Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TROPHEE Andros

Aller en bas 
+6
Juju_plein_gaz
johndeere
dede5962
Bibi
Caro
Seb-Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:59

C'est moi qui ai les places, je regarde donc ce soir ou on est

Je peux d'ors et deja te dire que nous serons dans le carré "Arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:11

Alors pour notre part nous serons :

Secteur Ouest
Porte X
Tribune Intérieur
Bloc X2
Rang 48
Places 13 à 18
Revenir en haut Aller en bas
jacquet christophe
Débutant
Débutant
jacquet christophe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:29

bonjour a tous

j ai telephone au stade de france pour le trophee andros je voulais faire signer mon casque mais par mesure de securiter nous n avons pas le droit il pense que l on pourait jeter nos casques sur la piste poue celui qui avez eu la meme idee cela ne serre a rien . pour info les 500 premiers a l entree auront le plaisir de rentrer dans les stands christophe
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:29

Quels sont les principaux pilotes attendus ?
Alain Prost, récemment sacré pour la deuxième fois consécutive, fera équipe avec Olivier Panis. La Toyota Auris des pilotes de Formule 1 retrouvera certainement sur son chemin la Kia Rio de la doublette Franck Lagorce/Jean-Philippe Dayraut qui a donné tant de fil à retordre au ‘Professeur’ cette saison sur la glace. Bertrand Balas/Laurent Fouquet sur une autre Auris ou encore Jean-Noël Lanctuit/Evens Stievenart (Rio) et pourquoi pas la paire des ‘rallycrossmen’ Jean-Luc Pailler/Hervé Knapick sur BMW Série 1 ou la famille Pernaut (Jean-Pierre et son fils Olivier sur une autre BMW) seront autant de candidats pour les meilleures places finales.

Loeb en exhibition !
Le quadruple Champion du Monde des Rallyes sera lui aussi de la partie ! Seb présentera en effet sa Citroën C4 WRC aux 60.000 spectateurs attendus.

Séance de dédicaces monstre…
Pour fêter comme il se doit son 20ème anniversaire, le Trophée Andros a convié à Paris tous ceux qui ont marqué son épopée. Jean-Pierre Beltoise, Jacques Lafitte, Luc Alphand, Patrick Tambay… et bien sûr Alain Prost, Olivier Panis et Sébastien Loeb iront ainsi à la rencontre de leur public à l’occasion d’une séance de dédicaces géante ! A vous stylos dès l’ouverture du Stade de France à 16 heures samedi !

Demandez le programme du 16 février…
18 à 20 heures : qualifications Pilot Bike
18h25 à 18h40 : Trophée Andros Féminin/Sprint Car
18h45 à 19h05 : Demies finales Pilot Bike
19h10 à 20h00 : Course Poursuite
20h05 à 20h35 : Finale Elite
20h40 à 20h55 : Finale Pilot Bike
21h00 à 21h20 : Citroën C4 WRC – Sébastien Loeb
21h30 à 22h00 : Finale Elite Sup


Voila en résumé ce que je viens de trouver sur le site de la FFSA...

Moi je dis, ça sent bon tout ça!!! et je vai préparer mon petit carnet a dédicasses alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 23:07

Amusez vous bien et ramenez nous de belles photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Kévin
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Près de Beauvais
Date d'inscription : 06/08/2007

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 18:21

je sens qu'on va se régaler et je ne savais pas que sébastien loeb serait de la partie !! ca va être super tout ca !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:13

Salut tout le monde les gens...

Ben me voila de retour du trophée Andros, juste en quelques mots GENIAL mais TRES TRES FROID!!!

On a vu de belles courses, des motards déchainés, des femmes pilotes au taquet, un LOEB en forme, des pilotes combatifs ...

Je ne regrette pas du tout le spéctacle que j'ai vu ce soir, et j'y retrounerai!!

Je laisse mes camarades vous raconter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:57

Tout simplement génial!! Même si comme pour la journée ASA le froid était de la partie, c'était d'enfer. Seul bémol, le speaker était un peu trop bavard à mon gout. Suspect Suspect

J'ai bien aimé aussi le moment ou ils ont voulu nous montrer l'avenir du sport automobile avec deux petits buggy electrique Laughing Laughing . Au moment de faire silence (à la demande du speaker) pour écouter ses machine tourner, plus un bruit dans le stade de france, même pas un bruit de moteur. Deux seconde après, tout le monde huait et sifflait.tongue tongue D'un sens, un sport mécanique sans bruit de moteur, c'est plus vraiment un sport mécanique!!

Pour la petit anecdote aussi, il y avait aussi une séance "d'autographe" de tous les pilotes. Après avoir éssayé d'obtnir la signature de Loeb, nous sommes vites allés nous installer dans les tribunes dégouté du résultat Mad Mad : Une queue infernale, impossible de lui glisser un mot, et je n'est pas eu sont autographe. Un mec du service d'autre m'a donné un poster avec la signature de Guy Frequelin. Même si c'est déjà ça vous allez me dire, c'est quand même décevant. Ma seul satisfaction aura été de le voir pour de vrai!!!Neutral Neutral
Même problème pour approcher Prost, Laffite,... tous les plus connu en fait.

Mais sinon, un grand moment lors de la demi finale de la course moto!!Alors que le N°5 roule comme un fou affraid affraid et qu'il est parmis la tête du peloton, il chute et se retrouve bon dernier.pale pale Qu'a cela ne tienne, il enfourche sa moto et remonte tout le monde pour finir premier!!! Un grand moment. Tout le stade était debout!!!cheers cheers
Grand moment aussi, la démonstration de S.Loeb avec la C4 WRC. Surtout les derniers tour qu'il a effetué ou la Ola allait à la même vitesse que lla C4 sur l'anneau du circuit. C'était une Ola assez dynamique je doit dire!! lol! lol!
Comme la souligné Caro, les filles étaient à l'honneur et elle se sont même très bien battue avec les mecs. Lors de la demi finale, on a eu une démonstration de force de Marguerite Laffite (fille de Jacques bien évidemment) qui venait perturber J.P Pernault qui était en tête de la course.

Enfin bref, que du beau monde!!! A.Prost, O.Panis, H.Knapick, J.Laffite, J.P.Beltoise,... et bien d'autre. C'était un des grand rendez vous du sport automobile de l'année!!
Je vais m'arrêter là silent silent , je viens de voir tout ce que j'avais marqué, il faut que j'en laisse pour les autres!!!geek geek

Les photos et les vidéos parleront d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
jacquet christophe
Débutant
Débutant
jacquet christophe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:07

bonjour a tous
superbe trophee andros tout a fait d accord pour le kart electrique pour les autographes impossible d approcher loeb mais la c4 ça sonne bien dans le stade de france tres beau spectacle et maintenant il faut se remettre dedans pour les routes du nord christophe
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:45

Pour ceux qui on la flemme de passé par le site, je vous met l'adresse pour les photos...(cliquez comme d'habitude sur la photos)

Pour ce qui est des autographes ... TRÈS TRÈS TRÈS déçu ( bousculade, queue etc ..) !! Hormis que je suis le SEUL ( de la Team) a avoir eut la photo de la C4 avec l'autographe de S. Loeb mais, ce n'étais qu'un coup de chance !! Je l'ai a peine aperçu avant d'être "viré" par le vigile qui a mis ses gros doigt sur la signature toute fraiche !! Donc en plus de l'autographe j'ai l'honneur d'avoir la trace de doigt du vigile sur l'encre FRAICHE !!
Tout ceci pour dire que ces séance de dédicaces était a mon gout assez mal organisé.
Tout ceci a été effacé quand on s'est assis a nos places avec une très belle vue sur l'anneau du Stade de France.. ( Merci Caro pour ces places)
Encore un petit désagrément pour moi.. mon Objectif est un peu trop "court" pour faire de belle photos dans ces conditions ( loin, lumière faible)!! pour vous donnez un exemple, plus de 300 clichés on été jeté a la corbeille, alors qu'en générale on tourne sur 50 mauvaise photos ...
Sinon, ce Trophée Restera quand même dans nos mémoires avec un tres beau Spectacle ...!!!
Vous accéderez a la Galerie en cliquant sur Seb ....



TROPHEE Andros - Page 3 Andros_2008_514
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:19

Hé bien je trouve que tu t'es bien défendu sur tes photos!!

de rien pour les places, j'essaierai de nous en avoir des plus proches l'année prochaine

En tous cas de revoir les photos cela m'a rappelé de très bons souvenirs.. j'en ai pris plein les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:15

C'est clair, ça va, je m'attendais à pire!!! il y en a tout de 738 si je ne me trompe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROPHEE Andros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE Andros   TROPHEE Andros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHEE Andros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: