Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Repas "Team Plein Gaz"

Aller en bas 
+2
Seb-Admin
Caro
6 participants

Repas Team
Viendra
Repas "Team Plein Gaz" Vote_lcap67%Repas "Team Plein Gaz" Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Ne viendra pas parce que trop cher
Repas "Team Plein Gaz" Vote_lcap0%Repas "Team Plein Gaz" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne viendra pas parce que trop loin
Repas "Team Plein Gaz" Vote_lcap0%Repas "Team Plein Gaz" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne viendra pas parce que pas intéressé
Repas "Team Plein Gaz" Vote_lcap0%Repas "Team Plein Gaz" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pense venir mais sans certitudes
Repas "Team Plein Gaz" Vote_lcap33%Repas "Team Plein Gaz" Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Tout dépendra du tarif
Repas "Team Plein Gaz" Vote_lcap0%Repas "Team Plein Gaz" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Repas "Team Plein Gaz"   Repas "Team Plein Gaz" EmptyMar 3 Avr - 16:39

En complément du Loto afin de réunir des fonds et en profiter pour réunir tous les passionnés de rallye, un repas est en prévision.

L'idée est simple, un bon DJ avec sa sono alias Bibi (par Ex), des volontaires pour l'organisation, un bon repas suivi d'une mega soirée, la réunion des membres de la Team ainsi que l'occasion pour les forumiens de tous pouvoir se rencontrer, et enfin de grands moments de rigolade en perspective.

Nous avons besoin de vous pour deux raisons, d'une pour avoir vos intentions de participation et ensuite vos avis sur le prix du repas.
A l'heure actuelle, on envisage dans les alentours de 20 à 30 euros par personne.

Je vous en conjure, répondez nous, nous avons besoin de vos avis pour savoir si oui ou non nous pouvons mener un tel projet à bien.
Et n'oubliez pas, c'est une occasion rêvée pour que tous les membres du forum se rencontrent enfin et rencontrent aussi nos équipages de choc!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Team Plein Gaz"   Repas "Team Plein Gaz" EmptyMar 3 Avr - 16:50

Moi je vote : DEVRAI VENIR mais sans certitude....
En effet, sans date, difficile de pouvoir dire si l'on est libre ou pas..
Mais sinon pour ma part jsui biensur partant pour ce genre de manifestatation.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Team Plein Gaz"   Repas "Team Plein Gaz" EmptyMar 3 Avr - 17:26

En parlant pour moi, le prix me va, mais si je me met la place d'une famille de quatre ou cinq personne, j'ai peur que ca fasse trop cher.
Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres!!!

En tout cas moi je viens Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Repas "Team Plein Gaz"   Repas "Team Plein Gaz" EmptyMar 3 Avr - 17:35

Juju, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que l'on a mis ce sujet dès maitenant, afin d'avoir le temps de bien étudier les tarifs qui seraient les plus intéressants car en effet 20 euros pour toute une famille c'est une charge.
On a aussi pensé faire un tarif dégressif selon les âges des enfants par exemple...

Avis à tous, n'hésitez pas à soumettre vos idées comme vient de le faire Juju afin que l'on puisse proposer les tarifs les mieux adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Team Plein Gaz"   Repas "Team Plein Gaz" EmptyMar 3 Avr - 20:26

Pour ma part je serai là, forcémment, je fais la musique. Au passage, je rassure tout le monde, je passe tout genre de musique. Je diffuse du Disco, année 80, Rock, raggadancehall, house, slows, zouk,... en gros, je passe de tout.
Par contre pour la date comme dit Seb, ce serait bien de le dire au plus vite pour savoir si j'ai pas déjà des soirées. Si c'est après Juin, je suis totalement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
kermitoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 16/10/2006

Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Team Plein Gaz"   Repas "Team Plein Gaz" EmptyMar 3 Avr - 23:11

a l'heure actuelle je pense venir mais fau voir la date d'ici la tous peu changer!! bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
olive
Débutant
Débutant
olive


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : ômiens
Date d'inscription : 26/02/2007

Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Repas"Team plein gaz"   Repas "Team Plein Gaz" EmptyMar 17 Avr - 21:07

Kikou my Carro ca y est j ai enfin eu l'occase de me promener un peu plus longtemps sur le site et je suis tombé sur ce topic pour ma part je viens aussi mais sous reserve de la date comme bcp!!
bien que tu sais comme je suis forte pour me libérer quand je veux aller qql part!!!Very Happy
sinon toujours si ca colle pour la date je suis opé pour venir filer un coup de mains poutr les préparatifs faudra jusye un ti coin pour me loger si je dois venir la veille avec toi par exemple!!!Rolling Eyes
Pour les tarifs mettre des prix différents pour les enfants c une bonne idée je pense que vous aurez plus de succè et petite suggestion:faire un menu pré définis pour chacun avec bouffe et boissons qui ne dépasse pas les 20 euros ;quitte a faire payé une buvette ou un truc du genre à côté pour ce qui n'en aurais pas assez drunken
voilou sur ceux bon courage et tenez nous vite au courant:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas "Team Plein Gaz" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Team Plein Gaz"   Repas "Team Plein Gaz" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas "Team Plein Gaz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu télévisé pour soutenir la Team Plein Gaz
» TEAM PLEIN GAZ
» REPAS DE REVEILLON NOUVELLE AN AVEC TEAM A FOND LA THIRACHE
» Site de l'Ecurie Team Plein Gaz
» Calendrier 2009 de la Team Plein Gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: