous le dit ça va fumer de partout, la gomme, les plaquettes de freins... yaouhhhh il va y'avoir du banzaï!
Pas de FAM par contre, faut pas rever!!! affraid

Et un petit message à Stef : Min fieu, si t'en conni d'autres des équipages comme Laurent et Julien... ben présente les nous!! Car là tu nous a présenté un supe équipage!! Merci à toi!! Tout ce que nous vivons avec Julien Croquet nous ne l'aurions pas si tu ne nous avait pas présenté ces messieurs à Epernay!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 17:04

Bonjoru à tous,

C'est officiel, mes amis, prevoyez vos casques car nous pourrons vous faire faire des baptemes!!!!
Nous serons au circuit à partir de 8H00, les inscriptions commençant à cette heure la.

prévoyez également de la monnaie pour manger sur place, pour ceux qui seront la le midi.
De même, les premiers "inscrits" pourront piloter la GT pour 5 tours moyennant entre 30 et 40€ de participation aux frais.

A dimanche!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 21:54

Pourquoi ai je une communion de M****E ce jour là ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 23:17

Et M*** décidément toi t'es comme Stef... toujours pas la au moment ou il faut!! lol
BOn alors Charly, bloque tout de suite le week end du 21 Septembre ok? comme ça ce coup la tu pourras pas me dire que t'as quelque chose pour pas venir a la présentation en grande pompe de Schtrumphette et de mes 25 ans en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 1:26

Caro a écrit:
Et M*** décidément toi t'es comme Stef... toujours pas la au moment ou il faut!! lol
BOn alors Charly, bloque tout de suite le week end du 21 Septembre ok? comme ça ce coup la tu pourras pas me dire que t'as quelque chose pour pas venir a la présentation en grande pompe de Schtrumphette et de mes 25 ans en meme temps!!

Tu va me detester Caro sur ce coup là mais c'est l'anniversaire de ma femme le même jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Benj62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Béthune, 62 !
Date d'inscription : 25/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 1:30

charly a écrit:
Caro a écrit:
Et M*** décidément toi t'es comme Stef... toujours pas la au moment ou il faut!! lol
BOn alors Charly, bloque tout de suite le week end du 21 Septembre ok? comme ça ce coup la tu pourras pas me dire que t'as quelque chose pour pas venir a la présentation en grande pompe de Schtrumphette et de mes 25 ans en meme temps!!

Tu va me detester Caro sur ce coup là mais c'est l'anniversaire de ma femme le même jour Exclamation

lol!

Pour ma part je passerais voir la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 1:55

Charly c'est clair je te deteste!!!!
Pourquoi faut-il toujours que ce que je veux faire tombe jamais bien?? surtout mon anniversaire qui d'ahbitude est foutu a cause de recos du touquet, avec un peu de chance cette année ça va etre les coteaux champenois a cette date la... et Charly encore est toujours pris Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Benj, tu viens voir la bete en septembre ou dimanche ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Benj62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Béthune, 62 !
Date d'inscription : 25/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 2:01

Je vais déjà venir à Croix (30min de chez moi Embarassed), pour Septembre mon calendrier va pas jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 9:34

Ok Benj avec plaisir!!
A noter que le matin ce sont essais studieux a fond et après midi baptemes, enfin normalement c'est ainsi Razz
Coordonnées en MP
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:07

Coucou les ptis lous,

Un dernier appel pour les courageux qui pensent venir...
Bon la météo du circuit annoce brumeux le matin et de belles écaircies l'aprè midi... on verra ... ça va glisser, bcp bcp glisser le matin affraid

Pour ma part, je vai au dodo car levé 4H00 pour rejoindre Juju qui est avec le plateau et la GT àDury à 6H00 pour finir la route ensemble et arriver on l'esere autour des 7H - 7H30 au circuit...
Une pensée à tous les copains qui sont tous ensemble à l'anniv de Tibo.. Amusez vous bien drunken
Pour les copains din Ch'nord, à demain après midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 5:11

Bon hé bien voila, tout est chargé, plus qu'à partir...
A tout à l'heure les amis et pour les absents, je ne manquerai pas de vous faire un résumé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Benj62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Béthune, 62 !
Date d'inscription : 25/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 21:10

Caro a écrit:

Bon la météo du circuit annoce brumeux le matin et de belles écaircies l'aprè midi... on verra ... ça va glisser, bcp bcp glisser le matin affraid

Même l'après midi ca a beaucou beaucoup glissé lol!

Quoi y'a que moi ? scratch

Bonne petite journée, je laisse caro faire un résumé digne de ce nom à son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 23:57

Salut les ptis lous

De retour de Croix... hé bien euh comment dire?? je sais pas, donc je vai reprendre une phrase bien connu de ceux qui cotoient Bibi :

WOUAHHOUUUUUOUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Journée riche en émotions, sensations, rebondissements, apprentissages...

Le matin, on fait la route tranquilou, a noter que Bibi, Tibo, Gégé et Juju n'avaient pas dormis!!! drunken affraid ON decharge on s'installe tout va bien

La, appel pour les moins de 200chx, on va sur la prégrille... on s'arnache, on met l'intercom, les casques... ça commence a monter... le coeur s'accélère, le pied droit a des fourmies... on y est ENFIN, ENFIN on va réellement tester la voiture et mon pilotage sans riques et grandeur nature!!!
Permiers tours, juju m'aide énormément, attention a droite, cale toi à l'intérieur il te prend sur l'extérieur, moins de gaz, un filet seulement, non en 2 pas en trois... ça commence a devenir pas mal, je joue dès les premiers tours avec la GT, appuis droit, gauche, coups de freins dans la corde, coups de volants, rien a faire, meme la piste humide la GT est docile, elle m'accepte et me laisse jouer... on mort les bacs a graviers quelques fois mais jamais dedans ni meme de tete a queue... ça commence a devenir très très bon
MAIS problème moteur... en 4 et 5, plus de turbo, plus de patate, ça donne l'effet qu'elle rupte a 3000 tours... alors la ligne droite pale pale affraid affraid ça m'inquiète bcp, j'ai peur d'abimer le moteur... mais bon
Juju me prend mes temps en moyenne a 1min20 le tour

Deuxième cession : je commence a moi ausssi monter en température... sunny re sur la ligne de départ, du monde s'affaire autour de la voiture, je vois Max 62 un copain de Subaru.. Benj62 (que je savais pas que c'était lui hihi) jonhdeere et benoit , meme que juju m'a dit "tiens c'est johnderre alors que j'abordait le gauche droite qui mene sous la passerelle pendant la première cession...
Et la on recommence, les gars nous prennent les temps, faut s'entrainer, juju m'aide a me placer sur la piste, les courbes sont meilleures, les freinages tardifs se font eux très discrets, mais le filet de gaz sous la pédale dans le courbes vient, les trajctoires aussi, mais tjs handicapés par ce pb de 4 et 5
une 205 GTI vient nous chercher pour jouer, les mecs montent a mon niveau et font signe de suivre... alors on joue, je me prends au jeu sans prendre de risques, dans les coubes je les bouffe.. la GT se place tellement bien!!!! Mais des qu'il faut watter, la plus rien, pas de 4 et 5 donc vite remonté, mais bon nous jouons ainsi toute la cession de roulage!!!
les temps s'améliorent, sur le milieu de la cession, mon meilleur temps était de 1'16!!! c'est mieux bcp mieux!!

3eme cession, de meme rebelotte, mais toujours autant de prise de plaisir!!! par contre on sort plus tot car la voiture se mets aussi a deconner en 3!!!

Après nombreux coups de files a Sam, il nous dit ce qu'il faut faire, les mesures a prendre,alors 14 heures cession de prise de mesures, on ne chronomètre pas, dommage, j'avais pas l'air mal du tout, les trajectoires meilleures, plus regulières... les relances plus adaptées... malgrès les problèmes moteurs, les gars sur le bord de la piste ont trouvés eux aussi qu'il y avait du mieux!!

retour au stand... les gars (entre autre benoit et dédé) s'activent autour de la voiture, Sam a trouvé, les gars resserent donc ls durites!!!

2eme cession, je monte Tibo a ma droite, il est chaud bouillant, moi aussi
ON se lance, la GT n'a plus l'air de deconner... on tente, Tibo m'indique bcp de choses, et me pousse enormément "aller caro, lache pas, non en 2 celui la, intérieur, le laisse pas passer, bouffe le celui la!!!"
un pied total, je redecouvre une voiture!!!! et la les gars allucinent, la GT c'est une fusée fluo sur le circuit a coté du matin!! Tibo me dit de me caler sur une 206, on joue un peu, ligne droite on pousse la GT... elle bouffe la 206, et hop une deuxième dans la foulée, ça joue bcp, a yé j'ai les trajectoires, les freinages viennent progressivement... ça c'est très très bon!!!
Je repasse par les stands du circuit pour monter vite fait Martin pour 3 tous petits tours (qu'il a eu l'air d'apprécier car j'entendait des AHH ouéé elle tourne bien, oué pas mal ça) puis mon Juju quand meme... histoire qu'il voit ce que ça donne non de non... on n'a pu faire qu'un tour mais c'était bon!!!
On fini cette cession avec un recors perso de 1'13 et quelques

3eme cession pareil toujours autant de bonheur, je commence les premiers tours avec ce coup ci Dédé à ma droite, ça pousse, je m'amuse bcp, Dédé a l'air d'apprécier.. on n'apprécie moins le moment ou les 2 205 nous poussent dans les vibreurs intérieurs du gauche droite! mais pas grave on s'amuse et on prend notre pied!!!
Ensuite, min Juju, faut pas oublier qu'on est venu la pour apprndre,j'ai ENFIN une voiture qui tourne, faut que Juju voit aussi ce que ça donne...Prise de pied MONSTRE!!! la GT va bien, je joue bcp, aller et hop une BMW, la deuxièm s'accroche.... on bataille presque un tour.. mais non derrière... on la passe aussi celle la!!! Il est vexé le monsieur!! et hop deux 205, celles qui m'on fait pester toute la matinée, non non les gars, JE passe!!! et hop ça passe juste apres l'épingle en bou de ligne droite... ils poussent, mais non, hop je les reprend a nouveau dans l'intérieur du gauche... et derrière encore... la GT nous offe du plaisir intense...
Tibo monte enfin dedans à gauhe, pour les 4 derniers tours, mais non, fin de premier tour, alors qu'il l'enmennait bien, elle fume bleue... ils reviennet tout de suite au stand, elle pisse de l'huile..
Bon on verra ça demain... ça sert a rien de s'affoler maintenant!

ON chage la GT et on trace... dur dur pour moi de partir... j'ai tant aimé cette journée, je crois que j'ai surpris quelques personnes, surtout les pilotes de la meme cession que moi!!!

En tous cas, les gars sympa, pas mal de monde s'arrete sur la GT, un marseillais en drogstore Smart était a coté de nous et avec qui finalement, nous avons passé la journée
Benj62 l'après midi a joué avec sa 106, bon au début il m'a mis environ 2 tours et demi sur la cession mais après qu'elle n'ait plus eu ses problèmes moteur... l'a c'était autre chose!! hihi

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus, milles excuses à ceux qui n'ont pas pu monter... Promis la prochaine fois c'est vous d'abord les gars... MERCI aussi à ceux qui nous ont soutenus... dès le matin petit sms de Julien Croquet et de Matthieu notre mécano, ça nous a mis une banane de ouf!! et Fabrice59 qui nous renvoie un tio sms de soutien a la suite de nos pb moteur, sans compter Sam qui a passé bcp de temps au tel pour me rassurer, tenter de diagnostiquer la pane sans avoir JAMAIS vu la GT, je susi très émue de ce soutien, c'est très porteur d'être ainsi entourée, MERCI à vous tous!!!!

Bref une journée de folie pour moi, vivement les prochains essais cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 12:52

Ouais bonne journée a croix!! Pour ma part tout commence a 7h45 avec l'arrivé de benoit a m'baraque, on prend un ti café et op direction le circuit. 30 min plus tard nous somme arrivé ( wouaaaaaa ca va vite!!). On regarde un peu partout et là on voit tout mes gens , op on les rejoint!! caro fini sa première session et Paf sa va po....Crying or Very sad ( je rapelle au passage que les tête de mort des gens n'ayant pas dormi ma bien fait peur quand même!!affraid ). la matiné se passe et arrive....l'aprem...normal quoi!! Intervention des mécano benoit et...dédé sur la GT. caro s'en va faire des tour et PAf avec gégé on y croix pas!! on apelle bibi ( entrain de dormir dans la polo..) " bibi viens voir les pneux siffle elle est limite dans la bac a gravier.." Shocked Rien a dire la voiture a retrouvé sa nerveusité!! ensuite je fais un petit tour avec l'homme marseillé dans la smart qui fonctionne bien j'avoue!! caro continue ces essais et là vous connaissait la fin de l'histoire ( une histoire d'huile....)!! une bonne journée a croix avec plein de voiture au circuit!! vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 14:02

C'est clar qu'ils avaient des tetes a faire peur!! mais encore tu les a pas vu quand juju et moi sommes arrivés!! C'était pire pale affraid
Et j'étais limite mais pas dans le bac a gravier héhé
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 14:26

tout pareil pour moi une bonne journé passer a croix!!! tres etonner des perf de la gt!!!! et un bravo a benj pour les perf qu'il a avec sa 106 d'origine sa promé pour les rallyes!!! pour toi caro tinquiete les reflexe au volant viendront c'etait pas mal pour une premiere!! cheers cheers et n'esite pas a dire se qu'a t'on auto des quelle sera demonter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
Contenu sponsorisé





Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sctrumphette et la Team Pleine Corde
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dim Clio Team
» Présentation Team GTt
» Rallye virtuel
» Team 2R
» TEAM PLEIN GAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: