Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 moteur sierra cosworth

Aller en bas 
+2
FAB PILOTE
sierra boy
6 participants
AuteurMessage
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth EmptySam 2 Déc - 19:05

bonjour a tous

voici les dernieres nouvelles du front!!!!

Le bloc moteur est assemblé, ainsi que la culasse.
Monsieur Rigollet a pris contact avec moi cette semaine pour que l'on s'organise.
Bilan des courses on va amener la voiture sans le moteur actuel à Bourg en Bresse afin qu'il puisse monter le nouveau moteur dans la voiture;, faire le rodage et enfin régler la voiture.

Il n'y aura donc pas de courses poursuites entre la BAC et la Sierra sur Maubeuge Sad

Il nous reste juste à démonter le moteur, c'est notre programme pour Lundi matin si tout va bien.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: Re: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth EmptyDim 3 Déc - 13:40

Ah !!! Tant mieux pour toi Jacky, c'est une bonne nouvelle et c'est une excellente solution.
Mais moi j'aimais bien l'idéé de Lolo, en plus on est chaud bouillant en ce moment.
Tant pis on essaiera une fois de plus de regler ça en spéciales, mais au vu de la configuration annoncée, je crois que cela soit de plus en plus dur, voir impossible.
Mais pour le sport !!!, Je vous promets que je vais essayer au moins de coller mon ventilo de radiateur sur le pare choc arriere de la sierra.
JE SUIS JOUEUR MOI !!!
(je précise que c'est une image, je parle en spéciales, des temps, c'est pour du semblant, je vais pas le faire pour du vrai, sinon je vais ruiner les deux caisses, sale temps aprés !!!)
m'enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: Re: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth EmptyDim 3 Déc - 18:51

Surtout que le pare choc arriere de la sierra ne cesse pas d'aller de droite à gauche et de gauche à droite, j'ose même pas m'imaginer la gueule du pare choc de la clio après deux virages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth EmptyDim 3 Déc - 19:01

Salut messieurs,

Jacky ça fait une trote bourg en bresse... donc bonne route Wink
Fab et Jacky vous savez que quand on vous lit sur ce genre de choses on pourrait croire que vous êtes des grands grands malades ki même... enfin moi ça me fait marré!! vivement de voir tout ça sur les spéciales Razz

bons préparatifs à tous

@++

et Vive la Team Plein Gaz donc Vive Vous (hihi) king
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: Re: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth EmptyDim 3 Déc - 22:34

Salut les mecs!!!!!!!!!!!! (et les filles aussi)

Moi je relève le défi Jacky car j'ai prévu de mettre un pare buffle sur la GT donc ça ne me fait pas peur de te suivre.

Sachez que j'ai aussi prévu des roulettes sur les côtés pour éviter les tonneaux (Vous voyez de quoi je veux parler, n'est ce pas!!!!!!!!!)

Allez bon courage pour la prépa et à bientôt.

PS: Jacky, peux tu réconforter Mike pour sa défaite de ce week end au foot? 2-1 dans sa gueule, hihihihihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: Re: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth EmptyDim 3 Déc - 22:36

lol, ca vous dit un post sur le Foot ?

Bonne prépa Jacky, mais tu ne devais pas etre en vacances ? Il me semblai avoir lu ca qqpart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: Re: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth EmptyLun 4 Déc - 0:10

Rien ne l'empêche de se connecter en vacance!!! lol! lol!
Pour ma part, je préférerai un post sur le rugby mais je pense que je suis en minorité!!! lol! lol!
Quand je vois tout ce qui est marqué précedemment, je sens que ça promet pour la saison 2007!!!

Bon préparatif à tous!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: moteur sierra cosmorth   moteur sierra cosworth EmptyMar 5 Déc - 14:45

Hello les Gars,

Perso Bibi moi je te suis pour le rugby!! J'aime pas le foot!!! héhé Wink

Merci Lolo d'avoir pensé à moi... Hé bé je sens que la saison 2007 ça va être quelque chose!!!! Vivement qu'on voit tout ça cheers

Bons préparatifs et à très bientôt

Kisssss à tous

Et Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur sierra cosworth Empty
MessageSujet: Re: moteur sierra cosworth   moteur sierra cosworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur sierra cosworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sierra cosworth
» sierra cosworth
» preparation de la sierra
» BAS MOTEUR
» Anniversaire MIKE COSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Archives-
Sauter vers: