Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promo attention lors d'un rallye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delahaye thomas
Débutant
Débutant
delahaye thomas


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/08/2007

promo attention lors d'un rallye Empty
MessageSujet: promo attention lors d'un rallye   promo attention lors d'un rallye EmptyVen 8 Aoû - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

promo attention lors d'un rallye Empty
MessageSujet: Re: promo attention lors d'un rallye   promo attention lors d'un rallye EmptyVen 8 Aoû - 2:19

Belle vidéo qui devrait être montrée à pas mal d'inconcient. Même s'il y a des images difficiles, c'est la réalitée du rallye et elles sont certainement nécessaire pour chacun prennent concience.

Mais effectivement Thomas, on vous vois bien en cam embarqué à l'avesnois avec la femme et ces enfants. Je m'en souviens tu m'en avais parler via msn.

L'avenir du rallye dépend aussi du public...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

promo attention lors d'un rallye Empty
MessageSujet: Re: promo attention lors d'un rallye   promo attention lors d'un rallye EmptyVen 8 Aoû - 11:02

je suis peut ere trop sensible mais franchement y'a des moments ou j'avais les larmes aux yeux et un mega noeud a l'estomac...

Le voitures qui shoot des dizaines de passants... quelques corps restant au sol... d'une violence... pale pale pale
Si je ne me trompe pas, les rideaux de foule autour des voitures c'était a l'époque des groupes B...
Mais malheureusement des inconscients sont encore aujourd'hui dans les trajectoires... ou les commissaires... merci a l'arbre!!
Pourvu que ce genre d'accidents tragiques ne se reproduisent plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo attention lors d'un rallye Empty
MessageSujet: Re: promo attention lors d'un rallye   promo attention lors d'un rallye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo attention lors d'un rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION AU COMBINAISON LICO
» Le Rallye et la TV
» Rallye virtuel
» 106 RALLYE
» rallye du touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Liens :: Vos liens-
Sauter vers: