Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suspense pour les rallye dans le pas de calais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais EmptyLun 8 Juin - 18:36

alors je pense que vous etes tous au courant...LE COLONEL a dit que...on pouvait pas passer dans une zone urbaine....donc Le béthunois ben pas sur et maintenant voila que l'épreuve du championnat de france LE TOUQUET est peut être en voit a se pas faire....

et boulogne et le ternois???????

et apres le pas de calais? le nord? la picardie?...etc????

je pars éguisser ma dague....suspense pour les rallye dans le pas de calais 481950
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais EmptyLun 8 Juin - 19:46

C'est à qui qu'il faut casser la g***** pour cette déscision stupide????
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais EmptyLun 8 Juin - 22:15

Lors du dépôt de notre dossier en Préfecture, la semaine dernière, nous avions mis un "ultimatum" au lundi 15 juin, quant à la position de la Gendarmerie et de la Préfecture ; avec la dépêche de la Voix du Nord d’aujourd’hui, nous avons dès à présent la réponse à notre requête.

Salutations
suspense pour les rallye dans le pas de calais Banniere_forum


je vous met les boules....
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais EmptyLun 8 Juin - 22:55

salut a tous ! sa fait un moment que je n'ai pas posté mais aujourd'hui je suis degouté, pas de rallye du bethunois ! et le Touquet, Ternois et boulogne en serieuse reflexion !

mais ou vas t on ? comment peut on s amuser ? avons nous le droit de vivre ? la reponse doit etre non !

Nous qui sommes tous passionés par le sport auto, qui vivons pour notre passion, nous qui investissons du temps et de l argent là dedans, voilà ce qui l'on nous repond dans ce contexte deja morose !

Merci a ce cher COLONEL ! qui ne connait pas les enjeux economiques qu'ont un rallye !

Alors cela veut dire que nous avons pris une licence pour une demi saison ?
Vraiment le seul pays du rallye est bien la belgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais EmptyMar 9 Juin - 8:22

Je suis d'accord que la réponse de la Gendarmerie fasse fulminer maintenant j'ai relu plusieurs fois l'article, il n'est pas dit qu'il est annulé officiellement et j'ai regardé sur le site de la FFSA, pas de communiqué dans ce sens ni d'annulation au calendrier...
donc vous n'avez pas l'impression de mettre la charrue avant les boeufs la???
se revolter et ne pas laisser faire oui mais tirer des conclusions hatives n'est peut etre pas la meilleure solution pour sauver le béthunois.

Ensuite martin, il existe beaucoup d'autres régions en france où de nombreux rallyes sont organisés, et pour beaucoup des rallyes absolument magnifiques donc ne fais pas de quelques rallyes une généralité stp je ne trouve pas ça juste pour tous ceux qui bataillent tous les ans pour faire perdurer leurs rallyes en france!
le rallye est de plus en plus compremis oui et particulièrement dans le nord oui mais ne dis pas que nos rallyes français ne sont pas bien ou alors roule uniquement en belgique...

je pense qu'il faut suivre de près mais ne pas s'enflammer quand au devenir du béthunois et surtout des autres rallyes de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais EmptyMar 9 Juin - 12:48

caro est si demain on te disait que tu pourrais peut être plus rouler avec ta voiture car la peinture est trop flachi....Tu ne réagirai pas tout de suite afin d'essayer d'annuler la décision?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais EmptyMar 9 Juin - 13:48

bien sur je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus, je trouve que vous allez vite en besogne en parlant d'annulation de béthunois et de rallyes qui n'auront peut etre pas lieu alors que pour le moment on ne sait pas si ce que l'organisation a tenté sera efficace pour contrer cette decision plus qu'abérante... je pense juste que ça ne sert a rien de tout monter en sénario catastrophe tant qu'on se sait pas si l'orga gagnera... mais je suis autant enervée et choquée que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: suspense pour les rallye dans le pas de calais   suspense pour les rallye dans le pas de calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspense pour les rallye dans le pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route du nord
» nouveau venu dans la Gt à lolo
» une nouvelle voiture dans le team
» Videos embarquée dans la subaru mr-racing !!!
» NorRallye dans le Team (me voila inscrit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: