Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LOTO DU 26 OCTOBRE 2007

Aller en bas 
+4
Seb-Admin
Caro
Bibi
FAB PILOTE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMar 6 Fév - 23:27

Bonsoir,
Je vous annonçe que le TEAM PLEIN GAZ, organise un loto le 26 Octobre 2007, à Fourmies !!!
Toutes les idées et les suggestions sont les bienvenues
Merci déja à tous ceux qui nous ont apportés leurs aides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 7 Fév - 19:13

bin moi je peux ramener le son!!! Ampli Shocked 2x500 Max Shocked avec les enceintes qui font pareil!!! Avec deux micro dont 1 sans fil. Et en plus si tu veux j'ai d'autre chose, mais je pense que pour un loto, c'est pas le type de matos dont il y a besoin clown (jeux de lumière, fumigène,...) clown !!!
Enfin voilà ce que je peux amener!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 7 Fév - 21:17

Coucou tout le monde!!!

Je trouve perso que c'est une super idée originale en plus!!! ça va créer un super animation autour de tout ça!! Pour une fois que le rallye est en premier plan c'est cool qui même non? cheers

En tous cas moi ça y est j'ai réservé mon week end Razz
En plus si c'est Bibi qui fait la sono alors la moi je dis ça va tout péter!! yesssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 7 Fév - 23:17

Merci beaucoup
c'est cool !!!
Cela fait plaisir de voir autant d' enthousiasme
Une petite précision s'impose !!!
Pour tout ce qui se rattache de prés ou de loin au loto, je vous demanderais de contacter Caro directement, car c'est elle qui prend la tete de l'organisation.
Cette petite précision, afin d éviter les intermédiaires, et ainsi des malentendus...
On peut d'ores et déja dire.
MERCI CARO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyJeu 8 Fév - 12:18

Une question me taraude...
Le 26 Octobre......... c'est un VENDREDI.
Erreur ou vraiment un vendredi car si c'est le cas il faut que l'on prenne des jours afin de monter pour préparé la salle etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyDim 11 Fév - 16:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Fab mais comme je te l'ai dis, j'en demandais pas autant!! Et je susi fière de pouvoir vous aider vous le savez!

Ceci étant dit, voila donc pour les non présents un petit compte rendu de notre réunion à Fourmies au sujet du Loto qui a eu lieu le 11 Février

Présents à la réunion: Serge, Fabrice, les parents de Fabrice, Julien, Bibi, une des 3 nouvelles venues en renfort pour le loto Emilie F alias Emilie la Brune et moi même.

Objectif de la réunion: définir les objectifs du loto ainsi que l'organisation

Conclusions de la réunion:
Le loto a bien lieu de VENDREDI 26 OCTOBRE 2007 car c'est une date imposée par la mairie.
Tout aide pour l'organisation sera la bienvenue.
Avis aux fans, RDV le 26 ocotbre!!!
Nous sommes à la recherche d'idées pour rentre ce loto exeptionnel et original face aux autres lotos de la région et de même pour organiser d'autres manifestaitons tout au long de la saison.
Nous sommes aussi très preneurs de toutes adresses, connaissances, relations afin de trouver des lots, des dons et partenaires pour cette journée loto. N'hésitez pas à me transmettre les moindres coordonnées qui peuvent être utiles.

Pour résumer, n'hésitez pas à me contacter, vos idées et avis seront toujours les bienvenus.

Merci d'avance à tous et RDV très bientôt pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2007

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: loto 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMar 13 Fév - 23:33

slt tt le monde! c'est émilie la pote a caro. je me suis inscrite sur le forum pour connaitre un peu mieux votre passion. je penses que je vais pouvoir recupérer plein de choses pour le loto. J'ai 6 montres pour enfants pour l'instant + 3 bouées gonflables pour que les enfants puissent aller se baigner sans danger!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 14 Fév - 2:02

Hello tout le monde!!

tout d'abord, bienvenue ma choupetteeeuuu!!! tu cartonne ma poulette!
idem pour tout le monde, si vous avez des idées et / ou possibilités de récupérer plein de petits lots de ce genre, on est très preneurs.
Au pire, s'il y en a "trop" on pourra toujours envisager une tombola pour les distribuer...
donc n'hésitez pas!

Bonc courage à tous

et:
Vive la Team Plein Gaz king
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2007

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: loto 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 14 Fév - 23:16

coucou tout le monde!!!

j'ai 2 parfums pour enfants pour le loto!!! j'espère que ca va continuer sur cette voix!
Vivement le week end du 24/02 que je puisse enfin voir comment se passe un rallye.
a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: WE NEED HELP   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyLun 26 Mar - 18:25

Hello tout le monde,

Je constate avec grand regret que les propositions ne sont pas nombreuses.... Je vous le rappelle, nous avons besoin d'aide, d'idées, de propositions afin de faire un loto le plus original possible et surtout le plus attrayant possible!!

Nous cherchons des suggestions pour des enseignes ou des lots qui pourraient plaire, particulièrement aux hommes. A l'heure actuelle, nous avons déjà trouvé des noms d'enseigne qui pourraient nous fournir des lots intéressants telles que des bijouteries pour les femmes, des enseignes de jouets pour les enfants, des agences de voyage pour des week end par exemple mais pour les hommes, à part des pièces de voitures, nous n'avons pas trop d'idées, alors je vous en conjure, donnez nous des idées, apportez votre petite pièrre à l'édifice, pour Fabrice et Serge....

Merci d'avance

Caro et Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: deuxième réunion   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMar 3 Avr - 16:27

Bonjour à tous,

Voila une bref compte rendu de la deuxième réunion Loto.
Le premier objectif actuel est de démarcher le plus d'entreprises possible afin de récolter le plus de lots possible: des lots de consolations, des petits lots et dans l'idéal de gros lots afin d'éviter d'en acheter le plus possible et donc d'augmenter nos bénéfices.
La loto débutera surement vers 19H30 - 20H00.
Nous espérons y voir du monde, car la concurence des lotos par les villes avoisinantes est rude.
De plus, si vous tombez sur une mega promo, vente flash ou autre avec au minimum 40% de réduction sur des beaux lots d'une valeur entre 250 et 500 euros (ex: lecteur graveur enregistreur dvd, écran téléviseur plat ...) n'hésitez pas à me contacter afin de m'avertir (en répondant à ce sujet ou par message privé).
Nous avons besoin de vous tous pour des suggestions et de vos yeux pour les offres promotionnelles. Merci d'avance.

PS: un autre sujet est crée pour avoir vos avis sur l'organisation d'un repas au bénéfice de la Team en complément du Loto
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMar 3 Avr - 20:33

Petite idées que je t'ai soumise samedi au niveau des lots, pourquoi pas des contrôles techniques offert!! On en à toujours besoin et c'est tout de même entre 40 et 50€
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyDim 24 Juin - 2:36

Salut à tous,

Voila bien longtemps certes que je ne vous parle plus du loto et pour cause... de nombreux incidents nous on légèrement retardé dans nos recherche...
N'ayant plus de nouvelles d'Emile, c'et donc Juju et moi qui avont continué.
Et ce soir nous avons de très bonnes nouvelles à vous annoncer.

Suite à notre journée de prospection, nous avons ramené environ l'équivalent de 250€ de lots. Attention beaucoup de tous petis lots qui serviront de lots de consolation comme par exemple des Kit de dégivrage, des bougies (à bruler pas celles des voitures) et plein de tites babioles dans ce genre.
Pour les deu plus gros lots, nous avons en notre possession un autoradio cassette avec chargeur 10 CD DAWOO d'environ 90 € et un lampe sur pied d'environ 60 cm de haut d'une valeur d'à peu près 50 €.

Nous n'allons pas nous arreter en si bon chemin bien sur, d'autres journées de prospections sont prévues.

Voila les amis, c'est pas énorme mais cela nous a permis de nous mettre en confiance et surtout nous a boosté a bloc pour la suite.

A très bientot

Caro
Revenir en haut Aller en bas
BUD
Débutant
Débutant
BUD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : fourmies à côté fab pilote
Date d'inscription : 19/06/2007

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyLun 25 Juin - 14:08

salut caro,

je suis le nouveau co-pilote de lolo, et pour les idées, je pense par expérience, que tu peux aller voir des brasseurs, ils ont une réserve généralement, pour tout leur clients et peuvent via leurs volumes te faire plaisir, sinon les gars qui font de la pub, et qui ont toute sorte de gadgets, + magasins de sports (ballons + chaussettes = ...), discothèques locales,...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyLun 25 Juin - 14:17

Merci bien, c'est deja en cours.

La pour l'instant on continue sur notre "tournée Magasins" comme prévu, on s'attaquera ensuite aux banques et bars. Pour les discothèques locales... vu celles qu'on a par chez nous vaut mieux s'abstenir.... lol

Enfin on s'attellera aux plus grands afin d'essayer de récupérer non plus des lots de consolation mais des gros lots comme le post et la lampe qu'on a deja.

Par contre, si tu connais quelques adresses ou prosecter ce n'est pas de refus!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 27 Juin - 1:49

Salut
GENIAL,
merci encore pour tout
tout ceci me semble de bonne augure
je vous felicite et je vous encourage vivement
c est cool
bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 27 Juin - 13:48

Merci Fab, je suis contente que tu sois satisfait.

Ne t'inquiètes pas on ne lache pas l'affaire, bien que cela va être de plus en plus difficile sachant que les vacances scolaires de l'été arrivent, mais au pire, on remettra la pression en Septembre.... on vous tiendra au courant de nos avancées.

Mais àa fait plaisir un petit mot d'encouragement de temps en temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
MIKE COSWORTH
Débutant
Débutant
MIKE COSWORTH


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 31/10/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyJeu 28 Juin - 15:26

coucou a tous

en ce qui concerne le loto mes parents vont essayer de grater des lots a nos fournisseurs , c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir .Je vous tiendrai au courrant bien sur .

a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyJeu 28 Juin - 22:20

T'assure Mike, merci c'est cool

De toute façons, comme je l'ai deja dit, si on a "trop" de lots, on peut toujours faire une tombola donc nous sommes preneurs de tout!! absolument tous les types de lots!!!!

Merci d'essater Mike, ça fait plaisir de savoir que nous ne sommes pas les seuls a tenter.. car j'avoue que même si pour nous tout se passe bien, on nous parle gentiement, on nous sourit, c'est parfois pesant... donc c'est cool que tu nous rejoingne dans cette "galère" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BUD
Débutant
Débutant
BUD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : fourmies à côté fab pilote
Date d'inscription : 19/06/2007

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyVen 29 Juin - 17:09

salut,

idem, je vois avec mes connaissances pour des lots, ça devrait le faire car un peu de connaissances professionnelles dans la région, mike on se met d'accuerdo pour pas allez voir les mêmes, stp


autre chose, une réunion est elle prévue prochainement tous ensemble autour d'une table, pour rassembler les différentes infos, lots, et organisation à venir (genre après les vacances)?

kikou
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyVen 29 Juin - 19:17

Oué et t'as oublié un truc important aussi, c'est boire un bon coup!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
BUD
Débutant
Débutant
BUD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : fourmies à côté fab pilote
Date d'inscription : 19/06/2007

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyLun 2 Juil - 11:08

OK je ramene le ratafia, apparemment tu as apprécié le WE dernier
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyMer 24 Oct - 13:26

Bonjour à tous,

Nous voila donc à quelques jours du Loto.... J'avoue que pour ma part la pression monte un peu la!!!

Mike et Bud, vous avez réussi à obtenir 2 - 3 choses ou pas?

Les supporters, je vai devoir compter sur vous pour 2 - 3 petites choses puisque mon adorable patron m'a refusé ma journée (je termine donc à 18 h) :
Il faudra donc que vous inscriviez sur une grande feuille (que je vous fournirai) tous les noms des sociétés donnatrices ainsi que coller un ou deux autocollant Intersport...
ensuite, il faudra prendre une jolie photo de cette belle affiche que vous aurez fait avec beaucoup d'amour, et une deuxième avec nos deux vedettes (Fab et Serge) devant l'affiche et une fosi que je serai arrivée une troisième avec tout le monde toujours devant l'affiche.
Merci d'avance messieurs...
A vendredi soir pas de bonne heure pour moi... gardez moi un coup à boire qui même drunken

Bon Loto et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyLun 29 Oct - 10:33

Bonjour à tous,

Voilà, le Loto a donc eu lieu ce week end.
A première vue il a eu le succès espéré....
En tous cas, il y avait une bonne ambiance, c'était très sympa de revoir tout le monde et d'avoir le temps de faire un brin de causette avec eux (enfin pour Bibi et Moi car Mag, Cindy, Seb et Juju étaient très concentrés à placer leurs jetons sur les grilles).
Un petit coucou spécial à Fab qui bossait et donc n'a pas pu profiter de la fête... mais on a pensé à toi Fab drunken
Fab vous avez eu les resultats??? ça été bénéfique ????
A très bientôt

Caro
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 EmptyDim 4 Nov - 12:26

Bonjour à tous...
(me voila de retour)
je vais commencer ce post par UN ENORME ET GRAND MERCI, à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à la réalisation de ce loto, merci aussi pour votre présence...
Je sais que je ne suis pas trés original, mais dire merci ça fait plaisir et ça fait plaisir de l entendre ou dans le cas présent le lire...
Je vous l ai deja dit et je vous le repete c'est super important pour nous, l'équipage, de se sentir soutenu et encouragé, vous faites ça trés bien, ne changez rien, ensemble nous faisons de belles choses...
Pour ce qui est du résultat, il a été bénéfique au point que j ai contacté CITROEN SPORT, aux fins de racheter la C4 de Seb Loeb à la fin de sa saison...





bien evidement je plaisante
mais le résultat à été bon, c'est un essai réussi, un pari gagné
voila encore merci à tous

Maintenant en route pour 2008, pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO DU 26 OCTOBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPAS DE REVEILLON NOUVELLE AN AVEC TEAM A FOND LA THIRACHE
» Réglementation 2007
» Rallye de Suède 8-11 Février 2007
» Rallye des Routes du Nord 2007
» Rallye de Monte Carlo 18-21 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: