Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique

Aller en bas 
+18
steph
Alex-kitcar
patrickrallye
stefanne
db59
delahaye thomas
mart62840
Chrem
Seb-Admin
FAB PILOTE
dede5962
Benj62
johndeere
Bibi
Juju_plein_gaz
charly
Caro
fabrice 59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptySam 11 Oct - 8:39

Bon moi finalement j'y serai peut etre à pied pale Sad

Fabrice, est ce que je peux rouler avec une auto don la carte grise n'est pas à mon nom et qui n'a pas d'assusrance??
Je suis en train de tenter de lui faire passer un CT Non Roulant pour lui faire sa carte grise et l'assurer le tout avant la semaine prochaine mais rien de sur. De plus pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de plateau à louer ou préter de disponible... Si vous avez des noms.. jsuis preuneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptySam 11 Oct - 10:46

Ca être chaud Caro la loi dit que tu ne peut pas rouler sans assurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptySam 11 Oct - 14:43

on tente tout ce que l'on peut pour etre présents avec la GT et surtout des papiers officiels!
Sinon tant pis, ce sera à pied!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptySam 11 Oct - 14:45

impossible sans assurance, trop risqué et j'ai des consignes avec la prefecture de lille
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptySam 11 Oct - 21:17

stefanne a écrit:
johndeere a écrit:
o ca va!! dsl de faire 12 h de taf par jour....non mais!! geek

12h !!!!!! mais c'est le minimum syndical ca non!!!!!!Very Happy .
ahhh les petites nature FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 508189

oui sort..... FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 92273 flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 9:53

Bien, sauf malchance de notre part... nous seront présents AVEC la GT dimanche!!! cheers cheers cheers cheers

Le Controle Technique a été effectué hier, reste a passer mercredi apres midi (ou si pas le temps vendredi aprem) pour faire faire la carte grise et les nouvelles plaques et ensuite on passe chez l'assureur qui a deja préparé les papiers, restera plus qu'à mettre le bon nom et notre signature!!!! cheers cheers cheers

Hier soir j'ai enfin eu une réponse pour un plateau... c'et OK aussi de ce coté la!! cheers cheers cheers

Mercredi apres midi, avec Juju nous allons reregler les trains comme à l'origine afin que l'on retrouve sa stabilité de départ et on pourra rouler sereinement cheers cheers cheers

Donc après restera à voir si Dimanche la voiture sera consciliante... car nous n'écartons pas l'éventualité qu'elle se mette a pisser de quelque part... mais bon, c'est le jeu!!!! Twisted Evil

J'attends de tes news Fab pour le gite et l'autre fab (culot) pour la tonnelle... après tout sera au point

A samedi pour certains et à dimanche pour les autres YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 19:59

Salut
je reponds vite fait
SUIS A LA MEGA BOURRE COMM D'HAB

( j en vois qui rigolent....)

Fab, comme tu t en doutes LA CLIO ne sera pas présente, mais moi oui
on se tél ce sera + simple

Caro , pour la thonnelle on finit de la reparer Samedi, car vu les conditions climatiques du Touquet, il n y a pas que LA CLIO qui a pliée.

tel moi aussi pour qu on s arrange

a+

suis deja parti
si si...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 23:26

ça roule on se tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 9:01

coucou tout le monde...

Bon pour le stand team plein gaz ça se met en place, j'ai bossé avec Seb toute la soirée dessus, hé ben ça s'annonce pas mal... on est un tio peu à la bourre comme le souligne régulièrement Seb mais ça le fait!!

Il va tout péter notre stand!! reste plus qu'à espérer qu'on ait du succès...

Pour ma part, ce sera chargement et derniers préparatifs de la GT samedi matin de bonne heure et decollage pour LAndrecies en fin de matinée afin d'arriver en tout début d'après midi sur place por filer un coup de main pour la mise en place du chapiteau...

vivement dimanche !!! vivement dimanche !!! vivement dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikiway
Débutant
Débutant
mikiway


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 16:46

salut
moi aussi, je vais essayer de faire le déplacement, mon gamin de 2 ans n a rater aucun de mes 2 rallyes, et il est un peu comme son pere...
Donc j espere qu il fera beau , comme çà, sortie en famille...

bon courage, à tous tres sincerement

@ bientot
Mik
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 16:47

Cool, n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou en passant..
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 19:36

ouéé cool hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 13:07

Selon les prévisions de Météo France, on devrait pas etre trop mal ce wend:

Dimanche

Matin Variable 6°C Vent sud-ouest 5 km/h -
Après-midi Couvert 10°C Vent sud 15 km/h -
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
mikiway
Débutant
Débutant
mikiway


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 16:25

Salut seb
prévois quand meme une bonne cafetiere et un ptit chauffage...
bon courage
@+
Mik
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 20:38

coucou tout le monde,

Fab si tu ne peux réparer la tonnelle, une collegue de mon paternel m'en prete une avec des murs compris... par contre je crois qu'elle est pas bien grande... mais bon si on a rien ça depannera toujours Very Happy

Bn moir je cours toujours apres ces pu**** de papiers entre la sous pref et les assurances qui veulent pas se mettre d'accord... le suspens durera jusque samedi matin pale ultime rdv avec les assureurs
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 22:46

je vous rassure le chapiteau sera chauffé

pour toutes les personnes qui doivent monter ou tenir un stand fin installation 9h30 maxi

Un article dans la voix du nord demain et un cameram belge de 11h à 18h qui filmera en continu avec interview, passage sur les 3 chaines sportives belges ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 23:15

hé bééé
ça rigole plus!!!!

faut qu'on se mette sur notre 31 alors lool
Revenir en haut Aller en bas
gégé59
Débutant
Débutant
gégé59


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : lomme
Date d'inscription : 09/07/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 21:16

de retour de landrecies ou on a passé une superbe journée avec la team plein gaz , christophe , fabrice et son équipe .très belle organisation, et aussi pour la sécurité .
sinon la voiture a très bien marché jusqu a 11h moment ou la boite a cassé " paix a son âme ".

UN GRAND MERCI A FABRICE pour cette très belle journée ( tu peux conté sur moi l année prochaine )

jeremy
Revenir en haut Aller en bas
jacquet christophe
Débutant
Débutant
jacquet christophe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:28

bonsoir a tous

tres belle journee l auto marche tres bien felicitation a fabrice et toute son equipe je suis tres content d avoir participer a rendre le sourir aux personnes dans la misere bravo et a l annee prochaine christophe
Revenir en haut Aller en bas
patrickrallye
Débutant
Débutant
patrickrallye


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 22/10/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 2:32

salut a tous

tres belle journee de sport mecanique
un grand merci a fabrice pour cette journee
a l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampassionrallye.forumsactifs.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 9:04

Que dire... BRAVO BRAVO BRAVO!!!
4 mois pour organiser quelque chose comme ça c'est ENORME!!!
Monsieur DUVAL qui a retrouvé ses 18 ans a bord de la saxo de loc de Fab, qui de ce fait est resté jusqu'au bou, un temps superbe, les gens étaient présents, des show moto allucinants, un tio circuit bien vicieux et plaisant, des autos venues en nombre (dommage pour les cassées et les dommages collatéraux mais sinon tip top), une sécurité présente, des stands super bien tenus, un stand prévu pour la team plein gaz qui a cartonné, la GT qui a roulé sans problème (elle chante, elle tient le pavé et elle a pas fuie), les pots retrouvés, des têtes enfins mises sur des pseudos (Mikiway par ex), un copi Charly parfait en maitre de distribution de casques et arnachement du public dans les baquets, berf une super mega journée!! Vivement l'année prochaine!!

Petite dédicasse personnelle, moi je suis arrivée la veille, et je remerci fab et sa famille pour l'accueil, fab s'est occupé de reserver le gite (petit dej super bon mais pour le reste, cher pour ce que c'est... note pour l'année prochaine), il m'a accompagnée pour les clés, arrivée à Landrecies son frère m'a reservé un super comité d'accueil, les parents n'en parlons même pas... contente que Seb et moi ayons pu aider un tio peu la veille, merci a Juju d'avoir bien voulu prendre le relais tôt le matin, juste désolée de n'avoir pu aider le soir.. mais je prévoierai l'année prochaine!!

fab, mets nous l'article qui était paru et n'oublies pas de nous enregistrer le/les reportage(s) de la télé belge, on la recoit pas chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 10:59

Merci à vous tous (la plein gaz et schtroupfette, jérémy une pensée pour la boite,et christophe avec la 205 volante et la femme en mini jupe lol! tongue ) de votre présence ce fut une journée exceptionnelle avec des coups de stress mais aussi et surtout de bonnes parties de rigolades... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
gégé59
Débutant
Débutant
gégé59


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : lomme
Date d'inscription : 09/07/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 12:06

salut!
si quelqun a des photos ou videos de la 205 jaune bleu et noir
es ce que vous pouvez me les envoyer sa serai super sympa
et fabrice pareil pourra tu me faire joindre les articles, ou les video , tout ce qui se rapporte a la journée et moi des que j ai le temps je te fais un petit montage

je ferrai joindre aussi les photos des participants

merci d avance


jeremy
henne.elodie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gipé 59
Débutant
Débutant
Gipé 59


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Hallennes les Haubourdin
Date d'inscription : 08/07/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 12:33

Un grand bravo pour cette journée de sport mécaniques, organisation, sécurité, spectacle, tout y était, même le temps était de la partie Very Happy
En tous cas, chapeau bas messieurs, pour un coup d'essais ce fut un coup de maître.
A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 12:39

de rien charly! C'est quoi cette histoire de femme en minie jupe???

Jeremy, une pensée en effet pour ta boite... depuis le temps qu'on se parle tous les deux de nos autos j'étais désolée pour toi que tu n'ais pu rouler plus longtemps... et surtout que tu repartes avec une boite en moins...

j'imagine que le dodo a du etre bon charly??? car vous aviez l'air rincés tous...

J'espère que tu vas reussir à decompresser un peu Fab et surtout te reposer... car a la fin de la journée tu avais une tete a faire peur ki meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Pleine Corde organise une demi-journée Karting
» Repas FC Racing Team
» Citroen Racing Trophy
» FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE
» Journée Telethon au Circuit de Clastres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: