Salut a tous !
Voilà j'ai un petit jeu a vous proposer, en relation avec PHautosport :
Voilà les regles :
Gran Turismo Evolution Cup Ralliart 2008 : le Règlement Notes diverses - Le Gran Turismo Evolution Cup Ralliart 2008 est ouvert à tout membre du forum Ph’Autosport.
- Il est obligatoire de posséder le jeu Gran Turismo 4 sur PlayStation 2 pour participer.
- Le but du jeu sera de réaliser le meilleur temps au tour, sur chacun des 10 circuits définis.
- Chaque période du jeu (une période par circuit) durera une semaine, du lundi matin au dimanche soir à 18h. Durant cette semaine, les concurrents posteront leurs chronos sur le post correspondant du forum Ph’Autosport.
- Ne pas participer à une course n’est pas synonyme de disqualification. Les concurrents sont libres de participer ou non.
- L'affichage des temps étant basé sur la confiance, une photo de l'écran pourra être demandée pour vérification.
- Nous jouerons en mode Simulation.
- La manette est obligatoire pour jouer, le volant est interdit.
- Le jeu commencera dès le lundi 23 juin, par un shakedown sur circuit qui sera spécifié une semaine auparavant.
- La course commencera dès le lundi 30 juin 2008 par le Nurburgring Nordschleife.
Voitures autorisées Comme il est donné dans le titre, le challenge est ouvert exclusivement aux Mitsubishi Lancer Evolution & EX. Tout modèle autre que ceux présents dans cette liste sera interdit.
Mitsubishi Lancer EX 1800 GSR IC Turbo (1983) – Occasion - 9356 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=542 Mitsubishi Lancer Evolution GSR (1992) - Occasion - 9582 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=529 Mitsubishi Lancer Evolution II GSR (1994) - Occasion - 14490 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=530 Mitsubishi Lancer Evolution III GSR (1995) - Occasion - 14840 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=531 Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR (1996) - Occasion - 10492 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=532 Mitsubishi Lancer Evolution V GSR (1998) - Occasion - 21111 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=534 Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR (1999) - Occasion - 21111 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=535 Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR T.M.E. (2000) - Occasion - 21306 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=547 Mitsubishi Lancer Evolution VI RS (1999) - Occasion - 8501 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=537 Mitsubishi Lancer Evolution VI RS T.M.E. (2000) - Occasion - 16886 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=536 Mitsubishi Lancer Evolution VII GSR (2001) - Occasion - 19486 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=539 Mitsubishi Lancer Evolution VII GT-A (2002) - Occasion - 21449 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=541 Mitsubishi Lancer Evolution VII RS (2001) - Occasion - N/A
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=540 Mitsubishi Lancer Evolution VIII GSR (2003) - Neuve - 32980 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=549 Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR GSR (2004) - Neuve - 33980 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=359 Mitsubishi Lancer Evolution VIII RS (2003) - Neuve - 31600 Cr.
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=548 Préparation des voitures, Entretien & Pneumatiques Afin que les performances soient égales et qu’une course à l’armement ne se créé pas, seules ces modifications sont autorisées (entre parenthèses, le prix moyen de chaque option). Coût moyen de la préparation : moins de 200000 Cr. sans pneumatiques
- Kit Turbo : niveau 1. (4800 Cr.)
- Echangeur : course : grand. (3000 Cr.)
- Polissage des lumières (5500 Cr.)
- Equilibrage moteur (12000 Cr.)
- Suspensions : course. (17000 Cr.)
- Embrayage : triple. (4700 Cr.)
- Volant moteur : course. (1050 Cr.)
- Arbre de transmission : en carbone. (3000 Cr.)
- DGL : personnalisable & variable (6600 Cr.)
- Contrôle du lacet (DGL CAL) (8000 Cr.)
- Contrôleur de couple (contrôleur DCV) (10500 Cr.)
- Poids : les 3 niveaux possibles (soit 28700 Cr.)
- Arceau (augmentation de la régidité) (30000 Cr.)
- Remise à neuf du châssis (50000 Cr.)
Toute aide au pilotage est interdite. La boîte de vitesses restera de série, tout comme les freins. Tous les pneumatiques sont autorisés. (de 0 à 47500 Cr.), nous n’utiliserons que des pneumatiques « asphalte ».
Tout autre préparateur que « Ralliart » est interdit.
La boutique GT AUTO :
- Tout changement d’aileron est interdit.
- Le changement des jantes est autorisé, seules les marques OZ Racing et Enkei sont autorisées.
- Les vidanges sont autorisées.
Au final, pour 300000 Cr. maximum, vous aurez une auto tip top pour ce challenge.
Circuits utilisés Dans cet ordre, les circuits utilisés seront :
- Nurburgring Nordschleife
- Autumn Ring Mini
- Deep Forest Raceway
- Circuit de Tsukuba (humide)
- Circuit de Seattle (à l’envers)
- Citta di Aria
- Costiera Amalfitana (à l’envers)
- Côte d'Azur
- George V Paris
- Motorland
Inscriptions Pour participer à une course, le pilote devra s’être inscrit obligatoirement sur le post concerné. Toute inscription sera autorisée à tout moment, même lorsque le challenge aura commencé ou lorsqu’une course sera en cours. Lors de son inscription, le pilote devra y informer son pseudo et sa Lancer choisie.
Exemple : NOM DU PILOTE # Lancer Evolution GSR (1992)
Points Le classement par points se fera comme :
1er : 12 points
2ème : 10 points
3ème : 8 points
4ème : 7 points
5ème : 6 points
6ème : 5 points
7ème : 4 points
8ème : 3 points
9ème : 2 points
10ème : 1 point
Challenge TEAM Un challenge TEAM est organisé. Chaque team aura droit à 2 pilotes soient 2 voitures. La création d’un team n’est pas obligatoire, et il est autorisé à ce qu’un team n’ait qu’un pilote. Les points au Challenge TEAM seront fixés selon l’addition des points des pilotes.
Exemple : « Team Phautosport »
Pilote 1 (3 points) + Pilote 2 (6 points) = Team Phautosport : 9 points.
sa tente quelqu'un ?