Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???

Aller en bas 
+5
Bibi
Gege plein gaz
dede5962
Caro
charly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???
Ouais bof pas terrible!!!
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_lcap20%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'dois faire Caca
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_lcap60%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Ca glisse...
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fais moi un bisou
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_lcap20%Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:51

Cette photo a été prise au Zoo d'Anvers, charly a passé un week end complet dans une cage avec un gorille

Son but était de pousser sa connaissance de l'homme de cromagnion ainsi que de comprendre et de parler le language des animaux

Son repas etait exclusivement fait d'oranges et de cacahuetes jetté par les visiteurs

Le dimanche soir lorsque je suis allé le recherhcer, la SPA était sur place, il parlait comme le gorille avec lequel il a séjourné le week end, il essayé de faire peur aux visiteurs avec un gros cris et des gestes que devaient nous intimider comme sur la photo


J'espére qu'il aura retrouvé notre language pour 2009 car pour les notes ca va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:05

Excellent Fabrice!!! J'étais mort de rire devant l'écran en lisant tes conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:06

De suite quand j'ai vu la foto j'ai appelé brigitte!! Elle ma répondu qu'il fallait plutôt appeler st venant..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:09

Mais quelle imagination!!!
Moi je vote 2... les hommes essaient toujours de se persuader qu'ils ont des muscles!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:49

j'adore ce genre de conversation ou la vérité sort de l'ombre


Une autre Bibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:23

Avant d'en mettre une autre, il faut tout d'abord donner la réponse en image!!!

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Photo_11


Et oui, Caro à raison!! Il essaye de se persuader qu'il a des muscles!!! Bien que la réponse de fabrice puisse convenir également!! lol! lol!

Nouvelle photo:

Sur cette photo que fais juju??

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Asa_2010


1- Il se mouche à sa façon
2- Il est en train de perdre sont cerveau (si si, il en a un!! lol! )
3- Il est perssuadé que des extraterrestres sont venus dans la nuit lui implanter une micro puce dans le cerveau et du coup il essaye de l'enlever
4- On sait pas trop mais il le fait en tout cas!!!

Mesdames, Messieurs à vos clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:16

Moi je dis la 1 par éliminations... car la 2 et 3 c'est pas possible... NON NON il a pas de cerveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:08

Une photo de Juju a garder pour faire le trombinoscope !
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:27

Pour avoir été avec Juju dès l'aube lors de la journée de Landrecies (je te remercie d'ailleurs encore), je les vu très très fatigué vers 8h du matin


Je lui ai proposé un petit remontant, style café, croissant, voir un petit cognac, mais il a tout refusé.

Je lui ai dit tu ne vas jamais tenir toute la journée à ce rythme, il me dit tout à coup, j'ai mon remède

Il sort son mouchoir, se libère les narines en 2 à 3 mouvements, ensuite il ouvre son mouchoir et commence à trier avec son doigt les plus grosses morv......

Stupéfé et un peu ecoeuré, je le vois tout remettre en ligne sur son mouchoir, et tel un toxi accro à la cacoïne, il snif d'un coup sec ce qu'il vient de rejeter 3 minutes auparavant!!!!

Voila mon remède me dit il avec une morve qui dégouline de sa narine gauche, c'est à ce moment là que la photo a été prise Very Happy


Dernière édition par fabrice 59 le Mer 17 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:24

mdr!!!
Fab je pense que tu devrais penser sérieusement à écrire des histoires... tu serais vite publié!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:25

Mais non ce n'est pas ça....
Pourquoi je montre mes muscles??
Tout simplement car je viens de sauver Fabrice et Juju du terrible extraterrestre melmaquien ALF
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Alf10

En effet ce specimen avait déjà i implanter une micro puce dans le cerveau de Juju (la preuve en photo) alors que Alf allait lobotomiser le cerveau de Fab...Mais Zorro est arrivé (moi) et Alf en a pris plein la tête car je lui ai fais un "double kick frontal arrière in your face" et "un ippon" et là KO l'extraterrestre...J'ai donc pu sauver Juju et Fabrice pour le début la journée sport mécanique de Landrecies...
Qui c'est le plus fort maintenant hein?????
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:49

vous etes tous allumés!!! mdr
j'en peux plus... je pleure de rire a force de vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:01

Z'êtes des malades!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???   Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est que Fabrice veut dire par cette grimace???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fabrice et charly
» Anniversaire Fabrice 59
» Anniversaire Fabrice
» Best of 2009 CULOT Fabrice et RENAUD Serge
» Qui veut monter à ma droite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: