Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16

Aller en bas 
+4
charly
Bibi
Caro
lolo106s16
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyVen 23 Mai - 0:10

pas facile de parler de soi! donc je vais commencer par mon voisin:
julien a 27 ans,il a commencé le rallye en 2004 deja avec cette voiture qu'il a fait evoluer au fil du temps.si il veut vous en dire plus il le fera lui-meme car il est d'un naturel discret et je ne voudrais pas le froisser en parlant trop!Wink
moi c'est laurent,36ans copilote depuis 2002 avec une quarantaine de rallye a mon actif.j'ai débuté avec un ami (anthony surmont) en 205 f2-14 puis en bmw m3 groupe n,ensuite je suis passé a l'opel manta groupe f avec jerome lewandowski et a l'opel ascona f2-14 de bernard wellemans.
j'ai fait aussi quelques piges avec une autre 106s16 f2-13 celle de jerome richez et en 106s16 n2 avec victorien heuninck et un peu de mg en gt9 avec thierry lambre.
ma rencontre avec julien s'est faite juste avant qu'il ne debute en rallye en 2004.plus qu'un equipage nous formons avant tout un exellent duo d'amis!nous nous completons plutot bien dans la mesure ou il est aussi fonceur que je suis refléchi!
nous avons evolué ensemble depuis quatre ans, nous est la voiture biensur!
donc notre experience rallystique est avant tout une formidable experience humaine avec titine comme vecteur principal!
voila,l'essentiel est dit,enfin je crois! je sais que j'ai mangé au mac do le dimanche a epernay avec caro et des membres du team plein gaz (mais je ne sais pas lesquels) j'en profite pour saluer stephanne au passage qui nous les a presentés le samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyVen 23 Mai - 1:01

Coucou Laurent!

Merci de cette présentation somme toute des plus concises, ni trop ni pas assez!!! Quoi que nous ici on aime le trop... anecdotes et tout et tout

Je suis touchée que tu te rappelle de moi... alors au Mac Do il y avait Juju (min copi, que tu as vu aussi le soir ou vous etes venu enmenner la GT, c'est lui qui la conduisait pour la monter sur le plateau) et puis il y avait note Gégé National, photographe.
Dans ceux de la Team que tu as croisé, y'a aussi eu Seb, l'admin du site et notre photographe principal (quoi que cette saison il est plus second.. hihi), c'est lui qui conduisait la GT quand on l'a ammené sur la place le soir ouvous etes venus la chercher...

Je t'avouerais que j'ai été très agréablement surprise de te voir ici avec nous sur le forum, et je te souhaite la bienvenue.

Tu connais deja un peu Stef, tu nous connait un tio peu aussi pour certains d'entre nous, tu as deja donc pu voir un peu l'état d'esprit et l'ambiance qu'il regne entre nous, je sais donc deja que tu vas t'y plaire puisque tu as un peu le meme sens de l'humour!!!

Moi j'auras ajouté un petit truc sur votre présentation, c'est que sous vos airs sages à jul et toi, vous êtes deux grands couillons!!! Vous avez un très bon débit de vanes et conneries en tous genre!! Ce qui fait tout votre charme d'ailleurs!!!

Encore merci à julien et toi pour tout le soutien que vous nous apportez dans l'avanture avec la GT!!!
Au fait, le plateau s'est remis de ses émotions??? En tous cas la GT elle oui, elle a reussi a se sevrer de son aventure avec un VRAI pilote pour te siter Razz

Au plaisir de te revoir sur les assistances ou par chez nous quand tu viendras voir julien.. et encore bravo pour vos perf des Flandres!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyVen 23 Mai - 1:50

Rebienvenue. Au plaisir de te rencontrer un de ces jours. Lors de votre prochain rallye par exemple.
D'ailleurs, ce sera lequel??
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyVen 23 Mai - 10:02

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyVen 23 Mai - 10:19

Bienvenu ici laurent.Wink

Yess un copi de plus pour ma campagne "copi sans sac"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyVen 23 Mai - 23:21

merci pour votre acceuil!Laughing
prochain rallye:la montagne noire je crois pas que je verrais beaucoup de membres du team la-bas! enfin on sait jamais c'est pas loin mazamet!!!! ou peut etre avez vous des contact la-bas?
rassures toi caro, le plateau s'est remis et julien aussi d'ailleur!lol! tu nous a demasqués on adore vanner mais toujours gentiment !
pour les anecdotes on verra plus tard mais refaire le monde je prefere faire ca autour d'un verre et d'un bon petit plat!prepares tes fourneaux et ton bar car je vais passer souvent par boret pour aller a rosoie moi!Wink

salut stef! décidement t'es partout toi! faut dire que t'as un rude metier!!!Laughing alors c'est quoi copi sans sac?
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyVen 23 Mai - 23:33

une Nouvelle asso Laughing

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 0:42

Alors Laurent,

J'aime énormément le concept de refaire le monde autour d'un verre et d'un bon plat... alors je te le dis, et cesans plaisanter, tu passe quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu, meme à la dernière minute!!
Tu peux demander aux quelques uns qui sont venus à la maison, en général je reçois bien, et il parait que je fais un planteur pas trop mauvais... mais qui a bien pu dire ça??? a oui.. le leader de la campagne copi sans sac.
Pour ton info, Stef et les copi de cette team se revoltent contre les pilotes qui chargent le sacs des copi, Stef lance donc le mouvement des copi sans sac, en gros les pilotes se demerdent pour porter leurs affaires!! Razz

c'est ou le prochain rallye? j'ai pas bien compris ou ça se situait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 0:49

c'est bien du stef ca! il a des petits bras! avec julien ca ne m'a jamais posé de problemes!c'etait donc ca la valise sur le toit de la 106 de david:lol: !
la montagne noire c'est a castre-mazamet,pres de toulouse,un ti rallye dans les premiers plies des pyrennées!deux speciales de nuit le vendredi et 9es de jour le samedi trop top! si t'es curieuse va voir sur dailymotion tu verras les speciales sont trop belles!jamais de bouts droits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 1:15

Merci Laurent,

ENFIN un copi qui ne se plaind pas!!!

Bon tu seras quand dans min coin???
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 2:52

lolo106s16 a écrit:
c'est bien du stef ca! il a des petits bras! avec julien ca ne m'a jamais posé de problemes!c'etait donc ca la valise sur le toit de la 106 de david:lol: !
la montagne noire c'est a castre-mazamet,pres de toulouse,un ti rallye dans les premiers plies des pyrennées!deux speciales de nuit le vendredi et 9es de jour le samedi trop top! si t'es curieuse va voir sur dailymotion tu verras les speciales sont trop belles!jamais de bouts droits!!!

Quel sont les datent de ce rallye?? Je connais quelqu'un à Castres passionné de sport automobile. Il pourrait faire l'envoyé spécial ou même mieux, je pourrais même peut être y venir. A voir...!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 3:51

C'est les 25-26-27 Juillet. Cliquez ici pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 13:28

Merci juju!!! Et bin il y a un truc qui sera encore plus simple!!! Pendant cette période, je serai en vacanceà St Cyprien (Perpignan).
Je viens de regarder, et je ne suis qu'a 200 Km soit 2h20 de route (au dire de Mappy!!!! lol) donc pourquoi pas y faire un tour pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 18:42

n'hesitez pas a venir si vous le pouvez car c'est en plus un tres beau rallye avec un chouette plateau,et puis nous on se sentira moins seul que l'année derniere!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 22:16

Moi je pourrais venir mais soit faut me faire une tite place parmis vous soit faut que quelqu'un vienne me chercher à l'aéroport et me balade sur les ES ou me passe une voiture.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 22:31

desolé mais la on peut pas trop te venir en aide car notre timing est super serré! sinon on serait ravis de te voir au detour d'un virage!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benj62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Béthune, 62 !
Date d'inscription : 25/01/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 24 Mai - 23:56

Bienvenue à vous !

La description est complete on ne peut pas dire mais, car oui il y a toujours un mais aucune photo Embarassed

J'aime bien la "gueule" de votre 106 donc si vous aviez des photos diverses et variées, je serai ravi Laughing

Ps: Je suis chiant je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyDim 25 Mai - 0:10

N° 51 aux Flandres!!! Y'a de belles photos d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Béthune, 62 !
Date d'inscription : 25/01/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyDim 25 Mai - 1:58

Oui celle là je les ai vues lol

Mais je suis au taquet, je cherche de l'inspi pour ma 106 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyDim 25 Mai - 9:49

pour l'instant y'a pas d'autres photos que celles des flandres etant donné que c'est sa premiere sortie avec ses nouvelles couleurs!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 14 Juin - 10:50

changement de programme!
la montagne noire c'est rappé!50 personnes sur liste d'attente a 5semaines de la date de cloture des engagements!!!on a jamais vu ca chez nous! meme les organisateurs sont depassés par les evenements!
alors finalement on va faire le rallye internationale de bourgogne cote chalonaise les 11-12 et 13 juillet! le lien: ribcc.com

si quelqu'un connait cette epreuve les renseignements sont les bienvenus car nous on part a l'aventure ,on a jamais entendu parler de cette course!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptySam 14 Juin - 22:50

Ah ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Pour ma part, sauf contre indication de dernière minute, je devrais vous suivre sur ce rallye
Revenir en haut Aller en bas
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyDim 29 Juin - 12:43

quelques news sur le rallye international de bourgogne cote chalonnaise:
d'autres nordistes nous on rejoint cool.
cedric valentin,aurélien gaquere,vincent christiann et sebastien buisine...allez les ch'tis!!!!!cheers

ca y'est le camping est reservé et l'hotel pour les recos aussi (mieux vaut tard que jamais).
donc je passe dans ton coin vendredi soir caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyDim 29 Juin - 14:44

Ben viens faire un saut à la maison m'sieur Laurent!!
Viendez tous prendre l'apéro à ma maison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo106s16
Débutant
Débutant
lolo106s16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : marcq en baroeul
Date d'inscription : 21/05/2008

julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 EmptyLun 30 Juin - 7:58

je prends note caro,mais ca dependera du timing car quoi que l'on fasse on est toujours a la bourre!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty
MessageSujet: Re: julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16   julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julien croquet/laurent forceville et la tite 106s16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos exterieures saison 2008 Julien Croquet
» Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: