Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pétition : Non à la fin du rallye

Aller en bas 
+2
Caro
Juju_plein_gaz
6 participants
AuteurMessage
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pétition : Non à la fin du rallye Empty
MessageSujet: Pétition : Non à la fin du rallye   Pétition : Non à la fin du rallye EmptyMer 5 Sep - 22:26

Petit message pour dire qu'une pétition est en cours pour "sauver" l'avenir du rallye, pour l'instant, cette petition ne concerne qu'un rallye qui n'est même pas dans le secteur que nous suivons, mais je pense que tout fan de rallye se sent concerné par l'avenir de cette compétiton.

Pour le moment, c'est l'Ain qui est en train d'interdire le rallye sur son département, mais je pense que si personne ne dit rien, un jour, la France entière se véra privée de rallye.

Le président de la FFSA avait dit l'année dernière : "le circuit est l'avenir du rallye".

Faisons en sorte qu'il en soit autrement...

http://www.mesopinions.com/Non-a-la-fin-des-rallyes-petition-petitions-0861cf0a108786a5533ce50a6262cc0d.html

Pétition : Non à la fin du rallye Logorinacnj2


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Pétition : Non à la fin du rallye Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la fin du rallye   Pétition : Non à la fin du rallye EmptyMer 5 Sep - 23:22

Pétition signée
Je suis d'accord avec toi min Juju, si on laisse passer pour l'Ain (jeu de mot Pétition : Non à la fin du rallye 481950 ) alors ça risque de s'étendre à de nombreux départements

NON à la mort des Rallyes

Perso je me voi mal aller voir QUE des rallyes sur circuit....
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Pétition : Non à la fin du rallye Empty
MessageSujet: petition   Pétition : Non à la fin du rallye EmptyMer 5 Sep - 23:36

petition signée, decidement en france nous n avons plus le droit a aucun plaisir, Crying or Very sad , vive le rallye, rallye is my vie, rallye is my therapie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Pétition : Non à la fin du rallye Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la fin du rallye   Pétition : Non à la fin du rallye EmptyJeu 6 Sep - 2:07

signée pour moi aussi!! Pour ceux qui ne l'on pas fait dépécher vous, il me semble avoir vu que la pétition se cloturait le 06/09/07. Etant donné que je vous écrit à 1h00 du mat, c'est ce soir!!

Marre de tout ces interdits!!!!!!!! Pourquoi ne pas interdire le foot?? il y a des mort parmis les spectateurs des fois quand ils se tapent tous dessus!!! Pourquoi ne pas interdire le ski??? il y à des morts tous les ans sur les pistes (certes plus souvent en hors piste)!!! Pourquoi ne pas interdire la chasse??? Laisser des personnes se balader avec des fusils en pleine nature avec je ne sait combien d'accident de chasse tous les ans!!! Pourquoi ne pas interdire de se baigner la mer??? il y des morts tous les ans par noyades!!! S'il faut interdire tous ce qui est à risque, on à pas fini!!
J'arrête là, sinon je vais en avoir pour la nuit!!!!!

NON A LA FIN DU RALLYE!!!!!!!!!!!!!!
Pétition : Non à la fin du rallye Logori11
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Pétition : Non à la fin du rallye Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la fin du rallye   Pétition : Non à la fin du rallye EmptyJeu 6 Sep - 10:42

Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Pétition : Non à la fin du rallye Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la fin du rallye   Pétition : Non à la fin du rallye EmptyJeu 6 Sep - 21:27

C'est fait aussi non mais franchement , ils nous prennent pas qui ces nanars qui croient qu'il peuvent arréter le rallye comme sa .
Juste parce que le bruit des voitures déranges madame prout prout un à deux week end par ans .
Si c'est le cas j'aimerai bien savour ce qu'ils fairont de tout c'est "fous" (passionés) qui posséde des véhicules sa finira comme c'est le cas a certaint endroit run sauvage et j'en connait pas mal la dessus aussi .
Donc mesdame, messieu, passionées et passionés faite vous plaisir en signant cette pétition et en plus vous nous fairez plaisir.
Pétition : Non à la fin du rallye Logori11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Non à la fin du rallye Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la fin du rallye   Pétition : Non à la fin du rallye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Non à la fin du rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye virtuel
» 106 RALLYE
» Le Rallye et la TV
» Touquet
» Rallye-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: