Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu sierra boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

nouveau venu sierra boy Empty
MessageSujet: nouveau venu sierra boy   nouveau venu sierra boy EmptyVen 18 Aoû - 18:02

bonjour,
je me présente Jacky alias sierra boy.
Je cours sur la sierra du team et j'ai beaucoup de travers ,euh pardon j'aime etre en travers!!! (la sierra est une propulsion).

J'ai commencé le rallye en 95 ou 96 sur ax sport N1 (quelques victoires de classes: les geants, les flandres, le touquet...)puis sur 106 N2 (une victoire contre un poteau edf, enfin on a tous les deux perdu: le poteau est cassé la 106 aussi). Crying or Very sad

A l'epoque j'étais commercant sur le touquet, ce qui m'a valu de cotoyer José Barbara et donc d'etre copilote sur les voitures de locations (plus jamais ça!!!!) des divergences d'opinion m'ont éloigné de José et j'ai fait un break de 5 ans.

Arrivé sur Fourmies il y a 3 ans j'ai été démarché par Fabrice pour le sponsoriser, J'ai suivi et il m'a donné envie de recourir.
Sauf que j'ai vieilli (et grossi) et maintenant je ne veux plus me battre pour la classe pour finir sur un poteau mais me faire plaisir d'ou l'achat de la sierra qui a une caisse plus grosse qu'une ax et qui a les roues arrierres qui veulent doubler celles de devant!!! que du plaisir! (N'est ce pas mike!!!)

Voila vous savez tout. bom
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau venu sierra boy Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sierra boy   nouveau venu sierra boy EmptyVen 18 Aoû - 20:42

C'est vrai que tes roues sont joueuses, mais ce jours là tu arrivé aussi un peu fort non ???

nouveau venu sierra boy Noyon2006ua6
nouveau venu sierra boy Noyon20061uc2
nouveau venu sierra boy Noyon20062rs0
nouveau venu sierra boy Noyon20063uf2
nouveau venu sierra boy Noyon20064bw2
nouveau venu sierra boy Noyon20065rs8
nouveau venu sierra boy Noyon20066ui9
nouveau venu sierra boy Noyon20067fz5
nouveau venu sierra boy Noyon20068cz3


En tout cas c'est toujours du beau Spectacle, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau venu sierra boy Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sierra boy   nouveau venu sierra boy EmptyVen 18 Aoû - 20:53

QUE DU BOHNEUR !!!!!

Heureusement que le rallye reste un spectacle grace a des bolides et des pilotes comme ici. pourvus que le spectacle continue encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

nouveau venu sierra boy Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sierra boy   nouveau venu sierra boy EmptyDim 20 Aoû - 0:37

Effectivement, je ne m'appelle pas encore sébastien Loeb et le rallye de l'oise était mon deuxieme rallye avec la sierra, lors de la premiere boucle nous avions fait une figure dans le virage précédent donc j'ai essayé de récuperer le temps perdu. Bilan : un freinage un peu limite mais je suis passé!!!

Merci pour les photos elles sont superbes.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau venu sierra boy Empty
MessageSujet: nouveau venu sierra boy   nouveau venu sierra boy EmptyJeu 19 Oct - 15:10

Hello,

Je ne te connaissais pas encore ce jour la, mais je me rappelle avoir aprécié le spectacle, c'était un de mes premiers rallyes "route" et j'avais trouvé ton passage sympatique!!! ce jour la, à cet endroit on en a vu de belles n'empêche!! hihi

Bravo pour ton parcours et le plaisir que tu nous donne...

Et franchement, ça fait plaisir de pouvoir te cotoyer et sympatiser ainsi grâce au forum... car il parit que tu es un peu occupé sur les rallyes... je comprends pas comment tu fais mais bon... Razz

A très bientôt sur le forum et au plaisir de te revoir sur les rallyes

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu sierra boy Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sierra boy   nouveau venu sierra boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu sierra boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu dans la Gt à lolo
» sierra cosworth
» recherche sierra 4rm HS
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: