Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???

Aller en bas 
+5
Bibi
Gege plein gaz
dede5962
Caro
charly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???
Ouais bof pas terrible!!!
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_lcap20%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'dois faire Caca
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_lcap60%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Ca glisse...
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_lcap0%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fais moi un bisou
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_lcap20%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptySam 13 Déc - 21:42

Allez c'est l'intersaison.
Depuis le temps que je devais mettre cette photo très .... comment dire scratch expressive Laughing (désolé Fab)

Alors qu'est ce que Fabrice veut dire par cette grimace????
1-Ouais bof pas terrible!!!
2-J'dois faire Caca
3-Ca glisse...
4-Fais moi un bisou

A vos votes.... Laughing

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Fab10
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptySam 13 Déc - 23:02

moi j'hésites entre le 2 et le 4...
mais je dirais le 4... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptySam 13 Déc - 23:13

numéro 1!!!!!!!
(on gagne koi??)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptySam 13 Déc - 23:35

dede5962 a écrit:
numéro 1!!!!!!!
(on gagne koi??)Laughing

Un bisou de Fabrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyDim 14 Déc - 1:12

Moi je dirai bien la 3 car il a déjas fait la 2 Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyDim 14 Déc - 1:41

Moi je dis que c'est la réponse N°2 et ce pour plusieurs raison!! Tout d'abords, on peut remarquer qu'il s'agit du rallye du Ternois 2007, rallye dans lequel beaucoup d'équipage se sont fait quelques frayeurs...!! D'ou la possibilité de l'envie présente de notre chère Fabrice.
Autre élément qui me font penser qu'il s'agit de la réponse N°2 est que Fabrice roule la fenêtre ouverte alors que nous sommes fin novembre!! Et alors vous me direz!! Et bin c'est tout simplement qu'il a du émettre quelques flatulence à l'intérieur de l'habitacle et donc forcémment, il faut aérer!! Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? 763726 Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? 763726 Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? 481950
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyDim 14 Déc - 14:44

je prend l'option de la réponse 5!! et oui!! 5: il est complétement bourré!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyDim 14 Déc - 22:42

Excellent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 13:54

Tout d'abord merci Charles d'avoir publié la photo car je vais enfin pouvoir donner la vérité par rapport à cette expression


Tout commence la veille, apres la speciale sur le circuit, on est tous allez dormir ensemble dans un gite, charles n'a pas voulu manger le repas proposé et il a sorti de son sac entre sa combi et ses bottines, une boite de cassoulet qui était périmé depuis 1 an et demi

Je lui ai fait la réflexion sur la date de conservation, mais il m'a dit qu'il avait l'habitude et que cela ne lui faisait rien

QUENININININI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible de fermer l'oeil de la nuit entre les personnes qui ronflées et Charles qui se libéré les intestins

Je me suis dit après réfléxion, qu'il vallait mieux cette nuit que demain dans l'auto

6h du matin on se léve pour le petit dej, et là, charles refuse les croissants et pain au chocaolat, il sort un vieux camenbert de son casque, l'odeur etait insupportable

1ere speciale, il faisait tres froid, je ferme donc la vitre entierement, 1er droite je tire le cable et je me loupe un peu, on part un peu dans l'herbe, à ce moment là j'entend une détonation dans l'habitacle, je me suis dit que j'avais du taper une pierre,la voiture se comporte de la même façon,quelques metres après, j'ai tout de suite était rassurer par l'apparition d'une odeur insupportable.
Arrive la fin de la speciale, je ne dis rien a charles, pour ne pas le vexer mais on fait la liaison avec la vitre grande ouverte

2éme spéciale, 321 go depart, on enchaine bien les virages et j'entends de nouveau un bruit bizarre voir meme suspect avec de nouveau une odeur noséabonde, arrive le point stop, on regarde le temps, j'ouvre la vitre pour aéerer et charles me dit à ce moment là "Fabrice, j'ai un problème, tu n'aurais pas un caleçon de rechange", j'ai tout de suite compris d'ou venait le bruit suspect

On avance un peu jusqu'au carrefour ou nos femmes nous attendent, et c'est a ce moment la que la photo est prise, la femme de Charles me demandent "il doit faire chaud dans l'auto pour que tu ouvres la vitre entierement", voila d'ou vient cette expression sur mon visage

Pour résoudre le probleme de Charles pour arriver à finir le ralye, il me restait des couches dans ma voiture, grâce à cela on a pu finir le rallye paisiblement mais on a vidé 3 bouteilles de désodorisant "OUSTT" pour finir les 2 boucles restantes

Ma réponse sera donc la 5 "à cause de Charles" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 14:00

Alalalalaallla ça balance SEC ici... en tout cas ce petit récit m'a bien fait rire ...Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 14:24

Oué moi aussi j'en pouvais plus!!
Merci pour ce petit recit!!
Charly, je sais pas si t'as bien fait de nous balancer cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 20:30

Bon et bien c'est l'arroseur arrosé comme on dit... Mad

Et moi qui ne voulait pas dire la vérité la voici la voilà....

Tout d'abord nous avons dormi au gite mais sur le même matelas... C'est pas grave à la guerre comme à la guerre.
La nuit fut difficile en effet entre les ronflements de certains et les propositions indécentes envers moi d'un certain Fabrice GOMET. Toute la nuit il a essayé de me toucher mais à chaque fois je le repoussé...Suis pas de ce bord là moi monsieur....

Le lendemain les frein à main raté c'est bien à cause de Fabrice car il a pris ma b... pour le levier de frein à main (la preuve en image )A chaque fois je le repoussé violemment et il grommelé dans son coin...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fcracingteam/video/x7fpoa_rallye-du-ternois-2007-gometdelebas_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fcracingteam/video/x3moga_rallye-du-ternois-2007-es2-quipage_auto


A la fin de l'ES 2 il ouvra grand sa fenêtre pour crier son désarroi et sa déception et là nos femmes sont au carrefour suivant, Fabrice n'ayant pas eu le temps de fermer sa vitre, ma femme lui demanda si tout allé bien mais au vu de sa tête on peut comprendre qu'il disa "Mouais bof pas facile ton mec et en plus il ne veut même pas me faire de bisous"...
et il accéléra vivement laissant nos copines respectives dans leurs plus grande intérrogation!!!
Je vous rassure Fab s'est excusé et j'ai accepté de rouler avec lui quand même en 2008!
VOILA LA VERITABLE HISTOIRE!!!!

ps:Au fait Stef tu n'as pas eu de soucis de ce genre là avec Fabrice à Dieppe??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 21:17

Excellent!! Aura-t-on un jour la version officielle???
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 22:53

Comment veux tu charles que je conduise et que j'essai de tirer sur quelques qui fait moins de 2 cm?????????


Ton explication n'est pas fiable!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 23:08

et bien je dirais et toc!! mais la version la vrai....cette version que vous deux vous gardez...allé dite le!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 23:24

fabrice 59 a écrit:
Comment veux tu charles que je conduise et que j'essai de tirer sur quelques qui fait moins de 2 cm?????????


Ton explication n'est pas fiable!!Very Happy

Tu as confondu avec mon briquet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 23:31

On va arréter le suspens

J'étais dégouté de l'état de la route ave de la boue partout et une voiture qui devait 120cv à la base et qui n'en faisait que 90!!!!!!!!!!!

J'avais les boules:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 23:32

Et voilà c'est dit...
Donc la réponse est la 1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyLun 15 Déc - 23:58

moi j'aimais bien vos histoires mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyMar 16 Déc - 0:19

On peut lancer une nouvelle photo????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyMar 16 Déc - 0:33

ah ouééé vas y vas y... du dossier du dossier!!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyMar 16 Déc - 0:38

la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyMar 16 Déc - 18:43

J'en ai pas d'autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyMar 16 Déc - 20:52

On peut continuer avec d'autres personnes!! Je sais que seb en a quelques une en stock!!! lol! lol!

On pourrait peut être continuer avec cette photo!!

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Photo_10



Que fait Charly??

1- Il essaye de me faire peur
2- Il se persuade qu'il a des muscles
3- Il imite à la perfection le gorille
4- On sait pas trop mais il le fait en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? EmptyMar 16 Déc - 21:43

Moi je sais ....Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Fabrice
» fabrice et charly
» Anniversaire Fabrice 59
» Best of 2009 CULOT Fabrice et RENAUD Serge
» Qui veut monter à ma droite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: