Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [b]Présentation[/b]

Aller en bas 
+2
Seb-Admin
RAGE
6 participants
AuteurMessage
RAGE
Débutant
Débutant
RAGE


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Avesnois
Date d'inscription : 22/02/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyJeu 22 Fév - 0:26

Salut, je suis nouveau venu, comme vous tous je suis passionné de sports méca, et plus particulièrement de F1, mais depuis que le "DIEU" a pris sa retraite, cette discipline a perdu tout interet pour moi, voilà 'j'habite les environ de fourmies, j'ai 38 ans, et je ne vais pas en faire une tonne mais juste souhaiter plein de bonnes choses au TEAM PLEIN GAZ pour les routes du nord et plus particulièrement un gros
" MERDE !!! " à l'équipage 23. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyJeu 22 Fév - 11:36

Bonjour et bienvenue a Toi, ca fais plaisir de voir de nouveau Forumiste, de plus Fourmisiens.

Merci pour tes encouragements.

Peut tu nous dire un peu comment nous a tu connu, et pourrais tu stp remplir un peu plus ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyJeu 22 Fév - 12:31

Hello,

Bienvenu sur ce forum. Etant donné que tu es Fourmisien, tu dois connaitre la team plein gaz depuis pas mal de temps alors???

Au plaisir de te lire

A bientot

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyJeu 22 Fév - 12:37

Bienvenu à toi!!!! Un nouveau Fourmisien, excellent!!! Avec un peu de chance, on te verra sur le rallye de l'Avesnois et pourquoi pas avant d'un sens!! lol! lol!

@ bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAGE
Débutant
Débutant
RAGE


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Avesnois
Date d'inscription : 22/02/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Jour J -1   [b]Présentation[/b] EmptyJeu 22 Fév - 13:41

Salut à tout le "tout team", je connais la team depuis environ 2 ans, mais dans le trou perdu où j'habite(néanmoims paradisiaque, là ça fait peut-être beaucoup!), je n'avais pas de ligne téléphonique donc pas d'adsl, mais maintenant ça y est et même que ça passe "plein gaz...lol". J'ai connu ce forum de bouche à oreille, mais je ne veux pas trop me dévoiler pour l'instant car j'aimerais qu'un cetain membre de la team me reconnaisse. Bon je pense qu'en ce moment il n'a pas trop le temps de surfer car c'est J-1, et j'en profite pour renouveler mes sincères encouragements à l'ensemble de la team et et je suis impatient de connaître les résultats, mais là je compte sur vous. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se comporte la voiture de l'équipage 23, surtout cette foutue boite!!! Encore MERDE à tous. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyVen 23 Fév - 1:24

Bonsoir mon Ami !!!!
Eh oui, je t ai reconnu, par déductions et recoupements (déformation proféssionnelle), tu sais de quoi je parle !!!
Cela me fait super plaisir que tu ai rejoins le forum et mes autres amis, sincérement, c'est toujours agréable de voir que nous sommes soutenus, et je te remercie vivement pour tes encouragements.......
La voiture et l'équipage se porte bien !!!
Mais comme je vois que tu es joueur !!!
Je vais dire à tout le monde que tu es un priviligié !!!
je m'adresse donc à vous tous !!!!
Mon ami dans sa présentation ne vous a pas dit qu'il avait éssayé la CLIO, lui !!!!
Avait il peur de vos réactions ?

Sur cette boutade, je te dit à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
RAGE
Débutant
Débutant
RAGE


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Avesnois
Date d'inscription : 22/02/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: TROP FOOOOORT !!!!!   [b]Présentation[/b] EmptyVen 23 Fév - 8:35

Alors là, chapeau Fab, je ne pensais pas que tu me reconnaitrais si vite mais de toutes façons avec toi faut qu' sa aille vite non? Pour ce qui est du privilège je n'ai pas osé en parler, maintenant il y en a qui vont m'envier, me maudire, etc...Pour la enième fois MERDE pour tout à l'heure, mais avant tout fais toi plaisir "tête de feu" !!! Abientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyVen 23 Fév - 12:00

Alors la moi je suis en effet envieuse!!!!!!!!!!! Tu as pu essayer la clio!!!!!!!!!!!!!! comment tu en as de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens qu'on va entendre un certain nombre de petits dossiers.... c'est quoi cette histoire de "tête de feu"????? Fab, dis nous tout.... Razz

Puisque tu es un PRIVILEGIE, peux tu nous raconter tes sensations? j'aspire un jour être pilote de rallye, je susi donc très curieuse de savoir quels ressentis tu as eu au volent de ce petit bolide....

Dans l'attente de tes récis

A tres vite

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyVen 23 Fév - 12:05

En effet ya des privilegié.
Je ne me souvient meme pas d'etre monté dans le bacquet ..... [b]Présentation[/b] 763726
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyVen 23 Fév - 19:34

Moi si, je sui monté ds le bacquet de sergio, mais le moteur tournait meme pas, c'est pas juste, en meme temps, heureusement parceue j'aurais pu me mettre au volant et me barrer avec lol! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
RAGE
Débutant
Débutant
RAGE


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Avesnois
Date d'inscription : 22/02/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: TRUC DE MALADE   [b]Présentation[/b] EmptyVen 23 Fév - 21:12

Et ouais, à être d'exception, situation d'exception, je plaisante. Mon ressenti : la première des excitations c'est quand Fab m'a dit "on va aller faire un tour". Petite mise au point j'ai essayé la clio mais en tant que passager pour l'instant, peut-être qu'un jour... deuxième étape importante : je suis assis dans le baquet, Fab prépare ses ptits trucs, son doigt s'approche du bouton magique, je ne tiens plus et là, une détonnation j'en prends plein les oreilles et de toute ma vie je ne me souviens pas avoir entendu une musique aussi agréable, tu vois le genre de mélodie qui te reste dans la tête pour toujours. Une petite marche arrière, un quart de tour à gauche pour se mettre dans le bon sens bien sûr pour l'instant Fab n'a fait qu' effleurer la pédale enchantée. Le pilote fait quel que droite/gauche en vue de monter un peu la T° des pneus, nous sommes maintenant dans un petit chemin étroit de campagne, Fab s'arrête, je comprends qu'il va faire un départ arrêté, plus un mot dans l'habitacle. La première est enclenchée et les 2 ou 3 secondes qui suivent sont interminables. L'instant I est arrivée Fab monte les vitesses, je suis schotché dans le siège et plus Il monte les rapports plus mon adrénaline monte, nous passons plusieurs coubes à gauche, un "S", et plusieurs virages qui me font comprendre l'enorme difference entre un véhicule de série et une voiture préparée, nous avons passé un virage moyen à droite deux roues sur l'asphalte et deux roues en suspension au dessus du fossé?!?! Je n'avais jamais vu une haie passer aussi vite et aussi près de ma tête. Je suis aux anges et là quelques instants plus tard, déception, le régime redescend le monstre ralenti et tête de feu immobilise la clio et me dit "alors ?" que crois que je n'ai pas répondu, plus de mot...Depuis ce jour là je n'ai qu'une envie "RECOMMENCER". En un mot : une experience inoubliable, impérissable, indélibile etc.... Biensûr j'ai parlé de la difference entre les voitures mais n'oublions pas l'énorme difference entre un "pseudo pilote" qui improvise n'importe quoi le samedi soir en allant en boite pour impressionner (voir tuer) ses copines et un "VRAI PILOTE". Voilà j'espère que je ne vous ai gonflé avec mon roman mais je suis loin d'avoir réussi à vous décrire ce que j'ai ressenti. Alors Caro, je te souhaite de tout coeur de vivre cette expèrience. J'arrête là et je vous salue bien tous, je fini quand même par :
MERCI FAB.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Je suis OUUUFFFF Laaaa!!!   [b]Présentation[/b] EmptyLun 26 Fév - 21:17

Coucou mister

je pensais que tu avais piloter la clio!!! deja je suis un peu moins venère lol. Merci pour ce récit, j'en avait la chair de poule!!!! Je rêve de vivre un truc pareil!!!! et encore mieux, de piloter!! mais ça c'est pour plus tard.. quand j'aurai des sous... Razz
Pour rebondire un peu sur tes derniers propos, je suis entièrement d'accord!!! Il y a une très grande différence entre ceux que j'appelle des "petits cons inconscients" et des vrais pilotes!!! Malheureusement, trop peu font la différence!
A très bientot et merci mille fois pour ce récit qui m'a mis plein d'étoiles dans les yeux

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] EmptyLun 26 Fév - 21:22

Excellent récit de ta part!!! On à l'impression d'y être. On se sent limite à ta place!!!!
Quand c'est aussi bien raconté, ça veut forcément dire que tu as plus qu'aimer cette petite viré!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!
» mart62840
» Présentation
» présentation
» Présentation Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: