Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cartes de Visites

Aller en bas 
+3
Bibi
Caro
Seb-Admin
7 participants

La carte de visites vous convient-elle ?
Oui, rien a redire.
Cartes de Visites Vote_lcap40%Cartes de Visites Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, pas terrrible.
Cartes de Visites Vote_lcap20%Cartes de Visites Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas trop mal, à améliorer.
Cartes de Visites Vote_lcap40%Cartes de Visites Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je vais en proposer une moi-même !
Cartes de Visites Vote_lcap0%Cartes de Visites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 13:07

Bonjour a tous,
Je suis en train de m'essayer a faire des cartes de visites, alors j'attend vos impression.
Je suis ouvert a toutes les propositions, alors n'hésitez pas.
Voici a quoi ca pourrais ressembler:

Cartes de Visites Cdvux0
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 14:43

Coucou,

Je n'ai pas encore voté car deux votes correspondent: à améliorer et ma propre proposition (puisque je planche dessus aussi depuis une semaine).

Je pense que tu devrais annoncer également que ce site permet de découvrir tous les concurents des rallyes sur lesquels vous êtes présents afin que les gens ne pensent pas que ce site est exclusivement axé sur la Team (car bien que ce soit le site de la team, il présente aussi le rallye en général et les photos et vidéos ne sont pas que celles de la team).

Maintenant, ce n'est qu'un avis... je n'aipas autant d'expérience en terme de rallye que toi Wink

je t'enverrai mes planches d'essais... tu pourra pi être puiser quelques trucs intéressants (on ne sais jamais....)

Je tien à te dire que sinon l'entête à mon avis est super et il n'est pas a retouché (les 3 voitures encadrées du logo, ça pète!!)

bon courage

@++
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Cartes de visites   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 17:10

Ca le fait grave!!! Razz
Comme dit Caro, il faudrait juste trouver quelque chose qui montre qu'il n'y à pas de que des photos et des vidéo de la team!!! Et peut être dire qu'il n'y pas que des photos et des vidéos. Qu'on peut y trouver les calendriers, les historique,...!!! Enfin je dit ça, c'est juste une idée!!!! Rolling Eyes
Après c'est vrai que c'est chaud de faire tenir ça sur une carte Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon, comme dit Caro, l'entête et bonne!!! et la couleur et le type d'écriture aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 17:36

A vos crayons de couleur, j'attend vos propositions pour pouvoir commencer à en sortir.
Ca serais cool que l'on soit d'accord sur une carte afin de les sortir pour Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 19:45

Et bien moi perso elle me plait bien cette carte, il n'est pas écrit photos et vidéos de la Team mais photos et vidéos de rallye.

Et je kiffe aussi vraiment l'entete, moi elle me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: cate de visite   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 20:31

D'un sens, c'est vrai qu'elle va à l'essentielle et qu'elle n'est pas surchargé comme ça!!! Rolling Eyes
Après le seul truc c'est que beaucoup de personne risque de ne pas faire attention à cette subtilitée de syntaxe!!! Suspect
Mais en tout cas, change pas l'entête.

cheers VIVE LE TEAM PLEIN GAZ!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 20:43

Moi je persiste, change pas l'entête il pète tout!!

mais sois plus clair pour les photos et vidéos, j'ai relu deux fois avant d'être sur que l'on ne parlait pas que de la team!! et pourtant je connais ce que vous faites, alors le spectateur lanbda qui n'y connait rien ou qui n connnait pas la team ni ce que vous faite pourrait s'y méprendre...
maintenant, vous en faites ce que vous voulez

je vous passerai mes propositions de contenu mais je ne pense pas faire aussi bien que Seb!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
kermitoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 16/10/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: cartes de visite   Cartes de Visites EmptyLun 16 Oct - 23:02

kikoo ! perso je les trouve tres bien ces cartes n'etant pas connaisseur du tout j'ai compris de suite l'intitulé!!! continuer comme sa ces genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyMer 18 Oct - 11:43

Caro a écrit:
Moi je persiste, change pas l'entête il pète tout!!

mais sois plus clair pour les photos et vidéos, j'ai relu deux fois avant d'être sur que l'on ne parlait pas que de la team!! et pourtant je connais ce que vous faites, alors le spectateur lanbda qui n'y connait rien ou qui n connnait pas la team ni ce que vous faite pourrait s'y méprendre...
maintenant, vous en faites ce que vous voulez

je vous passerai mes propositions de contenu mais je ne pense pas faire aussi bien que Seb!!

@++

Bah en fait meme si
Citation :
le spectateur lanbda
ne lit pas complétementn ou ne "comprend pas" c'est pas tres grave du moment qu'il voit le site internet et en suite qu'il aille s'en faire une idée de lui meme, et là il verra bien que lon ne parle pas seulement de la Team.
Sa n'engage que moi, mais la carte de visite, a mon sens n'est là que pour vehiculer l'adresse du site.

A ce sujet, nous avons un nouvel utilisateur " kermitoo ", pourrais tu stp te présenter dans le post prévue a cet effet, et nous dire comment est tu tomber sur ce site etc.... (car tu vien de chateaudun il me semble), c'est pas à coté de chez nous ca ??!!
En tout cas, au nom de l'équipe, nous te souhaitons la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyMer 18 Oct - 14:58

Hello tout le monde,

Oui en effet Seb tu n'as pas tort... après c'est aussi à eux de se démerder, c'est pas faux Wink Mais tu sais, ce que je dis n'est pas non plus parole d'évangile et tu n'es donc pas obligé de te justifier... Wink Comme je l'ai aussi dit, je ne serai pas capable de faire mieux!! Donc fais et ne te préoccupe pas de mon avis!
Elle sera très bien cette carte, mais une fois imprimée, la couleur or ressortira comme il faut? a moins que tu l'ai deja testée? Razz

Alors, pour kermitoo, il est trop réservé pour se présenter.... Je vais donc t'expliquer un peu qui il est. Kermitoo est un de mes nombreux contacts que j'avais quand je vivais dans le loiret, nous étions toute une bande "d'habitués" sur le tchat voila / wanadoo, salon "centre". C'est donc moi qui ai parlé de votre site, car on parle régulièrement de rallye sur ces salons et on me demande souvent un site ou ils pourraient voir ce que j'ai vu, Kermitoo faisant parti de ces personnes Wink J'essais de le convaincre de se présenter, mais n'y compte pas trop, il n'osera pas car pour lui (et j'avoue avoir pensé pareil) ce forum c'est le forum de ceux qui connaissent et supportent la Team Plein Gaz (ce qui n'est pas son cas puisqu'ils ne la connait pas...).

Bon courage pour ta carte

@++
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyMer 18 Oct - 15:10

1° - Ce Forum est pour tout le monde !!!
2° - Nous sommes heureux de le compter parmis nous.
3° - Ce n'est pas une obligation de suivre le Team (le supporter) pour avoir le droit d'intervenir sur ce Forum.
4° - Il intervient quand il veut, ya pas a etre timide.
5° - C'est sympa de savoir que l'adresse circulent..

Sur ce, merci a Toi Caro de véhiculer l'adresse du site.
(j'attend quand meme ta maquette ainsi que celle de Bibi pour pouvoir faire un Shake-up, et peut etre de vous proposer une nouvelle carte).
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyMer 18 Oct - 15:22

Bin moi, je suis pas du tout d'accord avec toi Caro!!! Evil or Very Mad
je trouve que ce forum parle de rallye en général et ne cible pas spécialement le team plein gaz!!! Certe, il y a une bonne partie qui est ciblé sur les rallye du nord et de Normandie ce qui est normal puisque c'est dans ces coin qu'on se déplace la plupart du temps, mais il y a une partie qui parle du championnat WRC et de tout ce qui tourne autour du rallye!!!
Dans ce cas, si tu vois le forum comme ça, tu vois aussi le site de cette manière!!!!! Après chacun sa vision des choses!!!!

En ce qui concerne la carte, d'un sens c'est pas faux ce que tu dis Seb, le principal c'est l'adresse du site et de résumé rapidement ce que tu peux trouver principalement sur le site!! Surprised
Perso maintenant, moi je la garderai bien comme ça!!! Comme on dit:" il y a que les con qui ne change pas d'avis!!!" lol!

cheers Vive le team plein gaz!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyMer 18 Oct - 15:58

Donc, je rectifie!!!

Au départ je pensais qu'il fallait connaitre et supporter la Team Plein Gaz pour participer à ce forum... Mais en revanche je n'ai jamais vu le site de cette façon!!! si je le prennais ainsi je ne m'efforcerais pas de citer autant de fois que possible l'adresse du cite à tous les contacts internautes que je peux avoir!!! Evil or Very Mad

Maintenant, je peux comprendre kermitoo d'être intimidé, vous parlez tous vraiment bien de rallye et lui n'y connait pas grand chose et en prime ne connait pas la team.

Je lui ai donc répété ce que Julien m'avait dit et ce que Seb vient de rappeler: "le forum est pour tout le monde, pas obligé de connaitre le rallye ou la team!!" voila pourquoi je l'incite à intervenir et à se présenter.... ça viendra ne vous inquiétez pas.
De même, Estelle, une pilote de Carcross devrait bientôt faire son apparition sur ce forum.

Ensuite, Seb merci, je suis contente que ça te fasse plaisir que je parle de votre site ainsi....

Enfin, tkt ma proposition de carte va arriver... je pofine et je t'envoie ça.... mais j'arrive pas à faire aussi bien que toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyMer 18 Oct - 16:12

Pas grave, si c'est pas "aussi bien" (façon de parler), meme si c'est "nul" on verra de koi tu as envies et ca peu, peut etre nous donner de nouvelles idées, donc n'hésite pas, n'hésiter pas vous pouvez nous montrez ce que vous attendez, il nous reste jusque la fin du mois pour Trancher !.


Ps: Je vois qu'Estelle vien de s'enregister, mais elle na pas encore (comme bcp de personne, non je ne citerais pas de nom) ACTIVER son compte.

Je le rappel, pour ceux d'entre vous qui invitent des personnes qui ne connaissent pas ( ou pas bien) le fonctionnement d'un Forum.

- Lorsque un nouvel UTILISATEUR crée un compte, il recois un mail de bienvenue à l'adresse quil a inscrit pour créer son compte.

- Une fois le compte créer, le nouvel utilisateur reçois un mail de bienvenue dans lequel se trouve un LIEN (dans les 5min généralement). Il faut absolument cliquer dessus afin de pouvoir ACTIVER son compte, et de pouvoir se LOGUER sur le Forum afin d'y poster des message.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyMer 18 Oct - 16:26

Seb laisse moi le temps de tout lui expliquer!!!

elle ne connais pas bien internet, je lui explique tout étape par étape. elle vient de confirmer son inscription, elle va maintenant se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyJeu 9 Nov - 16:25

Et bien maintenant que j'ai eu les cartes de visites en mains je les trouve top!!!!

claires, nettes et precises à l'inverse de mon pilotage!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptyJeu 9 Nov - 16:28

Vu le nb d'améliorations que j'ai recu (O) elle vont rester comme ca pour un moment......
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites EmptySam 11 Nov - 1:39

Bien joué cousin !!!
l'éssentiel y est et c'est bien ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de Visites Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Visites   Cartes de Visites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de Visites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Archives-
Sauter vers: