Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Touquet

Aller en bas 
+3
Juju_plein_gaz
Seb-Admin
Lolobac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptySam 7 Oct - 18:53

Salut à Tous, si vous avez suivi le Direct vous avez pu remarqué que Fabrice et Serge avait abondonné pour mécanique dans l'ES 01 et que Jacky et Mike était 94 ème après l'ES 03.

A bientôt pour de prochaines infos et connaître les causes de l'abandon de la Clio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyDim 8 Oct - 2:27

Donc après l'ES 06, Jacky et Mike sont 63ème.

Bonne Chance pour la journée de Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyDim 8 Oct - 20:57

Et voilà le Touquet est fini.
Félicitation à Jacky et Mike pour leur 44ème place au général.
La Sierra aura été fiable et je pense que les occupants doivent être satisfaits.
En attendant leurs premières sensations, je leur dis encore "BRAVO".
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyDim 8 Oct - 21:29

C'est claire,il peuvent etre fier d'eux, car partant ce matin en 62° position et finir 44° ce soir c'est quand meme beau.
cheers Bravo les Gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyDim 8 Oct - 21:42

Oui, toutes mes félicitations a Jacky et Mike, magnifique remontée de la Sierra au classement dans cette deuxième étape.

Quel dommage que l'on ai pas pu voir la clio a l'oeuvre ce week end, ms c moins grave que ce que croyaient les gars au début, c'est toujours ça, mais je leur laisse le soin de tout vous expliquer eux même !!!!!
J'éspere vous revoir trés bientôt en spéciale, superbe week end les mecs!!!Smile




Les photos sont déjà en ligne, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: rallye du touquet   Touquet EmptyLun 9 Oct - 1:20

Oui c'est vrai!! que d'émotions ce week end!!!

Bravo les gars pour votre classement!!! j'ai en tous cas vraiment appréciée vous admirer à l'oeuvre! Razz Et qu'elle est belle cette nouvelle peinture! cheers Et je tiens à préciser que le pare-choc aux même couleurs que la clio (avec même un superbe dégradé sur les rétros) fait vraiment "couleur de team" ça pète tout!!! héhé Razz

Je n'ai qu'un seul regret en effet, ne pas avoir pu voir la clio sur les routes de ce beau rallye... la prochaine fois. Dès que vous savez définitivement ce que c'est, dites le nous... c'est un suspens insoutenable!! confused

Encore bravo et merci à tous pour ce week end inoubliable pour moi, et ce fut un réel plaisir de mettre enfin des têtes sur de nombreux noms pour moi encore inconnues! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Rallye du Touquet   Touquet EmptyLun 9 Oct - 10:31

Bravo les gars!!!!!!!! C'est clair que partant 62 ème le dimanche matin et finir 44 ème, la je dit chapeau bas!!!! félicitation!!!!! cheers
Et puis la nouvelle peinture, elle est d'enfer.
Dommage pour la Clio, mais c'est les risque de la course!!! Crying or Very sad

Je tiens également à remercier Jacky qui nous à offerts ces services pour le logement et également merci pour la pub pour le site aussi bien sur la Clio que sur la Sierra!!!

j'ai passé un excellent week-end, avec des belles caisses dans tout les sens,... Very Happy
Il y a pas à dire, le rallye du Touquet, c'est un des rallye à ne pas manquer!!!!!

Merci à vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptyLun 9 Oct - 15:54

Message personnel à d'Jack (et aussi a Mick).

Un p'tit souvenir viens de surgir dans mon esprit...........

Il me semble que dimanche matin, j'ai entendu de ta bouche (Jacky) " ouaihhh, la mégane (BVA) on va sla faire dans dans la 1ere boucle..."

Et là se matin je regarde les résultat et QUOI.......... !!!!
Merde je voit 2 mégane a -0.20sec (dont la BVA) devant vous !!!! et Merde.......
Mick avait pas retrouver sa voix ou quoi, qu'est ce qui a merdé ?

M'enfin bon ceci dit, dimanche matin (quand on s'est vue) en partant 62° pour arriver 44° au scratch le soir, c'est quand meme de la perf !!!

Merci et jdiré meme chapeau les ARTISTES.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyMer 11 Oct - 12:13

bonjour a tous,
tout d'abord merci pour vos félicitations.
On a rempli notre objectif, etre a l'arrivée et dans les 50.
Maintenant pour etre honnete, je suis un peu decu de ma conduite:
En effet lors de la premiere speciale que nous avons fini neutralisé, je me suis rendu compte que le moteur coupait à haut régime, comme il y avait beaucoup de ligne droite pendant tout le week-end nous avons subi ces coupures notament en fond de 5. D'autre part la gestion éléctronique du moteur étant une gestion d'origine, le moteur avait moins de peche et mes notes ne correspondait plus. Note que j'ai eu du mal a entendre tout le week-end, car notre nouvel échappement qui crache des flammes est également très bruyant.
Mais ces quelques soucis avec également un faisceau éléctrique qui prenait feu ne doivent pas couvrir le fait que le samedi ont n'était pas dedans. En effet les routes étaient tellement piegeuses que j'ai assuré toute la journée. le classement du samedi soir faisait mal a voir mais nous étions au départ du Dimanche.
Nous étions d'ailleurs la seule propulsion encore en course.
Et le Dimanche la journée a été beaucoup plus agréable pour moi comme pour Mike.
En effet on a roulé plus fort, j'ai meme mis quelques frein a main et reussi des épingles.
Bilan des courses à chaque spéciales on a grapillé des places, on a meme commencé a remonter cette foutu megane bva, deux secondes puis quatre secondes, malheureusement dans la neuvieme speciale apres le passage du gué on s'est rendu compte que le moteur chauffait (les ventilos n'avaient pas aimé la visite dans l'eau) nous avons donc roulé chauffage a fond dans la voiture et j'ai completement loupé la premiere partie de la speciale en montée sur des graviers, bilan ma megane nous en colle 8.
Le deuxieme tour a été plus rapide que le premier bien nous n'avions plus de frein arriere , mais la megane qui se battait pour un podium en f2000-14 n'a rien laché, alors que nous lorsqu'il y avait un risque pour la voiture ont a laché (dans le gue, apres la derniere épingle où je suis passé en premiere etc...)

Bilan des courses:
On a subi le samedi et on s'est fait plaisir le Dimanche.
Je commence a maitriser les travers et pour moi la meilleur facon de progresser c'est de rouler.
Les differences de chrono entre notre premier passage et notre second montrent bien que l'on est encore loin de Loeb et Elena
Mais on a passé un super Week-end.

PS: c'est sympa d'avoir des spectateurs qui nous sont tous dévoué, merci a vous.
Par contre ca fait mal au coeur quand on se loupe que les spectateur nous sifflent. On va tous faire pour que cela ne reproduise plus mais je l'ai déja dit je ne suis pas Sébastien Loeb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Rallye du Touquet   Touquet EmptyMer 11 Oct - 12:27

T'inquiète pas Jacky, ceux qui sifflent lors d'un loupé ne connaissent rien au rally et sont juste là par curiosité plutôt qu'autre chose!!! Mad
J'aimerai bien les voir avec un volant dans les mains et on rigolerait bien je pense. Twisted Evil
En tout cas, moi j'ai passé un excellent w-e en vous suivant de près, être sur l'assistance,... enfin le kiff quoi!!! lol!
Merci à toi pout toutes ces explications!!!!!!

cheers Tous avec le Team Plein Gaz!!!!!!!!!!!! cheers


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyMer 11 Oct - 12:46

Oué merci Jacky pour ces explications.

On devrais aussi avoir des nouvelles de la Clio dans les jours qui suivent, il me semble que Fab & Co vont commencer le démontage demain afin de voir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptyMer 11 Oct - 23:38

Oui merci Jacky pour ces explications

moi j'ai quand même un grand regret!! ne pas avoir pu vous voir dans le gué!! mais comme l'a si bien dit Bibi, ce fut un grand plaisir de vous suivre tout au long de ce week end et de vous voir sur l'assistance!!

ce qui sifflent, et la je suis pas entièrement d'accord avec Bibi, ce n'est pas forcément des mecs qui n'y connaissent rien au rallye mais qui ont en revanche aucune reconnaissance ni aucun respect pour ce que vous faites!!!! perso, je suis convaincue de ne pas être capable de faire aussi bien que vous!!!!! No

Bravo encore à vous, merci de nous avoir offert un si beau week end!!! Merci de nous avoir laissé accéder à l'assistance, merci pour nous avoir reçu et merci pour ce spectacle!!

bon courage à vous

et... Vive la Team Plein Gaz!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptyJeu 12 Oct - 0:59

Bonsoir a vous tous
Egalement une nouvelle fois je salue la performance de JACKY et MIKE et leur renouvelle mes FELICITATIONS, bien joué les gars, une belle course, dans un beau rallye, dans une belle auto, que dire de plus !!!
si ce n'est un grand merci à JACKY et toute sa famille pour nous avoir acceuillis si chaleureusement, et de s'etre torturé l'esprit afin de nous logés dans les meilleures conditions, encore une fois au nom de tous MERCI !!!
Désolé de ne pas avoir fait un petit mot plus tot sur le forum, mais j'avais des obligations proféssionnelles (j'en vois qui rigolent derriere leur ecrans, c'est pas bien !!! je vous dis que c est vrai !!!).
Bon pour nous le rallye se résume à "?????????????????????????????????"
Je n ai toujours pas regarder a l'auto, et les hypotheses fusent de partout, mais pour l'instant aucunes réponses à nos questions, nous pouvons que constater que cela semble plus grave que prévu, le moteur ne démarre plus et de l huile de boite coule.
je ne manquerais pas de vous donner de plus amples infos (Vendredi certainement)
Sur le plan moral, c'est pas génial non plus, nous avons la sensation d'avoir pris une claque magistrale dans la g...., on est vraiment passé à coté de quelque chose, les spéciales étaient tellement sympas, que se rajoute en plus un sentiment de frustration, je ne l ai pas encore digéré et je crois que ce n'est pas pret de se faire !!! (tout était tellement bien à faire et a vivre).
Quand je repense a tout ça, j ai meme du mal a trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens.
D'autant que cette mésaventure pourrait avoir de facheuses conséquences pour l'avenir,
mais ça pour l'instant c'est une autre histoire.
L'heure est au démontage, aux explications, aux constatations et j'espere du fond du coeur aux solutions !!!
Je ne manquerais pas de vous tenir informé
a+
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptyJeu 12 Oct - 1:48

Meric fab pour ce petit commentaire

on espère sincèrement que ce ne sera pas trop grave pour votre voiture et que des solutions vont se présenter. Nous comprennons parfaitement le sentiment de frustration que vous avez, bien que simples supporters, nous avons aussi grave les glandes si je puis me permettre!!!

tenez nous au courant, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Rallye du Touquet   Touquet EmptyJeu 12 Oct - 9:47

Garde la pêche Fab!!! Wink
Comme dit Caro, on comprend tout à fait le sentiment de frustration que vous pouvez ressentir. Mais sachez qu'on est tous derrière vous et que nous sommes là pour vous soutenir et surtout dans ce genre de moment!!! jocolor
J'éspère un bilan pas si méchant que ça pour la clio et que vous allez trouver les solutions adéquat à tous ça!!!!! j'en suis même sûr!!!

cheers Tous avec le Team Plein Gaz!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyJeu 12 Oct - 10:16

Pour ceux qui veulent un résumé complet du rallye du touquet avec des superbes photos du passage du gué, déroulement de la course des premiers,... cliquez sur le lien suivant:
http://www.ffsa.org/home_rubrique.php?theme=asphalte#

Et aussi pour la galerie photo de se rally:
http://www.teampleingaz.com
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptyJeu 12 Oct - 11:35

Merci Bibi pout l lien!! c'est clair qu'elles ont de la gueule leurs photos!!!

Comment j'aurais aimé voir ce passage de gué!!! menfin....

comme le dit si bien Bibi à chaque fois,

Vive la Team Plein Gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptySam 14 Oct - 15:12

Salut
comme convenu, je vous livre la suite de nos mésaventures,
Alors, aprés un commencement de démontage, nos constatations et nos suppositions, nous en sommes arrivés, à la conclusion suivante :
Le disque d'embrayage a éxplosé, de ce fait il a détruit le capteur d'allumage, ce qui a provoqué la coupure moteur, ce qui laisse suposer que le moteur a part ça, n'a subi aucun dommage, OUF !!!, Par contre, le disque dans son délire a quand meme detruit un carter de boite, ce qui explique que l'on a retrouvé de l huile de boite sur le plateau. Ca beaucoup moins cool !!!
En résumé, nous allons proceder par étapes :
1 Changer le capteur, faire tourner le moteur pour s'assurer que le moteur n'a rien
2 Si c'est bon, démontage de la boite et envoi chez le préparateur pour changement de carter et révision, car à mon avis elle n est pas completement détruite.
Bien sur toutes ces infos sont a prendre au conditionnel, sous reserve d'autres mauvaises surprises, mais bon je reste confiant.
Je vous tiens de toutes façons au courant, presque en temps réel, de l'évolution des choses.
Une chose est sure, si on en reste la au niveau des dégats, je peux affirmer que nous serons présents en 2007. (avec un OUF de soulagement !!!)
FAB
a+
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptySam 14 Oct - 15:20

Merci pour toutes ces infos, si vous pouvez être la en 2007, et que la voiture n'a pas plus de dégât que ca, c'est le principal.

On croise tous les doigts pour que tout se passe au mieux pour vous, MERDE les gars...Exclamation Exclamation Exclamation

La Clio n'a pas le droit de quitter le Team Plein Gaz!scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptySam 14 Oct - 15:28

Hello tout le monde.

Merci Fab pour ces informations, car il est vrai, bien que ce ne soit pas notre voiture, on y est attaché et on angoisse un peu pour vous. C'est sympa de nous permettre de suivre "en live" ce qu'il se passe pour vous et la clio.
Comme le dit Julien, on espère de tout coeur que il n'y ait pas de mauvaises surprises à venir pour la clio et que vous soyez la en 2007!!! hihi

Bon courage à vous, on pense à vous.

@+++

et comme le dit tout le temps Bibi:

Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptySam 14 Oct - 15:58

Merci beaucoup pour ce soutien
Ca fait tres plaisir !!!
Ce qui est sur, c est que l on fera comme d'habitude, on donnera le max de nous meme
Par contre, nous ne sommes pas contre l'aide d'un marabout ou eventuellement un sorcier vaudou, car un embrayage qui n'a que 2 courses régionales à son actif, et qui explose, la !!!
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter !!!
Qui a parlé de CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptySam 14 Oct - 17:32

Fab, alors que nous étions a la recherche d'un medecin pour te guerrir avant le touquet, on m'a donné les coordonnées d'un marabout plus rapide que la redoute.
Je le contact dès que possible, je ne te promet rien car pour Charlotte il n'a rien pu faire!!!!!
A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyDim 15 Oct - 10:41

C'est plus un Marabout qu'il te faut mais un anti-poisse car depuis deux ans t'en auras eu des grosses M.... !!!!!!!!!!!!!!

T'es peut être né pour ça aussi!!!!!
Non ( Very Happy ), j'espère pas.

Visiblement depuis plusieurs mois, la roue commence à tourner mais le prob c'est qu'elle tourne doucement.

Allez Courage Brice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet EmptyLun 16 Oct - 9:59

Là, je crois que c'est à moi d'intervenir!!!!! alien
Marabout service inc. à votre service que même si ta femme disparait, je te la retrouve dans les 24h chrono, encore plus vite que la redoute!!!!!!! J'écoute votre requette!!! lol!

En tout cas j'éspère pour vous que les dégât en resteront là, car j'éspère bien vous suivre en 2007!!! Merci également pour toutes ces informations rapide qui nous évite de rester dans le suspens et dans l'attente de news!!!
Car c'est clair que ça fait grave chier quand même!!!!

Pour mon Marabout, je crois qu'il a de l'anti-poisse. C'est un produit miracle à base de poil de gazelle, de corne de rhinocéros et de salive de scorpion!!!! il va bientôt le commercialisé, ce sera un produit unique en son genre!!! mdr!!!!!!!!! drunken
Pour toutes commandes, me contacter.

j'allais oublier: cheers Vive le team plein gaz!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Touquet Empty
MessageSujet: Touquet   Touquet EmptyMar 17 Oct - 21:47

Bonsoir a tous,
voici les dernieres nouvelles :
la 1 ere étape s'est bien passée
J'ai changé le capteur d'allumage et le moteur a envahit le garage du son magnifique qui le caractérise, il n'a pas l'air d'avoir souffert de cet incident.
Forcémént le moral remonte, ça fait du bien !!!
Mais je préfere rester prudent jusqu'au démontage complet, on ne sait jamais !!!
pour ça mes amis, il va falloir etre patient, car des obligations proféssionnelles ne me permettent pas de la faire avant 2 semaines.
Je ne manquerais pas de vous filer des infos
tchao
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touquet Empty
MessageSujet: Re: Touquet   Touquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye du touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Les Rallye du Nord :: Archives-
Sauter vers: