Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GSX-R

Aller en bas 
+8
Lolobac
BUD
lolo-mecano
Gege plein gaz
Seb-Admin
Juju_plein_gaz
Bibi
FAB PILOTE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 15 Fév - 15:58

Salut à vous tous
Sur les conseils de BIBI, je me lance !!!
J'ouvre un autre sujet sur le forum, un sujet qui n'a rien avoir avec les rallyes, mais je sais que nous ne sommes pas sectaires et je sais aussi que plusieurs membres de le team partage la meme passion que moi, alors faisons nous plaisir et parlons ensemble de MOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est un secret pour personne, je suis un DINGUE de motos, autant que de rallyes, pour faire une présentation rapide.......
J'étais l'heureux propriétaire successivement d'un 750 GSX-R, d'un R1, et le tout débridée naturellement, sinon ça sert à rien !!!!! hihihihh
J'ai donc fait mes armes sur ces fabuleuses machines, j'ai écumé quelques circuits, et pour des raisons personnelles, j'ai quitté à mon grand regret le monde de le moto.......
Mais ça y est aujourd'hui, je suis revenu dans la grande famille, avec une autre philosophie, finit les vitesses de pointes de plus de 300 km/h, à moi les joies du weelhing et autres faceties, et pour ce faire j'ai fait l'acquisition d'un jouet diabolique, dont je vous ai parlé précédement......
il s'agit d'un :
SUZUKI 1000 GSX-R, débridée, avec un filtre KN, un boitier electronique G-PACK, une ligne YOSHIMURA RS-3, etc, etc, voila pour le plus gros de la prépa, tout ça revu et corrigé por un mécano hors pair, pour la bagatelle de 180 CV, pour environ 180 kilos, (sympa le rapport poids/puissance), tout ça avec des dents en moins en sortie de boite, histoire de pigmenté le tout, ca va aller moins vite, mais tellement plus rapidement, ça va tirer sur les bras !!!! et ce coktail détonnant servi à la sauce STREET BIKE !!!!
la prépa est bien avancée, mais priorité au rallye en ce moment...
Je vais faire un stage à l'armée française, pour me perfectionner dans le pilotage des missiles SOL/SOL,..........hihihhiihihih
je vous tiens au courant !!!!!!!!!
sur ce a+
et AMIS MOTARDS ET LES AUTRES REJOIGNEZ NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyVen 16 Fév - 2:10

Je te l'avais dit!!! Dès qu'il y a des roues et un moteur, c'est forcémment intéressant et en plus la rubrique "divers" et là pour ça!!
J'ai eu la chance de voir la bête en préparation, dans le garage de Fab!!! Un seul mot... en fait deux ==> ça promet!! même si "ça" c'est pas un vrai mot (c'est rien, c'est moi qui délire).

Je vais pas refaire le résumé de tout ce qu'il y a mais avec tout ce qu'il y a tu va te faire certe plaisir mais aussi de belle petite peur (sans bobo biensur).
Le must, c'est quand Fab m'a regardé et qu'il m'a dit avec un grand sourir: "Il y aura la même puissance que sur la clio". J'étais mort de rire. Il ne faut pas que tu oublis que tu as deux roue en moins et quelqes kilos. aussi!!!! lol! lol! lol!
Tout ça pour faire du Stunt...!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ bientôt en éperant voir quelques figures dans pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyVen 16 Fév - 17:48

Pour etre tout a fait franc, j'ai pas tout compris a la prepa, c'est trop technique pour moi tout!!!

En revanche ce que j'ai trés bien retenu c'est ca :

Citation :
pour la bagatelle de 180 CV, pour environ 180 kilos, (sympa le rapport poids/puissance)

En effet, ca doit faire mal au bras trés vite!!!

Tu te film qu'on decouvre avec toi tes plus belles frayeur, les debut doivent etre drole, enfin, vus de l'exterieur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyVen 6 Avr - 20:51

Dis moi Fab, tu délaisses ta rubrique fétiche?? lol!
Je dis ça parceque mine de rien, de ce que j'ai vu, les modifications avance bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 12 Avr - 16:10

Salut,
je prends un petit moment, pour vous conter l'histoire de LA BETE !!!
Elle est de nouveau sur ses roues, peintes d'une couleur tres discrete, (je ne trouve pas les mots !!!! ihihhi), et les pontets qui recoivent le guidon "STREET" sont eux aussi en place ainsi que le guidon et toutes les commandes !!! le faiceau electrique est quant à lui passé dans le cadre ...
elle a reçu également un sabot de fabrication "MAISON"
et nous sommes en attente des pieces, des durites "AVIATION" etc.. nécéssaire à faire l'entretien et de terminer le freinage ...
Nous attendons également, la partie du pot d'échappement manquante, afin de mettre en place un fameux "YOSHIMURA RS-3 STAINLESS" en titane, (silencieux d'échappement trés convoité par nos amis motards, mais aussi par les forces de l'ordre, comme quoi, un simple bruit peut reunir du monde !!!!hihiihihihihih).
pour les élements de la carrosserie, ils sont en préparation !!!
Donc éffectivement, Bibi a raison, cela a bien avancé, mais il y a encore du
taf, mais bon !!!
pour les photos, je laisse le soin à Bibi ou Seb, de les mettre en ligne si ils le veulent...
Une dernière précision, toutes ces modifications sont bien entendues, "HOMOLOGUEES", à ma maison !!! (j'ai une charte spéciale d'homologation, moi, vous expliquerais, enfin peut etre !!!!! hihiihihih)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 12 Avr - 16:45

Voici quelques image de la mob a Fab....

GSX-R 1001074fp7

GSX-R 1001073rh0

GSX-R 1001071et8

GSX-R 1000955ew2
Dans la Famille Culot, c'est comme ca, t'es obligé de faire tes preuves avec qqchose a moteur.
Le pauvre petit, on vois sur son visage que ce n'est pas son truc , et que c'est son papa qui l'oblige !!!
Il me semble avoir entendue qqpart, que ses premier mots on eté NI PAPA, NI MAMAN, maisssss.....................

VROUMMMMMMMM VROUMMMMMMMMMM

GSX-R 1001076az1
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 12 Avr - 19:17

Que dire de plus que ça va déchirer!!! c'est tout simplement magnifique!!! vivement qu'elle soit fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyMer 9 Mai - 14:40

Et bien a mon tour :
Pour ma part je posséde un FZ6 naked en full black de 2005 Very Happy mais plus d'origine, explication:
-saut de vent( sa c'est banal)
-cligno avant d'origine virés et remplacé par des clignos a LED incorporés dans de nouvelle écope de radiateur
-roulettes de protection sa c t sure
-sabot moteur
-feux et cligno arriére d'origine remplacé par un ensemble a LED qui va a la place du feux d'origine
-GROSSE bavette en plastique viré et remplacé par un supour de plaque plus petit , même beaucoup plus petit avec plaque toléré
-selle confort car pour aller au mans c'est mieu
-et enfin changement des échapement et d'une partie de la ligne par du Leovince en Titanium et déchicané sa permet de bien gagner en accélération Twisted Evil Twisted Evil

Et je vais essayer de vous mettre quelque photos histoire de.GSX-R 662921

Et bien simpa la tiénne Seb
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyMer 9 Mai - 19:53

c'est pas celle de Seb, c'est celle de Fabrice. Mais c'est Seb qui à posté les photos parcequ'il les avait dans son PC!
Mais c'est clair que des photos sont les bienvenues!! lol! lol!
Vivement le permis bécane, Vivement le permis bécane, Vivement le permis bécane, Vivement le permis bécane, Vivement le permis bécane, ...drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 10 Mai - 1:09

Salut à vous mes amis...
Je reviens vous conter un nouvel épisode du 1000 GEX.
Une nouvelle fois elle est revenue de chez le mécano , ou elle a subit un traitement de faveur...
- Tout le systeme de freins est désormais en place, durites aviations, plaquettes neuves,
- Le compteur, son support et la tete de fourche ont trouves leurs places respectives et définitives,
- Le filtre KN, est lui aussi en place,
- Vidange, filte, et changement des bougies, ont été effectués,
- Le boitier additionnel G-PACK (celui qui libere les chevaux), à lui aussi été installé,
- Le pignon de sortie de boite compte désormais 16 dents au lieu de 17, histoire de recupérer plus vite les chevaux libérés précédement...
Voila, c'est au bout de plus de 20 heures de boulot (rien qu en méca, que nous commencons à voir le bout du tunnel...
Malgré tous ces efforts, nous sommes confrontés encore à quelques petits problemes :
- Joint spy de fourche, qui fuit.
- Disques de freins voilés.
- Et nous poussons le vice, à réaliser nous memes, une ligne d'échappement "maison", afin de positionner le fameux siencieux, en position "piste"...
Autant vous dire que ca va "sonner" (Enfin je me comlprends !!!)
voila pour la partie méca...
pour le reste, cela avance pas mal aussi, le reservoir est redressé, les parties restantes de l habillage sont réparées et poncées, y a bientot plus qu a peindre...
Suite au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 10 Mai - 1:14

Elle à l air sympa ta bécane gege...
Des photos stp....
Quand à toi mon Ami Bibi, rejoins nous au plus vite !!!
passes le permis
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 10 Mai - 1:20

Si seulement, Fab, si seulement!!! c'est pas l'envie aui m'en manque mais le porte feuille risque de ne pas être d'accord!! Enfin c'est clair que dès que je peux, je le passe et je viendrai rouler!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 10 Mai - 1:35

Voici quelques photos pour illustrer le Post de Fab:

GSX-R 100_1110
GSX-R 100_1111
GSX-R 100_1112
Et voici le casque qui ira avec tout ça:
GSX-R 62_2_g10


Bientôt Matisse va prendre la place de son père sur la moto!!!
Je crois que tu n'as pas de souci à te faire Fab, la relève est assurée!!!
Aussi bien en Rallye qu'en moto !! lol! lol!

GSX-R 100_1113
Revenir en haut Aller en bas
lolo-mecano
Débutant
Débutant
lolo-mecano


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 17/10/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: GSR a lolo   GSX-R EmptyMar 15 Mai - 16:03

Bas voila ma moto. ok sa ne vau pas celle a fab mais bon pour moi s'est ma premiere et je tres satisfait !!!! une 600 GSR elle est belle ma mob ???



<blockquote id="c632a550">GSX-R Dsc00313

GSX-R Dsc00312

GSX-R Dsc00311

GSX-R Dsc00310</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasun.skyblog.com/
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyMer 16 Mai - 14:18

Ca va tranquille, lolo!! je savais pas que tu aimais la moto aussi!! c'est bien le cercle s'agrandi!!! lol! lol!
En tout cas, elle déchire ta "Mob"!!
Et Mike, c'est quand que tu nous parle de la tienne????
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 7 Juin - 14:11

juste une petite qui a été prise avant le changement des échapements
https://servimg.com/view/11319944/1

oui je sait Very Happy elle est bellllllllllllllllllllllllllllle Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyMer 27 Juin - 1:26

Ca y est !!! ELLE ROULE !!!
Enfin si on peut dire...
On peut dire aussi :ELLE DEPOTE SEVERE !!! ELLE ENVOIE GRAVE !!! etc, etc...
tous les adjectifs ayant une signification en rapport avec LA PUISSANCE, lui colle parfaitement au cadre...
Promis, je ne vous mitonne pas...
JE SUIS TRES HEUREUX DE MON JOUET
WAOUH !!!!!!!!!!!!
Alors aprés avoir changé le joint spy de fourche, fais dévoilé les disques , la peinture étant terminée, il ne restait plus qu a la remontée...
Vous imaginez bien, que ça n a pas trainé...
je m y suis collé tout un samedi apres midi.
Et enfin LE MOMENT tant attendu est arrivé...
Démarrage et sensation immédiate de puissance, elle tourne comme nos autos de course, (tourne pas rond au ralenti), on sent qu il ya des bourrins.
Enfourchage et essayage...
QUE DU PUR BONHEUR
Elle se montre facile à prendre en main, au niveau pilotage, elle se place bien dans les virolos, elle est équilibrée, tres maniable, une partie cycle géniale !!!
Mais au niveau comportement moteur, OULA, PAS PAREIL, pas docile du tout, voir meme violente, (ça tombe bien c est ce que je recherchais, mais faut reconnaitre que c est pas des plus agréables, MAIS BON, M ENFOUT !!!), son terrain de jeu n est pas la ville, (moteur trop bas dans les regimes), ce n est pas non plus les grandes courbes à vitesses elevées, on a limpression que l avant et l arriere ne sont pas d accord sur la trajectoire qu il faut prendre, et moi je suis au milieu en essayant de les mettre d accord, ceci s explique par la position plus haute que l origine et le manque de carenage, fallait bien essayer quand meme !!!
Par contre la ou elle démoniaque, c'est quant on ouvre en grand, le moteur prend les tours a une vitesse incroyable, et va chercher la zone rouge à 13000 trs/min, FABULEUX, je vous dis, j ai pas osé le faire tout de suite, ca tire sur les bras, le paysage défile, on regarde à peine la vitesse, et on se couche dessus afin que le devant reste en contact avec le sol, mais rien n y fait, y veut pas rester collé à la route, alors on coupe, car on a pas encore LES CORONES, pour la tenir jusqu au bout, eh oui !!!
alors pour se détendre et rigoler, et comme c est facile avec cette moto, on fait des weelhings, tout d abord en premiere, et puis aprés avoir pris quelques conseils auprés de potes stunters, on le fait en deuxieme, c'est deja beaucoup plus facile et agréable...
De temps en temps on pique une pointe de vitesse dont il serait incorrect de donner la vitesse justement, et accessoirement on change deja un pneu avant au bout de 600 bornes, qui ne supportait plus les weelhings...
Voila, simplement je suis comme un gosse qui vient d avoir son premier camion de pompier.
il me reste encore 2, 3 trucs a faire dessus, notamment le pot et PIS CETOUT...
On continue à faire connaissance, et je vous dirais quoi !!!
a+
PS : Seb, Bibi a bientot ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyMer 27 Juin - 1:58

A bientôt, ça c'est sur!! mais te dire quand, je ne sait pas. Une fois le permis passé, il faut les sous pour s'acheter un joujou!! lol! lol!
Enfin bref, j'éspère te rejoindre un jour dans la grande famille des motards!!

Ceci étant dis, voici quelques clichés du "new joujou" de Fab. Pour ma part, je trouve qu'elle déchire tout et je trouve même que le mot est faible.

GSX-R 100_1210
GSX-R 100_1211
GSX-R 100_1212
GSX-R 100_1213
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyMer 27 Juin - 8:53

Idem que BIbi pour moi.... J'attend avec impatience, mais jsui po sur de réussir a te suivre avec mon 125 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
BUD
Débutant
Débutant
BUD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : fourmies à côté fab pilote
Date d'inscription : 19/06/2007

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyVen 29 Juin - 14:12

Pour l'avoir vue et entendue, il est vrai qu'elle fait quelque chose quand on la rencontre et j'ai m des connaissances communes avec fab qui l'on croisé mais sur une roue en se disant c qui ce guedin, mais quand il savent qui est dessus, ils se disent hmmmmmm!!! il est revenus...


bref, là tu t'es arraché,

vivement moi avec sa petite soeur,

pour les amateurs, un petit site à pleurer en allemagne, mobile.de ou là les tarifs sont comme chez tati, via le pouvoir d'achat,

la seule chose désobligeante est que c plus long quand on veut faire affaire


tchao à ter tous
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyVen 29 Juin - 19:19

Elle claque trop ta mèle Brice!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyMar 31 Juil - 23:59

un petit mot,
pour vous dire que la moto et moi avons fait plus ample connaissance, et qu il y a un bon feeling entre nous
si vous voyez ce que je veux dire...
hihihhihhhihi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyJeu 2 Aoû - 19:00

Bin non, je vois pas trop ce que tu veux dire justement!! raconte!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyVen 25 Juil - 9:42

Allé, je rouvre, pour vous montrer la nouvelle bête que je vient d'avoir ce mardi:
GSX-R P1010310
et allé une petite deuxiéme:

GSX-R P1010311
Bon par contre les clignotants sont déjas changé et c'est du pur plaisir, sa change un peut du FZ6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R EmptyVen 25 Juil - 10:54

Fabrice tu pourras parler à le journée du 7 septembre avec le mec qui sera la concernant le stunt et la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSX-R Empty
MessageSujet: Re: GSX-R   GSX-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSX-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: