Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rallye Jules Verne

Aller en bas 
+4
Bibi
sierra boy
Lolobac
Caro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:45

Hello tout le monde,

Désolée je n'ai pas eu Olivia... elle décroche jamais!!! pfffff Neutral
Je lui ai liassé un message vocal ainsi qu'un sms, je pense réussir à la choper ce soir! Wink

Pendant ce temps la, continuez à voter, qu'on sache ce que l'on fait... mais ça m'a l'air bien parti pour deux jours cheers

Allez, @+

Et:
Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:01

Pour ma part je suis un peut déçus je vais pas pouvoir y venir Sad
Je me débrouillerais pour étre la au prochain rally.

Alors bonne Chance a La Team Plein Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Vernes   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:46

Tu ne peux pas les deux jours??? Sad
Sinon au pire tu nous rejoinds pour une des deux journée!!! Idea Du moins si tu peux!!!

cheers Vive le team plein Gaz cheers


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rally Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:49

Coucou,

C'est en effet dommage Gégé, on te croise sur les rallyes ou ce n'est pas prévu et là.... tn ne peux pas venir.... Crying or Very sad

Console toi en te disant que tu peux compter sur nous pour raconter tout ce que l'on a vu... Et Seb et Julien seront la pour nous ramener des images! drunken

A très bientot, en espérant avoir le plaisir de ta compagnie sur le prochain...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:36

Salut tout le monde,

J'ai eu Olivia hier, elle accepte que l'on dorme chez elle, mais nous attendons la réponse de sa colocataire Sarah....

Je vous tien au courant dès que j'ai la réponse définitive, je pense l'avoir dans la week end.

Gros bisous à tous....

Bon préparatifs pour Jacky et Mike

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:07

Salut tout le monde!!!

Bien, donc c'est ok pour dormir chez Olivia... Sarah, sa coloc est d'accord.

En revanche, si nous allons les deux jours au rallye et que nous allons à la spéciale de nuit ( et donc que nous rentrons tard...) il na faudra pas faire de bruit... Sarah a besoin de somei! Je que je suggère donc, c'est d'aller tout installer avant le début du rallye... en fin de matinée par ex. On gonfle les matelas, on sort les affaires et l'on stock tout ça dans la chambre d'Olivia.

Voila pour les news... Tenez moi au courant rapidement de façon ç ce que je puisse m'organiser avec Olivia.

Gros Bisous à tous...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:22

Ok, pas de soucis, mais je tiens juste a te faire un petit rappel :

Citation :
Bon préparatifs pour Jacky et Mike

Jacky court avec sa Maman et pas avec Mike

Citation :
Et en accord avec Mike l'équipage sera mixte.
En effet on viens de prendre la décision avec maman de courir le dernier rallye de la saison.

Il faut que tu arretes de boire ma grande et que tu lises un peu plus les posts !!! lol!

Gros bisous a tous et RDV a Amiens Samedi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:39

Coucou,

Heuuu oui c'est pas faux Juju... Dslée Jacky... j'ai beugué sur les infos!! Heureusement que tu es la Juju!!!
En même temps c'est pas ma faute, on vient de faire un planteur à la maison.... et fallait le gouter.. donc j'ai pas les idées tjs très claires. lol!

A samedi

Kisss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:47

HAAAAAAAA, la jeunesse et l'alcool drunken , c'est moche!!! lol! Et puis l'excuse du planteur, tu aurais pu trouvé mieux!!! mdr Razz
Je crains le pire pour l'organisation!!!!!!! lol!
Mais juste un petit truc, on est combien au total?????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:28

Hello!!!!!

Euhh ben en fait c'est pas une excuse, c'est du véridiqu de véridique!!! drunken

Et euhh tu peux parler!!! On a deja dit combien on était au total!!!

Relis les messages précédents!!! hahahahahahaha Laughing

Allez @++

Et Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:45

D'un sens, le nombre de personnes n'était pas clairement défini: J'en veux pour citation, le dernier message posté à ce sujet écrit par tes soins:

Citation :
Seb, non il n'y a rien sur les sites!!! cela ne vient pas de toi!!!

Ensuite, pkoi payer l'hotel si on peut se faire héberger par les pots??? franchement...

Pour l'instant, si on y va deux jours y'a: Julien, Cindy, Bibi, Estelle toi et moi. Sur une journée, y'a Damien en plus. On ne sais pas si ta tite femme vient ou pas... don entre 6 et 8...
voila les débuts de réponse.

Pour le couchage, si Olivia ne peut pas ou ne veut pas (ce qui m'étonnerait fort!!) j'ai d'autres amis dans les environs qui ont de la place pour nous héberger afin d'éviter l'hotel....

je vous tien au courant le plus vite possible

@+++

Perso, je trouve ça une peu vague 6 à 8 personnes!!! surtout pour les couchage!!!!!!
De plus, en une semaine, le nombre de personne peut changer!!!!!!!!

Bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:08

C'est certes vague mais pour le couchage ne t'en fait pas.. Olivia sait qu'on est 6 surs et pi être le frère de Juju en plus ainsi que la tite femme de Seb.. puisque je ne sais tjs s'ils viennent ou pas.
Donc l'essentiel est que notre "logeuse" le sache Wink

Bon, de toute façon faudra que l'on voit comment on s'organise! Olivia attendant toujours de savoir si l'on vient avant le rallye déposer les affaire et gonfler les matelas ou si on arrive dans la soirée après le rallye. Mais encore faut-il qu'on le sache nous même! drunken

Bonne journée à tous....

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:23

Confirmation, nous sommes 6, mag et damien ne viennent pas.

Moi je propose d'aller installer ou du moins déposer nos affaires avant, déja qu'on squate, on va evité de faire chier sarah a 23h, elle va nous modir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye de Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:57

Tout à fait d'accord avec toi Juju, je l'ai deja suggéré...
Comme la 1ere spéciale ne part qu'à 14 heures on peut arriver en fin de matiné tranquilou, gonfler les matelas, sortir les duvets, déposer notre bordel...
On a mène de quoi grignoter sur place et éventuellement de quoi se faire des sandwich pour le soir, on mange fite fait et on part sur les spéciales.... comme ça on ne fera pas trop de bruit en rentrant et on sera aussi couchés plus tôt... héhé
J'envoie un message à miss Olivia pour lui confirmer que l'on est 6.

Gros bisous

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:50

Mais quand j'y réfléchi!!!!! (oui ça m'arrive) Si on rentre tout de suite après la dernière spéciale, comme elle se termine à 21h, je pense qu'on est chez Olivia à 00h au plus tard!!! Vous pensez que Sarah sera Sleep à 00h un samedi soir??? scratch
Mais cela n'empêche qu'il est vrai que ce sera plus pratique de tout faire avant quand même!!!
Enfin bref, je sens encore un bon w-e en perspective, en espérant ne pas avoir les mêmes problèmes intestinaux qu'au Touquet!!!!! lol! D'un sens, si on trouve un Mc Do et un Billard moi ça me suffit... lol! lol! lol! Enfin jme comprend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:14

lol! c'est clair, t petit probleme nous ont aussi fé CHIER.

Enfin, on s'comprend !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:22

Bonjour a tous ,
Voici les dernieres nouvelles:

Les recos ont eu lieu Samedi, Départ de bonne heure le matin avec Mike, en effet Caro a eu une prémonition car ce sera Mike et non pas ma maman à ma droite (un empéchement de derniere minute).
Arrivée à Amiens, Prise du Road Book et nous voila parti pour reconnaitre.

Passage dans la premiere spéciale:départ, virage à droite,léger droit, long gauche puis tout droit jusqu'a l'arrivée!!!
Et oui il n'y a pas de changement de direction, la spéciale est tres tres tres tres rapide.C'est pas le genre de speciale que nous apprécions.

Arrivée dans la seconde, elle est rapide mais c'est mieux que la premiere.
Et la troisieme est la mieux du lot.
Nous sommes quand même fort déçu de la rapidité des speciales, mais apres un petit bilan avec Mike, on irait jusqu'a se demander si on a pas pris des gouts de luxes apres les speciales du Touquet.

Nos objectifs sont clairement définis:
-Se faire plaisir
-Apprendre a courir la nuit!!! (Mike n'a jamais roulé de nuit et moi ca fait 6ans que je ne l'ai plus fait)
-Rouler pour apprendre (la voiture,les trajectoires, le frein a main pour les epingles etc etc...)
-ne pas casser la voiture c'est trop long a poncer!!!
-attendre l'arrivée du nouveau moteur.

Mais avant ça il faut finir les modifications avant le rallye sur la voiture.
Bref la semaine va etre chargée mais tout va bien!!!

Donc rendez-vous sur Amiens, je pense que vous serez aussi fatigué que nous là-bas car vu votre programme logement je ne pense pas que vous allez dormir beaucoup!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:30

Merci Jacky, dis moi ta pas d'info sur ou est ce que peu trouver les ES, car pour le moment on a rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:34

Merci pour ces infos!!! Il est vrai que ce doit être différent du Touquet mais comme tu le dit, il y a la spécial de nuit!!!
J'éspère que vous n'aurez pas à poncer, sinon ça ve dire voiture cassée et ça c'est pas cool!!! No
En tout cas, bonne préparation et rendez vous sur Amiens!!! king

Pour nous, si tout se goupille bien, ça devrait aller!!!! Suspect
D'un sens, comme rien ne se goupille jamais bien, il faut prévoir toute évantualité!!! lol!

Rdz-vs à Amiens et biensurs:

cheers vive le Team Plein Gaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:37

Ahhhhhhhhhh ben vous voyez!!!!!!!!!!! en fait le planteur de mes parents lé supra hyper éfficace!!!!!!!!!!!!!! cheers

Bon Bibi, tu sais Sarah et Olivia sont en 2ème première année de médecine... ce qui implique du taf et du someil... donc si Sarah a demandé à ce qu'on ne fasse pas de bruit en rentrant dans la soirée c'est qu'elle envisage de se coucher de bonne heure (je pense vers 22h lol). De toutes façons, qu'elle dorme ou pas à minuit, on doit fair een sorte de respecter ses volontés.. drunken et ce sera plus pratique et agréable de ne rien a voir à décharger des voitures et pas de matelas à gonfler en rentrant geek

Merci Jacky pour ces infos... vivement la spéciale de nuit!!! cheers et bon courage pour les préparatifs....

Pour finir, en effet j'espère que si y'a besoin, on aura des McDo ou Billards a proximité.... silent mais je ne te le souhaite pas Bibi!!!
Et comme tu l'as dit, je sens que ça va être un ti week end sympatique Bibi... et euh jacky, t'as des dons de prémonition aussi je pense car a mon avis, comme à chaque fois, on va pas dormir lourd!! Sleep

Et: Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:09

T'inquiète Caro, tout ça je le sais, mais les connaissants surtout Olivia, je doute fort qu'elles soient coucher à l'heures à laquelle on va rentré et j'ai bien précisé tout à l'heure:

Citation :
Mais cela n'empêche qu'il est vrai que ce sera plus pratique de tout faire avant quand même!!!

C'était qu'une supposistion!!!J'ai jamais dit qu'il fallait foutre le bordel pour autant!!!! Enfin je dis ça, je dis rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:29

Merci Jacky pour ces infos, esperons que tu auras les ES car elles ne sont pas dispo dans les librairies d'amiens!!!!

Encore un changement du nombre de couchage : Cindy ayant commencé son nouveau boulot hier, elle travaillera samedi, elle ne sai pas encore si elle nous rejoint ou pas, je vois ca avec elle se soir et tiens Oliv' au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 1:40

Encore un changement... Estelle ne viendra pas, elle doit s'occuper de sont fils... et je ne viendrai pas non plus. Crying or Very sad
Olivia est au courant. Elle saut aussi que Cindy ne sait pas encore si elle vous rejoin ou pas samedi soir.
Passez un bon rallye.
Gros M***E à vous Jacky et Mik.

et Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 9:00

Alors, tu vois que les effectifs peuvent changer en 1 semaine!!!! lol!
Et bien, on ne va plus être grand monde!!! Neutral
Si on résume, il reste juju, seb et moi et peut être Cindy!!!! Ca peut être sympa en petit commité!!! lol!

cheers Vive le Team Plein Gaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:04

J'ai trouver les horaires, mais toujours pas les ES, je crois qu'il va falloir se lever tôt Samedi matin pour aller a Amiens afin d'examiner attentivement le programme pour se rendre sur les ES.

Voila les horaires
Depart podium 14h00
ES1 NAOURS-CANAPLES 14h49
ES2 VILLE LE MARCLET BRUCHAMPS-SURCHAMPS 15h17
ES3 OLINCOURT ST VAST EN CHAUSSEE 16H25
ES1 18h49
ES2 19h17
ES3 20h25
Podium 21h00

Dimanche
Depart 9h00
ES1 9h59
ES2 10h27
ES3 11h35
ES1 13h54
ES2 14h22
ES3 15h30
ARRIVEE 16h10

Merci a Thomas Coustenoble alias Gullia pour les horaires Rallye Jules Verne - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rallye Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules Verne   Rallye Jules Verne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Jules Verne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Verne
» Un jour ou deux jours au Rallye Jules vernes?
» urgent cherche copilote pour le jules vernes
» Rallye virtuel
» 106 RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Les Rallye du Nord :: Archives-
Sauter vers: