Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique

Aller en bas 
+18
steph
Alex-kitcar
patrickrallye
stefanne
db59
delahaye thomas
mart62840
Chrem
Seb-Admin
FAB PILOTE
dede5962
Benj62
johndeere
Bibi
Juju_plein_gaz
charly
Caro
fabrice 59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
steph
Débutant
Débutant
steph


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 15/09/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécaniqu   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 13:31

Une trés belle journée, un très beau spectacle (voitures et moto), une trés belle organisation, félicitation a Fab et toutes les personnes qui l'ont aider pour cette magnifique journee.
Fab maintenant un bon repos mérité je pense:lol: Laughing

et rendez vous l'année prochaine pour la seconde édition
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 14:06

En lisant ces messages, que dire de plus car je n'y etais pas.
A part bravo a toutes l'organisatoin Fabrice et tout ceux qui l'ont aidé.
Je savais que cette journée allé marcher mais en vous lisant c'est meme plus marcher ca c'est un gros succés.
une pensée pour les sinistrer d'hautmont qui ont du oublier un peu leur galere grace a vous tous
BRAVO:cheers: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
mikiway
Débutant
Débutant
mikiway


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 15:17

Salut
Félicitation à Fab franchement chapeau..., de belles autos, du spectacle (il avait mangé quoi mr Hesdon ?), mes enfants en ont pris plein les yeux, les oreilles aussi d ailleur.
content aussi d avoir rencontrer la team... caro avec de super passage (j ai quelques photos bien sympa, avec allumage de pneus...)julien avec qui j ai discuter un moment, tres sympa l équipe, et Seb tres serieu, derriere le PC..bref me suis éclater
Encore une fois, merci à tous, Fab, quand tu veux, je resigne pour l année prochaine....

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1210

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1211

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1212

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1213

en espérant que les photos se soit affichées..sinon help les modos!!!

@+
Mik
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 15:23

Les photos ne s'affiche pas mais les liens Fonctionnent !!! Superbe Fumage de pneus de la GT !!

(Ya pas de "S" a HEDON) Mais effectiveemnt il avait dû mangé un Mars, heuu non un Lion avant de venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 16:46

hé bien merci les amis... je passais certes pas l'épingle mais je me rattrapais sur les pneus... vous auriez vu la tete des gens à droit quand l'habitacle se remplissait de fumée... hihi mes pneus sont plsu bons mais je les adore car ils chauffent vite et font vite de la fumée... et la gomme laissée principalement par DUVAL et HEDON m'ont bcp aidé... car ils étient en forme les bonhommes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 17:51

C'est bon je t'ai corrigé tout ca Mikiway!!

Sinon une excellente journée!!! Des pilotes déchainés dont Hedon, un show stunt de toute beauté, une méga oragnisation du tonnerre, un Duval exceptionnel et abordable, bref que du bonheur!!

Du bonheur aussi de voir que toutes les personnes qui était dans le baquet de droite avait le sourir tellement il aimaient ça!!!!

J'espère que les clichés photos vous plairont, on peut dire que je me suis laché!!! lol

Félicitation Fab pour cette magnifique journée qui a dût faire rêver des centaines de personne. Félicitation aussi à tous ce qui on contribué à la réussite de cette journée!!

L'année prochaine, je resigne!!!!!!!!!


FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 P1000211


PS: ce que F.Duval tiens dans la main n'est pas une bière mais une bouteille de Perrier!!! je tiens à rassurer tout ceux qui sont monté avec lui après cette photo!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 18:21

Allez hop quelques tite photos...

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1210

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1211

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1212

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_1213

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_3316

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_3317

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_3318

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 100_3319
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 21:33

euh bibi sur la photo on dirai qu'il te reste un truc dans le derrière....hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jacquet christophe
Débutant
Débutant
jacquet christophe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 21:45

merci charly pour m avoir choisi les plus belle surtout les dernieres mais je gardais les yeux sur la route.!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 22:17

johndeere a écrit:
euh bibi sur la photo on dirai qu'il te reste un truc dans le derrière....hihihihihi

Non, c'est seulement que moi et les photos, ça fait deux tout simplement!! Les sourires photographiques ne sont pas établi dans mon domaine de compétence!!!! FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 481950
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 22:45

sympa les clichés... le casque signé par duval c'est celui de ton frere charly??
C'est vrai que Bibi t'as pas l'air super a l'aise!!! Charly est bcp plus détendu!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 22:56

Bon mon petit résumé de cette manifestation


Enormement de soucis, det ravail, de nuits blanches, de coups de telephone, de stress, gerer un timing à la minute pret pour etre dans les clous avec la prefecture

Sinon sur place à 4h00 du matin pour installer les stands et implanter le parcours (450 barrieres, 2 km de rubalise, 10 ballots de pailles ...........)

Merci à tout le monde qui est venu me donner un coup demain notamment juju et hugues

Arrive 10h50, un petit tour en convoi dans la ville et hop j'ouvre le bal des baptemes à bord de la saxo et le maire de la commune à mes cotés, puis enchaine christophe qui sait piloter sa 205 il n'y a rien a dire, ensuite gégé, caro et seb Hedon qui a mis le feu toute la journée avec des passages de folie meme trop par moment, enuite viens de ronald smette et sa M3 et la attention les passages de malades avec un bruit de reve, pour finir la C2R2 max de CDS rallye sport

Quelques minutes plus tard une personne me demande s'il peut venir rouler avec sa manta, aucun probleme, et je ne regrette pas car il a mis le feu aussi, 20 ans à tout cassé et un sacré coupe de volant

12h15 1er show stunt avec ludo du team maxilud qui à enflammé le pulic

13h François Duval arrive, je lui explique le tracé et c'est partie pour le debut des baptemes avec ses sponsors officiel 2008 à bord de la C2R2max de CDS, je ne vous explique meme pas les trajectoires, les freinages hyper tardifs, on voit rellement la difference

Un petie probleme de frein fait que françois décide de rouler sur la saxo de Philipe Regnier et la il me dit "je prend mon pied comme il y a très longtemps que je l'ai pris, le tracé est super, la voiture marche du tonnerre"on enchaine ensuite les passages avec les differentes voitures (pas mal ton coup de volant juju)

15h nouveau show stunt, toujours autant de spectacle et le public devient tres tres nombreux, on est obligé d'arreter la vente de bapteme car trop d'attente

la journée se terminera avec un François en grande forme qui en a fait voir de toutes les couleurs à la saxo et donné le sourire à toutes les personnes qui sont montées avec lui et à tout le public pour les autographes, on a même du organiser une seance de dédicasse pour contenter tout le monde

la manifestation se terminera par un show stunt et un dernier passage de François avec un dernier tour pour remercier le public (il avait plus que le pied sur la pedale, le reste du corps etait sortie de l'auto et tout sa en roulant)

Ensuite une des phases les plus importantes de la journée, le remise du cheque à Jean Marie Leblanc en presence de la maire adjointe d'hautmont, des mes sponsors pour cette journée, de mr le Maire et de François


Bilan:

Hyper positif, on ne pouvait pas rever mieux
Un public généreux, des personnes avec le sourire, aucune critique, ce que j'ai entendu c'est "vous le refaite l'annee prochaine car c'est génial"

On va donc etre obligé de faire une seconde édition, mais ca devrait etre encore plus gros au niveau de l'organisation avec 4 disciplines differentes.



P.S: ceux qui osent dire que François Duval est inacessible, fier, muffle, je peux vous dire le contraire pour avoir passer une grande partie de la journée avec lui et le nombre d'autographe et de photo qu'il a pu faire sans jamais refusé et avec le sourire

Sa derniere parole a été: "je resigne l'année prochaine si tu organise une édition en 2009"

C'est un peu long comme resumé mais 4 mois de preparation ca vaut bien ca
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 23:03

Superbe ton résumé Fab je te félicite ainsi que ta famille car ce fut génial...
Céline et moi avons adoré notre role mais si quelque fois des ptit moments de stress vu le nombre de baptèmes en attente:lol!: lol! ...

Oui caro c'est le casque du frangin, je l'ai récupéré pour lui et je l'ai mit en vente sur Ebay Laughing (mais chut) mise à prix 800€ lol! lol!

Faut bien payer le hans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 23:21

bien joué charly... très bonne idée!!
Super résumé Fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
gégé59
Débutant
Débutant
gégé59


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : lomme
Date d'inscription : 09/07/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyMer 22 Oct - 19:15

voila une petite video
https://www.dailymotion.com/video/x75kvu_landrecies-2008_auto

je suis en train d en faire une autre sur la journée en général


jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyMer 22 Oct - 21:00

Trés sérieux le Charly avec Dudu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 10:37

Chrem a écrit:
Trés sérieux le Charly avec Dudu Laughing

C'est quand même Dudu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 15:02

Salut

A mon tour...

GROSSES GROSSES FELICITATIONS,

Superbe journée bien comme il faut
Chapeau Bas à Fabrice et toute son équipe
Tous les ingrédients y étaient...
Simplement BRAVO et Merci pour cette journée

Je suis heureux d'apprendre que j ai pu me tromper au sujet de Francois Duval. J en suis heureux pour le monde du Rallye en général et je promets de revoir ma copie

Je n ai que deux regrets pour cette journée...

- Je regrette sincerement de n avoir pas pu rouler

- Et j aurais aimé faire plus ample connaissance avec Fabrice et son équipe
(mais bon, je comprends aisement que l organisation d une telle journee n est pas simple et qu il faut rester vigilant tout le temps)

Ce n est que partie remise

Encore Bravo et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 15:44

sympatique les vidéos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 16:06

Salut Fabrice,

Merci pour les compliments

J'espere que tu seras parmi nous l'annee prochaine avec la clio

J'espere que tu as pris tn pied avec le show stunt, la prochaine fois on essaie de se boire un verre ensemble c'est promis

Au fait j'ai peut etre un projet sur Fourmies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 17:04

fabrice 59 a écrit:
Au fait j'ai peut etre un projet sur Fourmies!!!!

Dis en plus Fab...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 17:20

patience
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 17:29

T'es infernal Fab...

Allez dis en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 20:58

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T ES TROP FORT

FAUT ABSOLUMENT QUE L ON SE VOIT ET QUE L ON EN PARLE
CAR J EN AI UN EGALEMENT

ET SI CA SE TROUVE C EST LE MEME

ALORS LA !!!! POUR LE COUP C EST FORT !!!

Fab on va mettre ca au point a 2 et on va laissez les autres patentier....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique   FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Pleine Corde organise une demi-journée Karting
» Repas FC Racing Team
» Citroen Racing Trophy
» FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE
» Journée Telethon au Circuit de Clastres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: