Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour du boulet !

Aller en bas 
+6
jeronimo
Seb-Admin
stefanne
Caro
FAB PILOTE
besoind'aide
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:51

jeronimo a écrit:
J'écris petit pour ne pas qu'il puisse lire Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin [/size]

aidez moi les enfant il parle de qui j'arrive pas a lire Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin

Jerôme je te merde......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:42

j'aime bien ton expression audrey... les clubers du cholesterol.. pas mal!!
oué jéjé je te rejoins sur ça... mon medecin du sport signe et écoute mon coeur et après je remplis moi meme les cases... enfin bref... en théorie Seb a raison...


Ah oui au fait mon papy Stef, t'inquiètes pas tu es très bien conservé pour ton age... faut juste que tu écrives un peu plus gros tes notes.. et avec un bon intercom l'affaire est jouée!! t'en fais pas ça le fait!! Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_razz
non non je fayotte pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:25

Celle ci ?

Mr Barbara c'est un peu une star locale. J'étais gosse j'en entendais parler.

En gros c'est juste une visite medicale banale. Il ne teste pas la reactivité...

35 ans c'est vieux ? Non même pas vrai. La meilleure periode de la vie dit la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:16

EUH Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin tu as raison jéronimo, moi aussi je l'aime bien aussi cette petite.

Bein non c'est pas vieux 35 ans c'est juste plein d'experience pas comme c'est petit jeune impatient. Ils ont encore de choses de la vie a apprendre Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin .

la je sens que je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:17

elle drague non????Le retour du boulet ! - Page 2 508189
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Débutant
Débutant
jeronimo


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:28

Plus vieux c'est mou tu sais!! il leur faut une aide chimique
après....mais bon je t laisse en parler avec steph il en sais plus que
moi la dessus...il va t expliquer tout ce qu'il subit...(la
chute des cheveux, les dents qui bougent, le zi** qui durcit plus, les
insomnies ...et j'en passe...
)
Le retour du boulet ! - Page 2 Lol Le retour du boulet ! - Page 2 Lol Le retour du boulet ! - Page 2 Lol Le retour du boulet ! - Page 2 Lol Le retour du boulet ! - Page 2 Lol Le retour du boulet ! - Page 2 Lol


Dernière édition par jeronimo le Jeu 10 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:29

Oh je ne drague pas les trentenaires. Pas assez vieux
Revenir en haut Aller en bas
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:30

la science fait de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:42

ptdr de rire jeronimo. le pire c'est que moi c'est passé et que toi ca arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
jeronimo
Débutant
Débutant
jeronimo


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:45

stefanne a écrit:
ptdr de rire jeronimo. le pire c'est que moi c'est passé et que toi ca arrive lol

Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:49

SVP, comprenez moi, gros dilemme !!!

Je trouve très sympa cette conversation, elle me fait beaucoup rire, mais attention, on es en train de partir très légerement en Hors Sujet.

Pour rappel, le sujet d'origine, c'est Besoin d'aide qui demande des infos sur le rallye.

Je suis en discussion avec notre admin pour qu'il vous remette la Chat'Box.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:51

C'est un moyen comme un autre d'étudier : l'humour chez les rallymen !
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:02

Et encore...t'as pas tout vu...

Si t'as le temps pour ton mémoire, rend toi sur un rallye et essaye d'aborder un peu les gens...rien de tel pour voir vraiment l'ambiance Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:13

Je n'en doute pas.

Oui ça aurait été le bon plan de faire les rallyes. Le timing n'est pas bon. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:34

la chat box ça a pas le meme plaisir parce qu'on est pas tous connectés en meme temps...
et puis Audrey est en pleine étude sur notre sport... et très sincèrement je penses que c'est représentatif d'un aspect qui compte pour bcp d'entre nous... l'ambiance... le coté grande bande de copains...
ça rentre donc dans le sujet non??? Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin

audrey dis lui toi que c'est pour ton étude ... lol

jéjé en fait t'es jaloux de stef parce que lui il a tous les avantages et pas encore les inconvéniens, il a encore l'énergie mais l'expérience pour pas la dépenser n'importe comment comme les jeunes fous, le savoir faire qui fait qu'il consomme moins d'énergie dans certains domaines, la sagesse tout en gardant cette petite flamme de jeunesse... bref TOP la CLASSE!!!!
c'est pas mal comme défence ça mon Stef non?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 2:12

OUH la tu as un truc a me demander toi Le retour du boulet ! - Page 2 Lol Le retour du boulet ! - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:22

Mais tout à fait c'est pour mon étude. Il faut étudier la population sur toute sa couture.
Et non je veux plus qu'un questionnaire. J'ai lu beaucoup lu de posts sur forum.

Un sport qui demande beaucoup de rigueur et de serieux. L'ambiance est-il bon enfant ? Les passionés ont ils de l'humour ? Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_biggrin J'essaye de trouver une comparaison. Pas trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:17

je n'ai pas compris de quelle comparaison tu parles??

en ervanche oui sur les parcs de regroupements, sur le bord des spéciales, tout le monde profite d'etre réunis entre passionnés et oui en général l'ambiance est à la déconnade...

sur les assistances, par contre, c'est un peu plus mitigé, les aléas de ce sport oblige... certains sont détendus, déconneurs parce que tout va bien, d'autres sont stressés parce qu'il y a un soucis, d'autres un peu plus calmes car concentrés sur la course qui arrive dans les minutes qui suivent etc...

et les spectateurs en général se marrent bien sur les bords des ES car c'est l'occaz d'etre réunis entre pots ayant la meme passion et ceux qui profitent des parcs de regroupement pour passer du temps avec les équipages profitent également donc en général une bonne ambiance

après pour ta question sur l'humour, nous sommes des êtres humains comme tous les autres, donc chacun a sa propre suceptibilité mais perso dans ceux que je connais, la grande majorité ont de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:18

Normal j'en ai pas trouvé.
Je vais essayer de m'expliquer le plus clair possible. Conduire une voiture à tout vitesse demade énormément de concentration, de rigueur et de serieux. Une folie et tout s'envole n'est ce pas ? Donc grace à ces derniers messages qui dans un premier temps n'avait rien à voir avec les questions de depart, je peux observer qu'il y'a de la déconade. Je sais pas si je me suis fait comprendre. J'ai du mal hein.

J'ai repéré un paradoxe. On verra si mon paradoxe est vraie. A verifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:15

a yé je vois ce que tu veux dire...
en fait si tu avais pu venir sur un rallye je t'aurais conseillé d'aller sur un départ... la on est dans la file, on part dans quelques minutes, on est cool, détendus... puis plus tu avance dans la file et plus tu vois que les pilotes changent de tete, de regard...
on arrive dans ce qu'on appelle la zone de neutral, zone ou seule la voiture qui va prendre le départ doit etre, c'est la que les copilotent donnent leur carnet pour pointer notre timing.
tu es devant le panneau d'entrée de neutrale, tu attends, tu commence a te mettre dans ta course, puis ton copi te fait signe de t'avancer, et la le regard commence a se fixer, les mains sont deja en place sur le volant, le visage se fige. Ton copilote monte dans l'auto, on avance jusqu'à la ligne de départ, et la la tension se fait sentir, tous les muscles du corp se contractent, les doigts se serrent sur le volant, tu es concentré sur ce que te dit (ou pas selon les pilotes) ton copilote, le décompte commence, t'es à 30s du depart, puis 10, là plus rien n'existe à part le tracé de ta route que tu visualise, GO... tout s'enchaine... puis Arrivée... et la tu ralentie, tu souflle, tous tes muscles se relachent, la détente peut revenir sur le routier... puis de nouveau course...
la déconnade et la détente est importante car d'une nous sommes tous des passionnés et se retrouvés autour d'une meme passion pour la vivre à fond, forcément ça donne un coté fete avec les copains, et puis ça permet d'évacuer la pression des spéciales justement...
mais après chacun réagit différement, certains vont rigoler sur le routier entre les spéciales, d'autres vont restés concentrés a mort tant que la boucle n'est pas terminée, d'autres vont pas trop se relacher meme sur le parc de regroupement pour pas perdre la concentration...
mais dans la majorité, on relache la pression et on évacue en profitant et en déconnant... enfin c'est ma vision des choses,
amis équipages qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:26

alors pour moi c'est un peu plus spécial...En fait je deconne tout le temps ( j'espere que jusque là je n'ai brusqué personne..lol) donc en fait au CH d'entré quand je fais la file pour pointer ben forcément ca y va les blagues en tout genre. Apres je rentre dans la voiture je fais une derniere bêtise pour detendre nico et apres rideau, concentration je dis les premières notes puis decompte 30 20 10 5 4 3 2 1 gaz!! ( et ouais moi je dis gaz!!) Ensuite tout s'enchaine et a peine arriver c'est reparti pour foutre le dordel. Ensuite suit une analyse de la spéciale qu'on vient de faire puis rebordel pour redépart!! et ainsi de suite!!

Elle est pas belle la vie?Le retour du boulet ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:30

rien d'autres a ajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:33

d'aileur etant a cour de blagues je recherche blagounette ou expression rigolotte..pour lebéthunois...



PS: j'ai fini le HS...milles escuses

Le retour du boulet ! - Page 2 481950
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:34

c'est vrai que j'avais constaté que les copi ont l'air de bien se marrer entre eux quand ils sont au pointage...
moi je peux pas vraiment dire que je deconne entre les spéciales... je parle bcp oui mais ça bon tous ceux qui me connaissent diront que c'est normal mais j'ai pas souvenir d'avoir bcp deconner... faut dire Juju était plutot silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
besoind'aide
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:24

Caro a écrit:
a yé je vois ce que tu veux dire...
en fait si tu avais pu venir sur un rallye je t'aurais conseillé d'aller sur un départ... la on est dans la file, on part dans quelques minutes, on est cool, détendus... puis plus tu avance dans la file et plus tu vois que les pilotes changent de tete, de regard...
on arrive dans ce qu'on appelle la zone de neutral, zone ou seule la voiture qui va prendre le départ doit etre, c'est la que les copilotent donnent leur carnet pour pointer notre timing.
tu es devant le panneau d'entrée de neutrale, tu attends, tu commence a te mettre dans ta course, puis ton copi te fait signe de t'avancer, et la le regard commence a se fixer, les mains sont deja en place sur le volant, le visage se fige. Ton copilote monte dans l'auto, on avance jusqu'à la ligne de départ, et la la tension se fait sentir, tous les muscles du corp se contractent, les doigts se serrent sur le volant, tu es concentré sur ce que te dit (ou pas selon les pilotes) ton copilote, le décompte commence, t'es à 30s du depart, puis 10, là plus rien n'existe à part le tracé de ta route que tu visualise, GO... tout s'enchaine... puis Arrivée... et la tu ralentie, tu souflle, tous tes muscles se relachent, la détente peut revenir sur le routier... puis de nouveau course...
la déconnade et la détente est importante car d'une nous sommes tous des passionnés et se retrouvés autour d'une meme passion pour la vivre à fond, forcément ça donne un coté fete avec les copains, et puis ça permet d'évacuer la pression des spéciales justement...
mais après chacun réagit différement, certains vont rigoler sur le routier entre les spéciales, d'autres vont restés concentrés a mort tant que la boucle n'est pas terminée, d'autres vont pas trop se relacher meme sur le parc de regroupement pour pas perdre la concentration...
mais dans la majorité, on relache la pression et on évacue en profitant et en déconnant... enfin c'est ma vision des choses,
amis équipages qu'en pensez vous??

J'aime bien ta description. Oui ça aurait été le pied d'assister à un rallye.

Le fait de déconner tout le temps ça permet d'enlever la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet !   Le retour du boulet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du boulet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: