Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Juju_plein_gaz
MIKE COSWORTH
6 participants
AuteurMessage
MIKE COSWORTH
Débutant
Débutant
MIKE COSWORTH


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 31/10/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Oct - 20:12

SALUT LES PLEIN GAZ CA Y EST ENFIN INSCRIT SUR LE FORUM IL ETAIT TEMPS

POUR EN REVENIR A CE WEEK END, RIEN A DIRE VRAIMENT SUPER MEME SI JE N'ETAIT PA TRES CHAUD APRES LES RECOS (TROP RAPIDE ),J'AI DECOUVERT DE NOUVELLES SENSATIONS A DROITE ,COMME LA NAVIGATION DE NUIT (ET SANS ECLAIRAGE DANS L'HABITACLE)DE PLUS GRACE A JAK G APRIS A JARDINNER .LOL . ::ALORS QUE DEMANDER DE MIEUX.

SUR CES QUELQUES MOTS JE VOUS QUITTE EN VOUS REMERCIANT TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET A BIENTOT POUR D'AUTRES AVENTURES EN RALLY
BIZZZZZZZZZZZZZZ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Oct - 20:16

Salut Mister, je crois que tes experiences de rallyes sont un record en l'espace d'une année, donc je pense que l'on va pouvoir se marrer avec tes anecdotes!!!

Bonne continuation sur ce Forum, il est a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Oct - 20:45

trop bien!! Mike est enfin inscrit!!!
on c'est vu vite fait au Touquet mais le must, c'était dimanche soir à la place du cirque d'Amiens lors du débriefing!!! on s'est bien fendu la gueule!! Very Happy
Comme le dit juju, tu doit avoir pas mal d'anecdote en l'espace d'un an vu tout ce que vous nous avez raconté juste après 1 rallye!!!
En tout cas, encore félicitation pour votre résulat parceque lire le road book avec la lumière d'un portable!!! king il faut le faire!!!

N'hésite pas à laisser des messages!!

@+

cheers vive le team plein gaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Oct - 21:30

Hello Mike,

ça fait super mega plaisir de te voir ici!! hihi cheers
Vu tout ce que tu nous a raconté en quelques minutes, je suis impatiente d'entendre le reste... Wink
Jacky et toi vous êtes ki meme des grands malades!! mais respect!! et re respect!! c'est du beau ce que vous avez fait! surtout la spéciale de nuit sans phares!! Avec Juju on a essayé sur la route, ben euhh on roulait pas vite et on a pas tenu plus de 5 secondes (et encore)... alors a 170 km/h de nuit sans phares, alors la... moi j'admire!
A très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév - 19:38

Mike Arrive......


Mais il ne passe ici que tous les 4 mois !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
MIKE COSWORTH
Débutant
Débutant
MIKE COSWORTH


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 31/10/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Fév - 19:58

coucou les plein gaz , ca y est g retouvé l'adresse du site comme vous pouvez le voir et meme mon mot de passe aussi seb n'aura pas a me l'envoyer .Pour en revenir a ce week-end pas grand chose ,si ce n'est un peu court .

En tout cas sur 11 km d 'ES g quand meme pu apprecié une nouvelle auto sur le plan de la puissance mais aussi et surtout au niveau de la tenue de route ,c genial plus besoin de serrer les fesses quand Jack decide de prendre une corde .Sinon il y a des choses qui ne change pas surtout quand il sagit de pousser la sierra en dehors de la zone a l'arrivée de la speciale ,un petit gout de deja vue (lol)

Sur ce la voiture est repartie a bourg en bresse pour en revenir avec un beau fesceau tout neuf .

Bon promis on prend rdv le 24et25 mars au vin de champagne pour de nouvelles aventures ,et puis au moins si on abandonne on aurra de la distraction on pourra fairre les caves superrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

grosses bises a tous et promis je reviens avant 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Fév - 20:06

Merci Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
micke59
Débutant
Débutant
micke59


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : environ de Fourmies
Date d'inscription : 22/03/2007

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mar - 22:34

salut mike, c'est micke.
lol
je ferais ma présentation rapidement pour info je roule en R25 tuning.
je pense que là tu m'as reconnu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mar - 22:37

Moi jté pas reconnu, lol Rolling Eyes

On attend avec impatience ta présentation. Mike59, dit aussi Mike BIS non ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
micke59
Débutant
Débutant
micke59


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : environ de Fourmies
Date d'inscription : 22/03/2007

MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: présentation   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mar - 22:56

ok, promis je ferai ma présentation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!   MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Mike!!!!
» Joyeux Anniversaire Mike
» Anniversaire MIKE COSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: