Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rallye Cartographique "DELAIR"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Cartographique "DELAIR" Empty
MessageSujet: Rallye Cartographique "DELAIR"   Rallye Cartographique "DELAIR" EmptyMer 7 Oct - 11:39

Eddy DELAIR m'a contacté hier soir pour me proposer de participer à leur Rallye Cartographique.
C'est une course d'orientation ouverte à tous puisque course non officielle donc pas de licences, équipement, autos de course etc
La course se fait à bord des autos de tourisme.
Eddy espère bien y voir quelques équipages "Team Plein Gaz", voila donc pkoi je vous retranscris le reglement qu'il m'a envoyé.
Juju et moi y participons, on imagine bien un Bibi et/ou un Gégé par exemple en pilotes ou en équipages se battre contre nous...
Avis aux amateurs, c'est pas très cher, c'est pas très loin, pour une fois les supporters n'auraient pas à rester sur le bord de la route et en plus Eddy et son père ont vraiment envie qu'on y participe... donc...

Contactez moi par mp ou par mail pour que je vous envoie la demande d'engagement à remplir: carpecdu60@hotmail.com


Voici donc le Reglement de ce CARTO:

L'équipage DELAIR, les époux DELAPORTE organisent un Rallye Cartographique le Samedi 07 Novembre 2009 à la salle des fêtes de PLOMION

La sortie d'initiation à la lecture de carte (120) km se découpe en 3 parties:
- 1ère Etape: un parcours fléché
- 2ème Etape: tracé à suivre sur une carte (photocopie fournie)
- 3ème Etape: un parcours fléché

Le centre du carto se situe à la salle des fêtes de PLOMION.
Entre chaque étape est prévue une pause. Pour chaque étape, un temps imparti à respecter sera donné à chaque concurent. Le classement final sera établi en fonction des carnets de bord rendus, des pénalités pour les minutes en trop, pour les lettres manquantes ou supplémentaires ainsi que les kilomètres en trop (il n'y a pas de fausses lettres, une marge de 10% d'erreur est tolérée pour le kilométrage)

Aucun carnet de bord ne sera pris en compte après 0H45 du matin

Attention, cette épreuve n'est pas une compétition officielle donc chaque participant est tenu de respecter le code de la route et les Riverains sur le parcours

HORAIRES:

- de 15H à 17H: vérifications des engagements et inscriptions des retardataires
- 17H15: briefing aux participants
- 17H30: départ de la 1ème voiture
- 23H00: rentrée du 1er concurent
- 00H30: rentrée du dernier concurent
- 01H00: remise des prix (nombreux lots de valeur)

TARIF: l'engagement est fixé à 45€ par équipage (pilote+copilote)
ce tarif comprend le repas de fin d'épreuve (boisson non comprise)

Repas supplémentaires: 12€ par personne

CONTACT:

DELAIR Sylvie: 03 23 58 17 82 ou 01 23 58 09 03
DELAPORTE Céline: 01 23 98 82 09 ou 03 23 98 58 55

Envoyez ou déposez votre engagement à:

STATION TOTAL
Mme DELAIR Sylvie
102 Rue Charles de Gaulle
05 500 HIRSON

A PREVOIR: Une lampe torche, une loupe (facultatif), un crayon fin, le plein d'essence (voiture surbaissée à éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Cartographique "DELAIR" Empty
MessageSujet: Re: Rallye Cartographique "DELAIR"   Rallye Cartographique "DELAIR" EmptyDim 8 Nov - 8:27

De retour de ce rallye cartographique!!

Hé bien y'a des chemins, je pensais pas un jour y mettre les roues d'une auto Rallye Cartographique "DELAIR" Affraid

Equipage féminin pour ma part puisque copilotée par Cindy à bord de l'Ibiza de Juju (elle est trop basse on a raclé partout bonjour la galère!!).
Nous sommes 28/33 équipages et 2ème/3 en féminines donc on a eu des cadeaux, une coupe et un beau bouquet de fleurs!! on était contentes!

Gégé, à bord de sa 207, était donc lui copiloté par Juju et ont terminé 16eme ils étaient satisfaits, pareil cadeaux et coupe.

Merci à eux de nous avoir sorti de la panade à deux reprises lorqu'on commencaient à craquer!
La première étape se faisant normalement en maxi 2H, nous l'avons faite en 2H45, la 2eme en 2H et la 3ème on a carrément coupé une partie de l'itinéraire faute de temps et de courage!! Mais bon contentes quand meme Smile

Bravo à l'équipage Delair, c'était sacrément organisé!! Et la salle des fetes top!!!

Monsieur Matt était de la partie lui aussi... rendez vous compte, tous les sets de tables étaient des affiches RENAULT!!! il a mangé sur des set de table RENAULT!!!

Ambiance bien sympa du peu qu'on a vu avec Cindy entre les étapes, mais avant et apres oui c'est sur super ambiance.

C'était bien sympatique, mais fatiguant!!! RDV l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Rallye Cartographique "DELAIR" Empty
MessageSujet: Re: Rallye Cartographique "DELAIR"   Rallye Cartographique "DELAIR" EmptyLun 9 Nov - 0:14

Et bien, pour tout dire on c bien marré avec juju.
1er parcour fléché trop la classe on le fini en avance , avec des passage dans des petits chemin vous savez ceux qui serve au randonnéet aprés que 10 voiture soi passé c'est plus la meme chose.
Donc du coup la voiture fait un peut ce quelle veut met faut juste lui montrer qui ai le maitreet du coup on en profité pour faire des frein a main avec juju(bin oui caro veux pas en faire en rallye)Rallye Cartographique "DELAIR" Icon_biggrin

2eme on fini avec 45 minute de retard et bien oui , il y avait des note de vissieux donc un peut de tournage en rond

La derniere avec la carte un peut rétréssi car Eddy a noyé le moteur de sa Clio donc pas de passage de "Gay" Rallye Cartographique "DELAIR" Icon_evil mais sinon certe un peut a la boure mais on a fini pas trop mal

Avec des passage dans des chemins (je sais meme pas si on peut les apelé comme sa)
En tout cas bravo a l'organisation
on c'est bien maré quand meme, surtout Matt ils avait oublié de l'apeler sachant qu'il fini 18 et oui juju aura au été une fois devant Matt a un Rallye Rallye Cartographique "DELAIR" Icon_smile .
Et donc pour moi et Juju une 16eme place avec une belle coupe RoseRallye Cartographique "DELAIR" Icon_rr top classe quand meme.
En tout c'est a méditer pour le faire par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Rallye Cartographique "DELAIR" Empty
MessageSujet: Re: Rallye Cartographique "DELAIR"   Rallye Cartographique "DELAIR" EmptyLun 9 Nov - 11:04

Je te M*** Gégé avec mes freins a main!!! lol

J'avoue que moi qui n'aime pas quand ça glisse, les chemins de boue et les chemins dans les champs c'était assez sympa... la voiture en crabe encadrée par des haies et sous les arbres en plus... ça donnait une sensation assez cool... mais Cindy elle riait moins car elle entendait la voiture de Juju toucher et elle faisait des grimasses, et dans les champs, elle rirait encore moins a cause des trous... combien de fois j'ai entendu les roues taper dans des trous masqués par de la flotte... Rallye Cartographique "DELAIR" Affraid

J'aimerais bien en effet en faire un par chez moi aussi... les idées commencent a se mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye Cartographique "DELAIR" Empty
MessageSujet: Re: Rallye Cartographique "DELAIR"   Rallye Cartographique "DELAIR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Cartographique "DELAIR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye virtuel
» Repas "Team Plein Gaz"
» Essai du "mulet"
» choix d'un "bon retareur"??
» Merci à la "teampleingaz" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: