Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Défoulage des oufs, des dingues

Aller en bas 
+19
riri
FAB PILOTE
steph
Alex-kitcar
Nordrallye
Seb-Admin
math
dede5962
stefanne
fabrice 59
Juju_plein_gaz
Benj62
Ibiza driver
Bibi
Chrem
mart62840
Caro
johndeere
Gege plein gaz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:12

johndeere a écrit:
Bibi a écrit:
Si j'ai bien compris c'est défoulage total ici!!!!! Alors c'est parti!!!

Vous parlez tous met je vous met tous à l'amende, moi je roule dans une allemande et qui en à sous le capot!!! Bon même si certain ce font mettre par une mégane dans un rond point alors qu'il ont une passat...!! Mais n'abordons pas les sujet qui fache!!! Tout dépend de qui tu met derrière le volant!! (pour l'anecdote, la personne dans la mégane n'est que copi...) lol! lol!
Enfin ceci n'est qu'un exemple. Venez vous frotter à moi (sans mauvaise pensée) et vous verrez qui est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi tous les matins je casse des biscottes et je bois de l'eau chaude!! Alors c'est qui le plus geudin????? c'est moi ou c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais ben continue de cassé des biscotte et arrête de nous emm....!!

ca y ai monsieur a un collecteur 4 en 1 il se la pète mais bon sans maitrise la puissance n'est rien bibi!
Pour la mégane le conducteur de la passat ne l'aurait pas laissé passé il serait parti en dépression!! déja que rouler en renault ca doit pas être évidant pour le moral....

Mais il est tout à fait fou ce type!!! affraid affraid affraid
je n'aurai qu'une question à te poser Johndeere: c'était bien le rallye des Flandres?????

Désolé Juju, mais c'est le seul truc qui m'est venu de suite à l'esprit pour toi!! lol! lol!

Quant à nos cher bolide, je ne demande qu'a tester!!! Pour dimanche c'est mort mais rendez vous lors de la prochaine session au ternois!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:40

le rallye des flandres tu dis? impeccable de beaux passages de tout le monde!! pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:51

Non juste comme ça, j'avais entendu parler d'un mec qui devait le faire en copi et juste à cause d'une histoire d'autocollant sur un arceau il a pas pu le faire!!! je me suis dit que ça pouvait être toi!!!!

En tout cas le mec à dût avoir les boules!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:56

non je comprend pas!! tu dois te tromper bibi!! j'aurais été à la place du mec j'aurais tapé un boulon!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:17

Bibi a écrit:
Mais il est tout à fait fou ce type!!! affraid affraid affraid

lol!

C'est excessivement enervant de voir quelqu'un qui mange des chips la bouche ouverte pour quelqu'un qui n'en mange pas!!!
Education minimum!
(tu sort ou j'te sors!!!)
Et j'en ai encore plein en magasin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:49

oué, le mec qui conduisai la megane avec ses passagé qui crié 'moove back moove back" on ne sait pour quoi aurait pu faire 50 km de plus si on ne lui avait pas montré la route ... apres moi aussi je roule en renault mais je garde le morale en roulant en Allemande.

Pi sa y est quoi les mecs ont des blousons teampleingaz et se prenne pour des pilotes alors qu 'ils n'ont JAMAIS été au ptit baudet et sa julien tu remarquera que c'est uen faute !!!!

et qui a eu la chi.sse apres avoir un peu bu au Boulogne ? c'est sa quand on ne sait pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:34

Chrem a écrit:
Bibi a écrit:
Mais il est tout à fait fou ce type!!! affraid affraid affraid

lol!

C'est excessivement enervant de voir quelqu'un qui mange des chips la bouche ouverte pour quelqu'un qui n'en mange pas!!!
Education minimum!
(tu sort ou j'te sors!!!)
Et j'en ai encore plein en magasin lol! lol! lol!


écoute j'ai matériellement pas le temps de parler avec toi!! et pi c'est que tu vas pas dire toi ce qu'on a à dire nous!!

bon martin écoute je sais que tu reviens du ptit baudet mais tu sais c'est réservé a une élite....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:10

Alors moi je sui spour les saxos, elles seront toujours devant, après il faut savoir les piloter


Mais la vitesse n'est rien, il faut savoir glisser aussi et à ce petit jeu, je vous mange tous!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:59

Fabrice sur la glisse j'ai hate d'etre en speciale, en tout acs sur ma voiture je maitrise, a mon lycée et a beaucoup d'autres endroits d ailleur on me surnomme le dieu du frein a main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptySam 31 Mai - 2:14

Fabrice il vous mane euhh Fabrice il vous mange euhhh!!!

Par conre mon ami, Saxo ne sera pas toujours devant, commence à la préparer psychologiquement a se faire mettre pas une petite GT fluo...

Elle va plus etre bleue et blanche, mais toute comme toi... VERTE, oh la meme couleur que les tracteurs d'ailleurs!!!

Je vous pilonerai tous au FAM quand j'aurai mon hydro sur dble maitre cylindre!!!!! cheers et comme dit Fabrice BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptySam 31 Mai - 3:34

johndeere a écrit:
Chrem a écrit:
Bibi a écrit:
Mais il est tout à fait fou ce type!!! affraid affraid affraid

lol!

C'est excessivement enervant de voir quelqu'un qui mange des chips la bouche ouverte pour quelqu'un qui n'en mange pas!!!
Education minimum!
(tu sort ou j'te sors!!!)
Et j'en ai encore plein en magasin lol! lol! lol!


écoute j'ai matériellement pas le temps de parler avec toi!! et pi c'est que tu vas pas dire toi ce qu'on a à dire nous!!

bon martin écoute je sais que tu reviens du ptit baudet mais tu sais c'est réservé a une élite....

"Tu vas pas commencer à jouer avec mes couilles"!!!!

"Je sais que je ne plaît pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plaît pas, je me demande si ça me dérange vraiment"!!!!

"Ouahou!! Mickael Jackson!!!! C'est le seul blanc qui arrive à faire de la musique comme les black, ce type est incroyable non!!!!"

Pour ceux qui ne comprennent pas le délire, il s'agit d'extrait du film Dikkenek. Je vous le conseille à tous!!!
Même si certain ici aurait du mal à comprendre!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:47

mais il est totalement fou ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:06

t es pas entrin de picolé chez dédé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:29

Non no martin, il cherche son étiquette...

F2000.. rouge??? ou es tu?? non mais sois pas timide... mouaaahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:39

Les salauds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:59

qui moi??? ouééééé mais il m'a cherché aujourd'hui tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:29

mart62840 a écrit:
t es pas entrin de picolé chez dédé toi ?

si si d'ailleurs "remet lui sa ptite soeur"Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:32

"Ou sont les deux clown de l'IAD la avec leur caméra??????".

et le photographe qui fait des photos de l'eclipse " mais j'te rappelle juste que la lune et derriere toi!!!"

J'adddddddddddddddddddooooooooooooooooooooore ce film

"Bon bouges pas j'vais chercher l'poney"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:42

alors pour commencer, caro....je cherche pas l"étiquette!! et puis de toute facon je te parle plus!! NA!!
Sisi j'était chez dédé entrain de picoler et alors? Ne vous inquiété pas la tradition veut un verre a la fois et pas plus haut que le bord!! pi de toute facon on a pas picolé comme des morts!! ( la vodka ressemblé plus a de l'alcool a brulé...ok elle provient de chez l'arabe du coin....scratch )

C'est quand même excesivement énervant ces gens qui médissent comme ca!!( CARO)

allé a la votre!!drunken

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé!! Ne buvez jamais plus d'un verre a la fois!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:06

Mais mon petit, faut savoir jouer!!! T'as gazé maintenant tu manges!! normal!!! qui a mis l'étiquette sur la table?? TOI!!! J'arrive sur mon emplacement, j'ai a peine le temps de descendre de la voiture qu'il me dit "cache moi cette étiquette", donc ben obligé, on vane dessus!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:16

johndeere a écrit:
( la vodka ressemblé plus a de l'alcool a brulé...ok elle provient de chez l'arabe du coin....scratch )


allé a la votre!!drunken

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé!! Ne buvez jamais plus d'un verre a la fois!!lol!

tout a fais d'accord la vodka faisais mal au gosié!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:40

reste cool fieu !

LA prochaine foie qu'on se revoit tous sa va y allé sur dikkenek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:11

Maman j'me suis fait car-jacker, j'me suis fait car-jacker!!!! quoi tes lunettes dans la boite à gant...bah oui ils ont volés la boite à gant avec la voiture...
Cet acteur est magique! Laughing
Ce film est culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
math
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:14

Bibi a écrit:
Si j'ai bien compris c'est défoulage total ici!!!!! Alors c'est parti!!!

Vous parlez tous met je vous met tous à l'amende, moi je roule dans une allemande et qui en à sous le capot!!! Bon même si certain ce font mettre par une mégane dans un rond point alors qu'il ont une passat...!! Mais n'abordons pas les sujet qui fache!!! Tout dépend de qui tu met derrière le volant!! (pour l'anecdote, la personne dans la mégane n'est que copi...) lol! lol!
Enfin ceci n'est qu'un exemple. Venez vous frotter à moi (sans mauvaise pensée) et vous verrez qui est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi tous les matins je casse des biscottes et je bois de l'eau chaude!! Alors c'est qui le plus geudin????? c'est moi ou c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!
elle en a sous le capot mais pas grand chose dans le coffre ba oui il vient au flandre en oubliant son escabeau 3 marches pf ces allemande elle ont pas de coffre et tac ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:45

math a écrit:
Bibi a écrit:
Si j'ai bien compris c'est défoulage total ici!!!!! Alors c'est parti!!!

Vous parlez tous met je vous met tous à l'amende, moi je roule dans une allemande et qui en à sous le capot!!! Bon même si certain ce font mettre par une mégane dans un rond point alors qu'il ont une passat...!! Mais n'abordons pas les sujet qui fache!!! Tout dépend de qui tu met derrière le volant!! (pour l'anecdote, la personne dans la mégane n'est que copi...) lol! lol!
Enfin ceci n'est qu'un exemple. Venez vous frotter à moi (sans mauvaise pensée) et vous verrez qui est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi tous les matins je casse des biscottes et je bois de l'eau chaude!! Alors c'est qui le plus geudin????? c'est moi ou c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!
elle en a sous le capot mais pas grand chose dans le coffre ba oui il vient au flandre en oubliant son escabeau 3 marches pf ces allemande elle ont pas de coffre et tac ! lol!

seulement le problème pour vous c'est que les allemande ont inventé le gti et d'ailleur les 4 roues directrices aussi et oui renault n'a pas sorti une innovation!! et PAF!!( vous trouverez les preuves sur leur site bien entendu!!) oula ca casse ca fracasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulage des oufs, des dingues   Défoulage des oufs, des dingues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulage des oufs, des dingues
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: