Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyLun 2 Avr - 20:56

Salut à tous,

Une idée certes un peu folle mais sympa m'est venue: aller le plus nombreux possible jouer à 1 contre 100 (jeu télévisé sur TF1, présenté par Benjamin CASTALDI) dans le mur en tant que passionné(e)s de rallye pour récolter des sous pour aider la Team Plein Gaz.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est simple:

Un mur de 100 personnes qui répondent a des questions, éliminés au fur et à mesure des mauvaises réponses
contre le mur, un candidat, qui doit répondre aux mêmes questions et qui cumul une somme d'argent proposrtionnelle au nombre de bonnes réponses dans le mur, s'il répond correctement.

3 issues possibles: le candidat s'arrête en cours de jeu et le mur ne récolte rien, le candidat élimine les 100 adversaires et le mur n'a rien non plus ou enfin, le candidat donne la mauvaise réponse et les candidats du mur se partagent la somme cumulée par le candidat.
Le mur cumul ses gains sur toute la semaine.

Nous cherchons donc des volontaires pour s'inscrire avec nous, plus on sera nombreux et plus on aura de chances d'être selectionnés.

Pour info, le mur a cumulé la semaine dernière 19 650 euros de gain.

Voila, c'est une aventure qui peut être amusante pour nous, c'est l'occasion de faire un peu connaitre la Team et le site et enfin, si on joue bien, on a une chance de ramener un petit quelque chose pour aider la Team.

Nous attendons vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mel_62_rallye
Débutant
Débutant
mel_62_rallye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : oeuf en ternois (62)
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyLun 2 Avr - 21:36

moi je suis partante je connais un peu le jeu, je ne promet pas qu'avec ma culture je gagnerais mas bon j'veux bien aider.
di moi comment se déroulera ton projet.
bye mel
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyLun 2 Avr - 21:51

Merci Mel

Tu sais moi non plus je ne suis pas sure de cartonner, mais on a le droit de tricher dans le mur!! hihi

Hé bien j'attends de voir qui est partant et je proposais de centraliser les candidatures, voila en gros, je pensais attendre une ou deux semaines, histoire de voir qui ça tente...

Pour l'instant, il y a toi, Juju et moi.

Merci à toi, c'est cool que tu sois partente, ça fait plaiz!!!

Les autres, faites comme Mel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel_62_rallye
Débutant
Débutant
mel_62_rallye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : oeuf en ternois (62)
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyLun 2 Avr - 22:07

mais de rien je le fais car jpense que c'est une bonne team meme si ca ne fé pas longtemps que j'en fait parti et pour le rallye jpe bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyLun 2 Avr - 23:31

merci c'est cool, prions pour que beaucoup d'autres pensent comme toi et viennent amasser les euros pour la team avec nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyMar 3 Avr - 2:51

Et bien je pense que c'est une bonne idée, aprés tout, on n'a rien a perdre, et au contraire, on peut meme ramener quelques euros pour la team, moi je dis oui.

Et pis c'est une bonne occasion pour s'amuser tous ensemble, je ne crache jamais dessus!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyMar 3 Avr - 10:51

Merci min Juju!

ça c'est sur que pour se fendre la poire, dans la team on est jamais les derniers!! héhé

Bon, bilan on est 3... allez tout le monde, venez avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermitoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyMar 3 Avr - 23:08

kikoo!! l'idée es sympa suis pret a essayer aussi pourquoi pas!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
olive
Débutant
Débutant
olive


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : ômiens
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: jeu télévisé pour soutenir la team   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz EmptyMar 17 Avr - 21:14

bon pour ma part c OK!! je suis sur que si on y arrive ça nous fera des souvenirs mémorables et comme on dis plus on est de fous plus on rit alors avis a tous viendez avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty
MessageSujet: Re: Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz   Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM PLEIN GAZ
» Rallye virtuel
» Calendrier 2009 de la Team Plein Gaz
» Pourquoi la team plein gaz ne propose des calendriers?
» Repas "Team Plein Gaz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: