Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de la mr-racing !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! EmptyLun 24 Mar - 22:36

Je met un post dans la section presentez vous mais ce n'est pas pour me presenter moi mais pour presenter une team.

Alors la MR-Racing a été creer au moment du rallye de bethune 2006 : premier rallye pour Vivien et Richard avec la Subaru. a l'epoque la Subaru était casiment d'origine puisqu'elle avait encore la clim Very Happy ( c'est vrai qu'il fait souvent chaud au Bethune mais quand meme).

Vous l'aurez compris : Vivien est pilote, Richard copilote:

Vivien Mace, a commencé le rallye entant que copilote, il a d'ailleur copiloté sur de belles autos types 306 maxi et autres bmw m3, il a d'ailleur copiloté jeronimo du forum aussi sur la 106.
Il a commencé en pilote sur une saxo a6 aux flandres, voiture qu'il me conseille de prendre d'ailleur et a fait un autre rallye en 106 n2 avant d'etre sur la sub.

Richard a commencé en copilote avec Vivien sur la Sub au bethune 2006 ... beau debut que d'etre en subaru.

l'auto : c'est une subaru impreza wrx sti de 2002 il me semble, vous comprendrez que je ne devoilerais pas son evolution mais là dessus j'ai une petite anecdote.

l'anecdote : aux RDN 2008, pruvost ( sub full prodrive) et eric meyer ( sub ... ah non a plus la sub) ont discuté avec Vivien en demandant ce qu'il avait sur l'auto, les 2 ont été surpris des chronos au vus de l'evolution de sa voiture par rapport aux deux autres:lol:

Pour le programme : prochain rallye la lys et les Flandres, apres on vera lol

Voilà si vous avez des questions a posé n'hesitez pas, dédé va continuer.

www.mr-racing.fr

une petite devinette : pourquoi certains appelle Vivien le "petit mace"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! EmptyLun 24 Mar - 23:22

tu en as mi sun temps a laisser un post pour cette team!!
et tu nous les fait venir quand sur le forum.. qu'on fasse connaissance...

pour la devientte j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! EmptyLun 24 Mar - 23:27

quand ils auront internet, en attendant nous sommes representant offiels sur internet de la mr-racing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! EmptyLun 24 Mar - 23:38

ah ben oué forcément lol Et bien bienvenu monsieur le représentant de la MR Racing!
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! EmptyLun 24 Mar - 23:41

bon martin a bien commencer maintenan je suis!!!Very Happy nous avons fer connaissance avec eu grace a martin et au stand subaru de ibr cobcept roncq !!!et de file en aiguille nous les avons suivi dans tout leur deplacement en 2007 ces grace a cela que l'on fer connaissance avec vivien et richard et leur team d'assistance alexandre christian et mathieu des super gras et du pdg du groupe falvo automobile (qui court mintenan sur une gt ) mr michele falvo !!! un monsieur super sympa!!! que de souvenir de la saison 2007 avec eu!!! que se soit au treport au jules verne etc!!!!! martin et la aussi pour vous le dire!! maintenant l'equipe et composer de deux voiture et moi martin sont cousin et mon pere seront la pour les suporter dans tout!!!!! leur deplacement!!!! alez faire un tour sur leur site pour voir tout les photo de leurs saison 2006 et 2007 et le debut de 2008!!!! www.mr-racing.fr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! EmptyLun 24 Mar - 23:42

tout a fais caro!!! represantant officiel de la mr racing!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
colin mcrae
Débutant
Débutant
colin mcrae


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! EmptyMar 25 Mar - 2:44

Vivement qu'ils ait le net alors. Very Happy
Passe leurs le bonjour de notres parts en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la mr-racing !! Empty
MessageSujet: Re: presentation de la mr-racing !!   presentation de la mr-racing !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la mr-racing !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.mr-racing.fr
» Citroen Racing Trophy
» Repas FC Racing Team
» TEAM OPALE-RACING
» FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: