Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION AU COMBINAISON LICO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOS
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 14/08/2007

ATTENTION AU COMBINAISON LICO Empty
MessageSujet: ATTENTION AU COMBINAISON LICO   ATTENTION AU COMBINAISON LICO EmptySam 5 Avr - 0:19

Juste ce post pour vous mettre en garde sur les combi LICO,on m'en a offert une pour mon anni et voila que 6 mois (6 rallyes) apres certaines coutures ne tiennent plus,donc je fais appel au revendeur,"ORECA" et là la reponse est stupefiante!!On me dit que la combi est mal utilisé!!et qu'il n'y a aucune garantie et de plus que c'est une combi de premier prix(400 euro tout de meme)et que j'en ai pour mon argent!!!!Alors là je ne peux resté sans rien dire,et on me propose une remise infime si je rachete une combi.Mais ou va t on.Je pensais que ces gens là etait des pros et je vois qu'ils sont juste bon a nous rouler,et de plus quand on va sur leurs cite il nous parle de charte de qualitée!!aucune honte,alors ne vous faites pas avoir ces combis sont bien a porter mais la qualitée reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

ATTENTION AU COMBINAISON LICO Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU COMBINAISON LICO   ATTENTION AU COMBINAISON LICO EmptySam 5 Avr - 11:36

Merci de l'info JOS, j'avais justement l'intention de demander un devis pour ces combi en sur mesure... Je resterai donc sur mes premiers choix!
Pour l'histoire des premiers prix, BPS m'a prévenu d'entrée de jeu! Les premiers prix c'est bien mais ça dure moitié moins (d'après leurs dire et pour leurs modèles) que les autres combi! Et ils m'ont aussi clairement prévenu que en cas de détérioration, ce serait ma responsabilité de mise en cause!!!
Si je peux me permettre un conseil pour ta prochaine combi, appelle BPS, ils ont le mérite d'être honetes!!!

Bon courage à toi et merci de l'info!! Cela va éviter quelques déboires aux futurs équipages tel que le mien... affraid pale silent
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU COMBINAISON LICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo attention lors d'un rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: