Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LOTO DU 26 OCTOBRE 2007

Aller en bas 
+4
Seb-Admin
Caro
Bibi
FAB PILOTE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTO DU 26 OCTOBRE 2007   LOTO DU 26 OCTOBRE 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:08

C'est super Fab,

Je suis heureuse que cela ait eu le succès attendu et espéré... our ma part c'était surtout un réel plaisir de retrouver tout le monde en dehors d'un rallye pour une fois, c'était top!!! Razz Dommage que tu n'étais pas la mais bon... au moins j'ai pu te faire une bise vite fait tongue
De rien pour la participation, comme je le dis souvent aux équipages, nous supporters vivons notre passion à travers vous, grâce à vous, on est avec vous sur l'assistance par ex, on peut vivre tout ça a fond et à vos côtés, donc un petit merci en participant de temps en temps ce n'est pas bien grand chose
Continuez à vous éclater (au sens figuré et non littéral du terme bien sur) et à nous faire vibrer et vivement début 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO DU 26 OCTOBRE 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPAS DE REVEILLON NOUVELLE AN AVEC TEAM A FOND LA THIRACHE
» Réglementation 2007
» Rallye de Suède 8-11 Février 2007
» Rallye des Routes du Nord 2007
» Rallye de Monte Carlo 18-21 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: