Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 2:10

salut à tous,

Depuis cet été, les choses ne sont pas très claires pour tout le monde je penses.
Depuis que j'ai du quitter votre team, depuis que j'ai crée mon "site" ou blog comme vous préférez, je reçois régulièrement des mails plus ou moins gentils de gens ne comrpennant pas que je vous fasse concurance, que ce soit prétencieuse au point d'oser faire mon site à part etc parce qu'ils me pensent toujours avec vous!

Seb et Fab m'avaient proposés de revenir parmis vous car je n'avait plus aucune activité aucune pendant tout l'été.
j'avais refusé temporairement car je ne me suis tjs pas expliquée avec Seb concernant cette histoire, et parce que j'envisageais reprendre mes activités internet si je n'avais pas de boulot.

A ça s'est rajouté une contrarité récente en lisant le forum.
Lors des félicitations sur le best of, personne n'a remarqué une chose qui moi pourtant m'a plus que frappé:

Sujet: Best Of 2009 par patrickrallye : un grand bravo a bibi,seb,juju et gege


je ne suis plus de la team a l'heure actuelle mais en 2009 j'en faisais partie et je me suis moi aussi déplacée pour filmer, je ne forcerai personne aux remerciements, ce n'est pas ma démarche! ça m'a juste un peu contrarié qu'on ai si vite oublié que je me suis investie pour la team mais bon, ce n'est pas le sujet!
Je constate juste que cela n'a marqué personne, que vous avez donc tous intégré le fait que je n'étais plus de la team, j'ai littéralement été oubliée. donc une chose s'impose, il est temps d'officilaliser la séparation!

a vous aussi d'expliquer a certains pkoi je ne suis plus la, et surtout que tout soit clair au niveau des sites, qu'il n'y ai plus de confusion.

Je le dis une fois de plus, je ne pars pas fachée, cela ne retire en rien ce que je pense de vous, mais je préfère ne pas revenir et que les choses soient plus claires pour tout le monde.
J'ai crée mon site, j'ai commencé à tracer ma route, plus la peine de revenir en arrière.
Je vous remercie, seb et fab, de m'avoir proposé de revenir mais je quitte définitivement la team
je ne pourrai pas revenir dans une team qui me demandera des comptes sur ma vie privée entre autre, je ne pourrai pas revenir au fonctionnement d'avant, où tout le monde donnait SYSTEMATIQUEMENT son avis sur TOUT ce que faisais!! je tiens à ma vie privée, à pouvoir faire ce que je veux sans devoir demander la permission ou sans devoir me justifier.
Cela vous pose problème, ce n'est pas un soucis, on en a suffisement parlé avec Fab, je respecte votre point de vue et ne vous impose pas ma vie ni mes valeurs.
maintenant, je gère les choses comme bon me semble, j'ai une conception des choses très différente de bcp d'entre vous, combien de fois on s'est pris la tete bibi, seb et moi pour divergences lattérales d'opinion?? je ne les compte plus!!!
ainsi, en étant uniquement team pleine corde, je peux décider seule des choses à entreprendre et je n'ai plus non plus à débattre de mes divergences d'opinions sur les actions de la team plein gaz.
vous serez plus tranquilles et moi aussi.

Seb je continuerai avec plaisir a te filer des coups de mains pour tes documents comme je l'ai toujours fait, lettres, tableaux, rond de dvd et autre mais en tant qu'amie, ce sera bcp plus simple!

Je prendrai tjs plaisir à vous croiser les uns et les autres sur les rallyes, cela ne change pas

Mais il est temps que l'on tourne TOUS la page sur l'affaire de cet été, c'est pour cela que je te demande, Seb, de retirer la GT de vos bandeaux ou alors de bien préciser qu'elle est la pour représenter l'équipage de Lolo et bud mais pas le mien.

Merci à ceux qui ont lu jusque la

Caro
Team Pleine Corde
http://teampleinecorde.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 13:07

Bonjour.

Il me semblait pourtant que tout avait été dit, et de plus je pensais sincèrement que tout le monde avait TIRE DES LEÇONS , au sujet du règlement de comptes sur le forum... (visiblement il n en ai rien).

C'est pour ça que j en m'étendrais pas...

Je précise qu il n y a aucune concurrence et qu il y a de la place pour tout le monde sur la toile et aux rallyes.

Au sujet du post de Patrick, je pense et j en suis même sur (car je le connais + que trés bien), qu il s agit d un oubli, il n a cherché a blessé personne... Il est vraiment au dessus de tout ça...

Je me permets meme en son nom de te présenter SES PLUS PLATES EXCUSES, pour ce regretable oubli.

Toute l'équipe et moi meme te REMERCIONS VIVEMENT, pour le travail que tu as accompli au sein de la team. (voila l'erreur est réparée).

Pour ce qui est de l'avenir, je respecte ta décision, et si telle est ta volonte, eh bien soit... qu il en soit ainsi...

Il ne me reste plus qu a te souhaiter bonne chance pour l' avenir...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 13:19

Les leçons avaient été tirées, mais vous avez des supporters plus discrets si on peut dire ainsi, qui vous defendent avec ferveur quand une soit disant concurence ou autre acte insultant à leur yeux en ayant ouvert mon propre site.

Alors pendant plusieurs mois, j'ai répondu les mêmes mails à ceux qui ne comrpennaient pas, ceux qui n'acceptaient pas etc mais sincèrement c'est du temps et c'est fatiguant. D'ou mon choix de mettre ça sur le forum. ça ne vous plait pas, ça ne me plait pas, mais au moins je l'écris une seule fois.

Je sais que Patrick ne voulait pas me contrarier, ce qui m'a fait réagir c'est que personne n'a relevé, la preuve donc que vous avez tous intégré le fait que je n'étais plus de la team.. donc il est temps de partir officiellement

si vous l'avez pris comme une attaque directe, j'en suis désolée, j'ai donc du mal écrire les choses et je m'en excuse.
je n'ai aucune animosité, aucune colère, juste je pense qu'il est temps de faire les choses clairement rien de méchant contre vous.

je ne change pas d'attitude ni de façon de penser vous concernant je le répète!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 13:29

PARDON !!!

Cette fois çi, je me permets de parler AU NOM DE TOUS, NOUS SOMMES VERITABLEMENT DESOLES DE NE PAS AVOIR RELEVE L OUBLI DE PATRICK.

je crois que c est chose faite maintenant...

encore MILLES EXCUSES et MERCI pour tout ...

MOI je remercie TOUT LE MONDE (comme ça suis sur de n'oublier personne)

Voila pour moi l incident est réparé et CLOS

Je tourne la page....
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 14:42

allons, allons....ne commençons pas 2010 comme ca nous somme de la grande famille du rallye on va pas se prendre la tête pour des broutilles ainsi!! 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 14:52

La voix des sages johndeere ! 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 16:14

ça a été compris de travers donc je me suis mal exprimée
donc faites comme la dernière fois, supprimez les messages et je continuerai à perdre mon temps à expliquer aux gens qui ne comprennent pas pkoi je ne suis plus dans votre team c'est pas grave
car la on est en train de se facher et ce n'était pas le but!
effacez tout, merci d'avance


Dernière édition par Caro le Mer 6 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 16:18

écoute la VOIX!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
Débutant
Débutant
riri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2009

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 17:48

johndeere éclaire nous de ta lumiere !!!!!!!!!!!!!!!2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ 481950
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ EmptyMer 6 Jan - 18:22

a non non!! je suis une voix mais pas une lumière enfin....je vais pas me venter.....c'est vrai que j'aime la nature et elle me le rend assez bien.....2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ 464223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: 2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ   2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010: Nouvelle Année, Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année!!!!!!
» Bonne année 2011!!!!!!!
» nouvelle Jackynade
» nouvelle voiture
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: