Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la nouvelle sierra

Aller en bas 
+4
Juju_plein_gaz
Caro
Seb-Admin
sierra boy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:30

Bibi a écrit:

Ca va déchiré grave ==> Ca voudrais dire que tu vises les podiums??? lol! lol!

Faut pas pousser mamie dans les orties non plus, on va essayer de se placer en N4 tout en sachant que les autres voitures sont d'un développement et d'un budget bien différent.
Mais avec un peu de chance qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:24

OUF, bien parlé d'jack, je commencé a avoir peur
sierra boy a écrit:
Effectivement, une quatre roue est bien moins spectaculaire, maintenant rien n'empeche une fois que les positions dans la classe sont figée de tirer le frein à main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 3:42

bonjour a tous,
je rentre de Bourg en Bresse et avant de me coucher je vais vous donner les dernieres nouvelles:
La sierra rouge restera en groupe N par contre nous avons eu quelques surprises mais cela va s'arranger et la voiture va devenir à terme une tres bonne groupe N.(le turbo ne correspondait pas à la voiture, et pire le pont arriere n'était pas compatible avec le pont avant!!!!!)
La sierra blanche va etre équipée du moteur de la deux roues motrice ainsi que du train arriere de celle-çi , elle passera donc en A8 ce sera une petite A8 sympa.
Les deux autos sont actuellement chez CPL et elles sont toutes les deux en cours de transformation. La groupe N sera prete avant la groupe A ,par contre la N sera d'abord en configuration "intermediare",c'est a dire qu'elle n'aura pas les bons ponts car on va les récupérer sur la blanche Normalement pour la fin de l'été les deux voitures seront en configuration définitive.
bounce
j'envisage de proposer les sierra à la location , donc vous avez le droit de passer le mot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:35

hé bé ça c'est un sacré programme!!!! Et ... c'est cher une location d'une voiture telle que l'une des tiennes????
Mais pourquoi les mettre en location?? Faudra que tu en garde toujours une pour toi qui meme...???
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:17

Avec Jacky, ya toujours des rebondissements !!!

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:48

En ce qui concerne la groupe N, la voiture sera équipée comme ceci:

GROS ARCEAU FORD MOTORSPORT
PONT AVANT ET ARRIERE COURT AVEC AUTOBLOQUANT
AMORTISSEURS LAD
FREINS PAGID BLEU
JANTES EN 15 OU EN 16 SUIVANT BUDGET
GROS TURBO 360°
BANG BANG.....
MOTEUR TOP GROUPE N 272 CV
Sur la voiture tout est soit remis à neuf (boite de vitesse, ponts...) soit neuf (turbo ...)la révision qui est faite actuellement est une révision complete.Les perfs n'auront rien à voir avec les perfs du coteaux champennois!!!!
Bref la voiture sera une top groupe N.

le budget va correspondre au produit proposé et dépend de la configuration désirée du type de rallye (régional, national) du lieu du rallye etc...
Mais pour donner un ordre d'idée, la configuration de base, c'est à dire la voiture avec les roues en 15 avec des pneus ayant déja roulé, sans le bang bang pour un régional comme Fourmies (pas de frais de déplacement) avec l'assistance le budget sera de 1800 euros sans assurance.

Voila pour certain ce budget pourra paraitre élevé, pour que les non initiés se rendrent compte: la voiture nécessite une vidange complète à chaque rallye: Moteur, boite, pont avant ,arriere, boite de transfert.
Les plaquettes de frein ont comme durée de vie le régional, les disques de freins suivant le pilote feront un ou deux rallyes, le turbo doit etre révisé chaque année (ou moins suivant le nombre de rallye),je ne parle pas des pneus, de l'usure du moteur où le budget de révision est costaud etc etc...

Vous savez tout; je reste à la disposition de tous pour évoquer les modalités précises

A+

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:07

Merci pour toutes ces précisions Mr Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:21

Merci Jacky pour ces infos, je ne trouve pas ça exessif pour une telle voiture... bon moi j'ai pas le porte monnaie pour mais bon... un jour si j'ai les sous, pour le plaisir je te la louerai bien mais bon, d'ici la t'en seras à ta 12 eme Sierra la nouvelle sierra - Page 2 481950
Revenir en haut Aller en bas
denis08000
Débutant
Débutant
denis08000


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : 08 charleville mezieres
Date d'inscription : 16/04/2007

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:26

le jour ou vous allez etre ensemble avec rudy sur un rallye ca va etre chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:43

Tu m'étonne Denis, je pense qu'ils vont se faire un plaisir de se tailler la bourre ensemble, j'imagine même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:35

effectivement vivement notre prochaine rencontre, Subaru contre Sierra, je pense que la groupe n aura du mal a rivaliser avec la sub, par contre la groupe a......
Revenir en haut Aller en bas
denis08000
Débutant
Débutant
denis08000


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : 08 charleville mezieres
Date d'inscription : 16/04/2007

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:38

amusez vous bien mais restez sur la route Exclamation

sinon on aura trop de boulot a l assistance Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:23

Denis, je ne comprend pas, je ne vois pas de quoi tu parles !!!!! Effectivement, dans un autre post on dit qu'actuellemnt je suis en tête de la team plein gaz sur le nombre de "caisses" légerement remodelées mais regarde bien les photos, la sierra bleue a fini sa vie sur la route, certes à l'envers , mais sur la route!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:06

en meme temps
c est pas faux
Denis tu chipotes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis08000
Débutant
Débutant
denis08000


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : 08 charleville mezieres
Date d'inscription : 16/04/2007

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:10

fab tu t en meles Wink
on a eu du fil a retordre avec toi aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:35

certes
mais c est le jeu ma pov' lucette
hiihhiihihhihiihih
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:14

Dis moi Jacky, avec un 4 roues motrices, tu ne pourras pas nous faire ca...?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:18

Voui je pense que ça va etre plus dur... dommage d'ailleurs, j'aimais la Sierra quand elle barrait du cul comme ça... ça va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:21

Effectivement, déja avec la 2 roues motrices j'avais du mal, alors avec la quatre roues ca va etre impossible!!!!!

Maintenant rassurez-vous, j'ai toutes les pieces nécessaires pour repasser une des deux voitures en 2 roues motrices!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:32

ahhhh..... t'as prévu au cas ou tu t'ennuie de trop avec la 4 rous motrices??? Je suis sure que ça va te manquer à toi aussi ces petits travers qui faisaient ta particularité... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lolobac
Débutant
Débutant
Lolobac


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : OHAIN -59-
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:15

Excellente cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobac.skyblog.com
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:05

Effectivement, Tres sympa cette Vidéo, il ya meme une voiture Sponsorisé par CPL, si vous avez bien regardé .....
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:11

Bien joué Seb !!!
C est Monsieur RIGOLLET en personne
pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:12

elle déchire tout cette vidéo!! Au passage, je suis allez faire un petit tour sur You Tube et on peut trouver pas mal de vidéo de Monsieur Rigollet en personne!!
Ils suffit de taper Christian Rigollet sur le moteur de recherche de You Tube et vous avez toute une liste de vidéo!! Il y en à plusieurs qui sont pas mal, dont celle ci par exemple:

DU PUR REGALE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:28

Excellent Bibi, tu ma doublé sur ce coup là, j'ai fais la même chose hier, mais j'ai pas eu le tps de poster ...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la nouvelle sierra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle sierra   la nouvelle sierra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle sierra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sierra cosworth
» recherche sierra 4rm HS
» preparation de la sierra
» La Nouvelle Déesse...
» nouveau venu sierra boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: