Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 accident de Larry Cols ...

Aller en bas 
+2
Caro
mart62840
6 participants
AuteurMessage
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

accident de Larry Cols ... Empty
MessageSujet: accident de Larry Cols ...   accident de Larry Cols ... EmptyMar 11 Mar - 19:59

Tout est dans le titre :

Le champion de Belgique des rallyes Larry Cols a eu un grave accident de voiture lundi lors de tets privés de Volkswagen à Saint-Vith.
Le copilote de Cols, l'ingénieur de l'équipe Hans Goudeuzene (le fils du vétéran Gaby Goudezeune...), est décédé sur place. Larry Cols, inconscient, a été transporté à l'hôpital. Aux dernières nouvelles du CHU, son état est très critique.
La voiture de Cols a heurté un arbre après avoir quitté la piste. Goudeuzene est mort sur le coup.
Cols effectuait des tests dans l'optique de l'East Belgian Rally, la manche d'ouverture du championnat de Belgique, qui aura lieu le week-end prochain.



Larry si toi, ta famille ou la famille Goudezeune passe par ici, je vous souhaites enormemnt de courage tu nous a toujours fait rever, aujourd'hui tu viens de perdre un de tes amis, hans Goudezeune et nous savons que cette epreuve est tres dur, nous croisons les doigts pour que toi tu puisse t en sortir !!!Embarassed

J'adresse tout particulierement mes sinceres condoleances a la famille Goudezeune, Gaby on avait encore discuté avec toi aux recos des RDN, toi qui est si sympa, si passionné, bon courage !!!!


larry Cols : c'est sa : https://www.dailymotion.com/relevance/search/larry%2Bcols/video/x1nv3f_cols-in-tacrally_auto

un tres tres grand pilote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

accident de Larry Cols ... Empty
MessageSujet: Re: accident de Larry Cols ...   accident de Larry Cols ... EmptyMar 11 Mar - 21:13

Toutes mes codoléances à la famille et bon courage pour soigner les blessures....
Comme quoi il n'y a pas que sur les rallyes que c'est dangereux...

Je suis de tout coeur avec vous

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

accident de Larry Cols ... Empty
MessageSujet: Re: accident de Larry Cols ...   accident de Larry Cols ... EmptyMar 11 Mar - 21:21

toute mes condoléance à la famille. C'est dommage que le sport automobile soit si souvent en deuil en ce moment.
Bon courage aussi pour la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
colin mcrae
Débutant
Débutant
colin mcrae


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

accident de Larry Cols ... Empty
MessageSujet: Re: accident de Larry Cols ...   accident de Larry Cols ... EmptyMar 11 Mar - 21:38

Mes sincères condoléances à la famille Goudeuzene.
Je souhaite et j'espère un bon rétablissement à Larry cols, pilote très ouvert avec lesquels jamais déjà eu plusieurs fois l'occasion de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

accident de Larry Cols ... Empty
MessageSujet: Re: accident de Larry Cols ...   accident de Larry Cols ... EmptyMer 12 Mar - 15:41

C'est vraiment moche sa, surtout pendant des éssais.
En tout cas je suis de tout coeur avec les familles , en espérant que Larry Cols puisse sortir de l'état dans le quel il est et puisse nous revenir pour qu'il puisse continuer ce qu'ils ont commencé a deux.
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

accident de Larry Cols ... Empty
MessageSujet: Re: accident de Larry Cols ...   accident de Larry Cols ... EmptyMer 12 Mar - 21:24

condoléance a la famille goudezeune et en esperant de revoir larry cols sur pied tres vite!! triste que le rallye soit endeuiller en se debut d'année........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
Contenu sponsorisé





accident de Larry Cols ... Empty
MessageSujet: Re: accident de Larry Cols ...   accident de Larry Cols ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de Larry Cols ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: