Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+7
stefanne
Seb-Admin
colin mcrae
charly
johndeere
Dim Clio Team
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vendre la GT contre 205 GTI?
Oui
Besoin de votre avis - Page 2 Vote_lcap27%Besoin de votre avis - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non
Besoin de votre avis - Page 2 Vote_lcap45%Besoin de votre avis - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
La vendre mais pas forcément contre une 205
Besoin de votre avis - Page 2 Vote_lcap27%Besoin de votre avis - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:47

LE CHEF A PARLE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:55

MUPPETS ne demande qu'a trembler........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:57

Certes j'arrive après la bataille (je viens de rentrer du taf) puisque le choix est déjà fait. Mais d'un sens, je ne t'aurai pas beaucoup aidé. Dans tout ça, il y a du pour et du contre.

Comme l'a dit juju, la GT est vivieuse, le cul à tendance à se balader donc pour apprendre c'est peut être pas top. Elle à également des frais.
Les 205 ont certes une meilleure tenu de route les pièces sont un peu moins chère et plus faciles à trouver d'occasion pour tout ce qui est carrosserie. Et pour la puissance juju, je ne pense pas que la GT soit plus performante, une 205 peut devenir un véritable monstre et fiable en plus.

Mais d'un sens, le but de tout ça, c'est d'apprendre justement à la maitriser cette voiture et peut importe les chronos. Il me semble que votre but est de vous faire plaisir. Même si elle ne sera pas compétitive, vous prendrez du plaisir, c'est certain. Au fur est à mesure des rallyes, tu tournera de plus en plus fort, il n'y a pas de doute la dessus.
En plus, tu attaques en F2000-14, une catégorie qui est loin d'être facile. Donc ne cherche pas la compétitivité.

La GT à son histoire, ces couleurs déjà là. Il y a des frais à faire dessus c'est sur mais tu as déjà la chance d'avoir une auto de courses donc ne te triture pas la tête et profites de ce que tu as déjà.
Après quelques rallyes, tu pourras te reposer la question et te demander si elle te convient ou pas. mais pour l'instant, ROULE!!!!!!!

Donc tu vois, je ne t'aurai pas beaucoup aidé, il faut peser les + et les moins -, même si je te conseille de la garder.

Comme dirai l'autre : "Carpe Diem"
Revenir en haut Aller en bas
Dim Clio Team
Débutant
Débutant
Dim Clio Team


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:10

Le mécano de Stéphane Collebaert ma toujours dit quand tu vas vite avec une GTT tu va vite avec tout... A méditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:37

Je viens de lire le post...pfiouuuuu des bavards les pleins Gaz Laughing
Comme c'est un lieu ou tout le monde donne son avis je vais y aller du mien...

Je trouve que la gtt est une superbe voiture, qui a du cachet, et qu'on ne voit plus beaucoup...bref je l'adore cette voiture, mais je ne sais pas si j'investirai dedans en rallye, d'une part la voiture est à tendance trés joueuse (sans prévenir), et j'en entends pas le plus grand bien niveau fiabilité moteur...

La 205 a fait ses preuves même si je ne l'apprécie pas particulièrement, je pense que mon choix pencherai en sa faveur! niveau qualité/prix je pense que c'est une référence de plus il est trés facile de trouver des pièces d'occaz.

Niveau résultat vu que ta gtt est en f2000 et que la 205 va surement l'être aussi, ça ne change pas grand chose...groupe et classe trop relevés pour espérer faire quelque chose avec des petits moyens (malheureusement...)

En conclusion personelle je prendrai la 205, mais si tu veux la gtt garde la! Il ne faut jamais avoir de regret dans la vie, on sait ce qu'on perds mais jamais ce que l'on gagne!

Sur ce Banzai cherry et profitez en un max! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
Dim Clio Team
Débutant
Débutant
Dim Clio Team


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:06

Encore une petite phrase pour la soirée. La vie est trop courte pour avoir des regrets, alors fait ce qui te plais et advient que pourra...

Je sais ce que j'ai moi en ce moment. Je crois que je vais devenir philosophe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:53

fait se qu'il te plait.....moi j'aimerai faire les flandres..
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:59

Seb-Admin a écrit:
Pour etre comme d'hab "méchant MAIS OBJECTIF"
ROULE !!!!
De toute façon tu n'a Aucun palmares...pratiquement PAS de d'EXPERIENCE (en course) donc ROULE !!! Fais toi plaisir avec cette voiture !!
Le jour ou tu aura assez acquit d'expérience et que tu trouveras que ta voiture est a BLOC il seras temps de voir pour prendre + puissant !!

Comme tu la si bien dit : Il faut apprendre la voiture et le but est de Roulez !! Donc Fais -le est arrête de te triturer le cerveaux !!

Sinon t'a le choix d'aller dans le mur tout de suite, Achete une voiture qui te plait pas, que tu ne connait pas (forcément) et roule jusqu'au 1er virage !!

Caro , re-pense a tes objectifs !!! qui Etais ROULER.. Là ta une voiture, pas de prétention, "moindre frais (même si yen a..) Alors ROULE !!

juju devrais bientot se lever donc je ne vais pas repondre a sa place mais.... je crois que ce qu'il voudrais c'est ROULER et peut importe dans quel voiture du moment qu'il ya du plaisir !!!!!

Voila pour mon petit laïus...

+1!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:45

Merci les gars pour votre avis, qui certes arrive après la prise de descision mais me touche bcp!
Tu vois Ju on en revient a ce que je disais dans le poste des flandres... j'aime bcp ce coté famille, vous avez tous donné votre avis et vous me soutenez et ça c'est super

Je l'ai dit, bcp d'arguments penchent pour la 205 mais non, je ne m vois pas prendre le départ sur une voiture que je n'aime pas, avec qui je n'ai pas envie de créer de connexions!!
La GT est vicieuse mais j'aime le vice!! Et avec Juju on va travailler pour qu'elle le soit un peu moins!!
Et puis une fois de plus, son histoire, ses couleurs et le son de son turbo... tout ça transporte trop!
Nous allons rouler, normalement si le plateau est la le 1er Juin au circuit de Croix en Ternois sinon ce sera plus tard...

Stef, je sais que Muppets ne demande qu'à trembler... et Sctrumphette ne demande qu'une chose, lui faire peur et prouver à Fabrice Gommet que ce n'est pas un TRACTEUR!!!!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: