Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du boulet !

Aller en bas 
+6
jeronimo
Seb-Admin
stefanne
Caro
FAB PILOTE
besoind'aide
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:02

hé bien contente que ça te plaise Wink
si tu veux savori d'autres choses n'hésites pas Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:16

alors la NON!!!
je m insurge...

tout le monde sait que c est moi le plus déconneur de tous les déconneurs
surtout en rallye !!!!!

et Sergio pourra vous le confirmer, parait même que je le saoule, surtout sur le routier...


Le retour du boulet ! - Page 3 Lol Le retour du boulet ! - Page 3 Lol Le retour du boulet ! - Page 3 Lol Le retour du boulet ! - Page 3 481950 Le retour du boulet ! - Page 3 508189 Le retour du boulet ! - Page 3 533219 Le retour du boulet ! - Page 3 508189 Le retour du boulet ! - Page 3 508189 Le retour du boulet ! - Page 3 508189
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:19

Pour info, Fab est l'un des pilote, qui, lorsqu'il est en rallye ( et encore en course), ne te vois pas quand tu est juste en face de lui......
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:23

johndeere a écrit:
d'aileur etant a cour de blagues je recherche blagounette ou expression rigolotte..pour lebéthunois...



PS: j'ai fini le HS...milles escuses

Le retour du boulet ! - Page 3 481950

veux tu que je mette en ligne l'itw qui m'a bien fait rire sur le commercial a crayon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:08

je te le permet cela pourra lui montrer le niveau de déconne pendant un rallye!! cela ne peux être que constructif pour elle!!


( bon pi j'ai envie de voir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:15

oui et puis fabrice est super mega souriant (bien que en toute franchise, je trouve que fab se detend de plus en plus au fil des années... car au tout debut il me faisait carrement peur!!) hyper détendu etc
Audrey, toi qui ne les connais pas, pour te donner un exemple très anecdotique de l'équipage Sergio et Fab... un rallye, ils cassent le suport de boite.. on était tous sur l'assistance, on croise un mec qui court et nous dit "pas le temps", c'était Fab, et un autre un peu après, marchant, fumant sa clope, qui s'arrete, nous dit bonjour, et nous explique avec un calme olympien que le support de boite est cassé et qui'ils doivent dans la demie heure d'assitance, trouver un support de boite qu'un autre équipage pourrait avoirn, retiré le cassé et le changer!!! voila en gros comment est l'équipage! un petit nerveux hyper stressé et un grand cool toujours zen lol
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:18

certes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:20

mais je précise... tous les deux très gentils hein... le comportement pendant une course n'a rien a voir avec les qualités des hommes qui sont derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:29

besoind'aide a écrit:

J'aime bien ta description. Oui ça aurait été le pied d'assister à un rallye.

Le fait de déconner tout le temps ça permet d'enlever la pression.

A moi de te poser une question! Ou plutôt deux...Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_lol

Que fais tu comme études?
Et pourquoi tu as choisi ce sujet?

J'suis curieux de nature Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:09

Chrem a écrit:
besoind'aide a écrit:

J'aime bien ta description. Oui ça aurait été le pied d'assister à un rallye.

Le fait de déconner tout le temps ça permet d'enlever la pression.

A moi de te poser une question! Ou plutôt deux...Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_lol

Que fais tu comme études?
Et pourquoi tu as choisi ce sujet?

J'suis curieux de nature Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_wink

Je suis tout oouie.

Je fais des etudes de sciences eco. Je fais une étude sur les traditions sportives dans le Nord ? J'ai pris le rallye car en définitive c'est un sport méconnu et dangereux Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_biggrin On parlera plus facilement de foot (bon ok le foot c'est pas dangereux) , de la moto... Et comme je voulais faire originale j'ai pris le rallye. Donc je me pose toutes les questions : qui pratique ce sport, la parité est elle représentée, le profil psycho de l'individu, quel budget...

Citation :
oui
et puis fabrice est super mega souriant (bien que en toute franchise,
je trouve que fab se detend de plus en plus au fil des années... car au
tout debut il me faisait carrement peur!!) hyper détendu etc
L'âge apporte la sagesse. Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_biggrin
Un nerveux et un zen c'est ce qu'il faut ça équilibre les forces.
Ah oui je suis preneuse je veux voir.
En tout cas je tiens à vous remercier, vous êtes tous sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:17

besoind'aide a écrit:
Je fais des etudes de sciences eco. Je fais une étude sur les traditions sportives dans le Nord ? J'ai pris le rallye car en définitive c'est un sport méconnu et dangereux Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_biggrin On parlera plus facilement de foot (bon ok le foot c'est pas dangereux) , de la moto... Et comme je voulais faire originale j'ai pris le rallye. Donc je me pose toutes les questions : qui pratique ce sport, la parité est elle représentée, le profil psycho de l'individu, quel budget...

J'vois pas trop en fait comment tu pourras passer des tes différentes questions à ton étude sur les Traditions...Mais c'est toi qui gère, ce n'est pas le miens de mémoire! Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_lol D'ailleurs, j'retourne au boulot...Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_neutral Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:24

Non je gère plutot bien jusque la. Je ne suis pas hors sujet. J'arriverais la ou je veux en venir sans souci.






Sujet :
les traditions sportives dans le Nord Pas de Calais : lieu d’émotion et de
sociabilité.


Dans le cadre de mon étude, je suis amenée à entreprendre des recherches sur diverses activités sportives et ludiques dans la région (plus particulièrement l’avesnois) répondant à certains critères précis.


· Un aspect traditionnel et ancien permettant d’établir que
la sus_dite activité comporte un élément de longévité, qui indique qu’elle est
bien ancrée dans notre société locale.


· Loin des activités sportives dites ordinaires (foot,
cyclisme…) la thèse demande de nous intéresser particulièrement à des sports dit de «
l’extrême » (rallye, moto…) conférant une sensation adrénalinée.


· Dans le but de répondre clairement au critère précedent notre étude nous amène au profil
psychologique et à la personnalité des passionnés.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Débutant
Débutant
jeronimo


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:39

Bah tiens justement en parlant de l'avesnois hihihihi (le meilleur est pour la fin)..... https://www.dailymotion.com/search/AVESNOIS/video/xa27xa_rallye-de-lavesnois-1_auto


Je te laisse deviner de qui il s'agit (mnt que Caro te les a décris ce ne sera pas difficile Le retour du boulet ! - Page 3 Lol Le retour du boulet ! - Page 3 Lol Le retour du boulet ! - Page 3 Lol Le retour du boulet ! - Page 3 Lol )




Sans rancune les potos Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_lol Le retour du boulet ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:57

Oh mais j'ai lu un article sur Mr blond et Mr brun il y'a quelques semaines dans l'observateur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 10:46

Bonjour a tous
Aujourd'hui je suis en forme donc je vais répondre. hier matin mon infirmière n'est pas venu donc j'ai pas eu mon traitement lol!

Alors j'ai eu l'occasion de copiloter 6 pilotes t j'ai eu a m'adapter en fonction du systeme de prise de note ( chaque fois différent), au pilotage (certains on énormement confiance a eux Very Happy ), et a la façon d'être pendant un rallye (car chacun a son caractére).

Pour ma part le stress est présent jusqu'a ce que j'annonce le zéro du premier décompte. en fait ca donne ca "as, roi,dame,valet,10 (la je suis encore stressé),9,8,7,6,5,4,3,2,1 on y va (la je suis pus stressé)".

Trève de plaisanterie. Le stress est présent mais surtout par peur de mal faire, car faut pas oublier que si tu fais ce sport c'est parce que tu as déjà un esprit de compétition.

Après chaque pilote a son stress aussi (plus ou moins) mais on se sert souvent de la 1ere liaison (parcours pour rejoindre le premier départ). On parle , on déconne, on chante aussi des fois lol.

Après la première spéciale passé le stress est géneralement tombé car on parle plus de la performance réalisé, on essai de voir si on est dans le coup et on commence a mettre des tactiques en place. Par contre si la spéciale c'est mal passé c'est une ambiance de mort que ce soit pour le copi ou le pilote car l'énervement est présent chez l'un donc l'autre la ferme pour le laissé ce calmer.
on se rend tranquillement au départ de la spéciale suivante et ca reste généralement calme dans l'auto jusque la première boucle terminée. Car je commence a prendre mon portable pour voir les sms recu que je commente a mon pilote et la commence les grosses vannes, puis on arrive a l'assistance (OU L'AMBIANCE EST GENERALEMENT TRES DETENDU DEJA POUR EUX) et la l'ambiance rallye est parti jusqu'a la fin.

Pour vous illustrer l'ambiance d'une assistance voici une petite vidéo a télécharger. elle dure 5mn et promis c'est un régal et ça te permettra de mettre un visage sur cette personne.

http://www.megaupload.com/?d=1LKR9V7P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:26

y'avait aussi le clip de l'avesnois de l'année dernière, tu avais fait un petit clip de mes images de l'assistance... et je crois me souvenir qu'on voit jéronimo et son ancien copilote Tintin qui nous font un petit show... lol
je laisse le soin a l'admin de mettre le lien de la vidéo que audrey puisse voir a quoi ressemble jéronimo et voir une autre assistance
et je sais pas si vous l'avez gardé, mais y'avait une vidéo du fameux changement de support de boite aussi qui était super, elle est toujours dans les archives?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:02

Et voilà comment ca se passe sur le Parc d'Assistance :

https://www.dailymotion.com/video/x6fcb1_videos-du-parc-dassistance-du-rally_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:04

on gere pas ca comme des chef hein seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:06

Carrément.... Question ----> Réponse.. tac tac.. qu'est ce qui s'passe...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:18

bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:31

pas mal se clip apres un an

on vois jerome dans toute sa splendeur, david, jul, sam........

excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:38

c'est vrai que ça fait plaisir de revoir toutes ces têtes... et encore du grand jéronimo!!
cette vidéo est pas mal car, Audrey, tu peux y voir donc différentes ambiances, on voit par exemple stef puis David (le pilote de stef à cette époque) qui parlent avec Sam le mécano pour qu'il puisse régler l'auto selon les besoin du pilote, tu peux y voir bien sur Jéjé qui fait l'andouille, mais aussi qui s'occupe de son auto, tu peux y voir des assistances qui s'activent autour des autos, bref, voila, déconnade quand c'est possible, sérieux quand y'a du boulot... c'est ça les assistances
Revenir en haut Aller en bas
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:26

Citation :
On parle , on déconne, on chante aussi
des fois lol.

C'est pour ça qu'il pleut souvent sur les rallyes. (Oh que je suis nulle mais elle était tentante)

Sinon j'ai ri en voyant la vidéo "présentation Jonhdeere". C'est un véritable régal.

Les vidéos permettent de rendre plus concret mon enquête. Si vous en avez d'autre je suis preneuse.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 21:23

oh punaise on y avais jamais pensé!!!!!! on chant donc il pleut
on se plaint toujours du temps de brin dans le nord alors équipages arrêtons de chanter..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 21:26

non non elle était digne des membres de ce forum ne t'excuse surtout pas pour cette vane!!!

tu peux regarder les vidéo dans les archives du site et les vidéo de Juju Pleingaz sur dailymotion par exemple Wink

johndeere est très doué pour le comique de situation, c'est un art de savoir garder son sérieux dans la déconnade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du boulet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du boulet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: