Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE

Aller en bas 
+12
Chrem
colin mcrae
Kévin
Bibi
charly
Seb-Admin
Juju_plein_gaz
Gege plein gaz
johndeere
Caro
stefanne
fabrice 59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 22:40

Bonjour, Le résumé de notre (trop court) Rallye de Vervins est en ligne ainsi que des photos, videos et changement de style dans la rubrique "Sponsors"
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 12:07

Suite à otre déconvenue de Charleville Mézieres, je serais présent au rallye des routes de Thiéache avec la saxo grA de chez LPR (celle de 2008) avec comme copilote mon frangin.

En espérant pouvoir mettre la cam embarquée cette fois ci!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 12:35

top cool les gars!!

vivement les routes du thiérache pour vous voir rouler! (enfin moi je vous verra pas bcp rouler ... enfin j'espere pas pale )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 14:55

Nikel fabrice, ça fait plaisir!! C'est vrai que en y réfléchissant, pour charleville vous avez pas roulez et pour Vervins, je ne vous ai pas vu passer puisque j'étais dans Thenaille et que vosu abandonnez au départ de celle-ci.
Je pense que ça devrait aller mieux quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 22:08

en tout cas ça ne peut pas être pire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 18:50

Salut à tous

Enfin de retour sur le forum après un déménagement et l'installation de la nouvelle connexion internet et la prépa du mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 22:08

Cool, re-bienvenue parmis nous charly !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 22:28

Merci Juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 10:38

C'est la période des déménagement on dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyVen 7 Aoû - 14:34

Bonjour,

Voilà notre résumé de ce Rallye de l’Avesnois.


Nous avons eu fort à faire face aux leaders de l’A6 (Christian Carpentier, Gilles Daniel, J.P Hosson et les autres)



SAMEDI : On arrive le samedi matin à Fourmies pour récupérer le Road book et direction les recos, qui se passent sans soucis. A 13H on décide d’aller manger avec certains collègues de l’A6 (Equipages Hosson et Baudier) un bon petit moment ou on refait le monde du rallye entre autre.

Ensuite la Saxo arrive vers 14h réglage des harnais et mise en place de la caméra et ensuite ce sont les vérifications et mise en place de la saxo au parc fermé.

Puis bonne petite soirée barbecue chez Fabrice



DIMANCHE : Il pleut, Fabrice est confiant et moi un peu moins mais il ya peut être quelque chose à faire quand même. On chausse les pneus pluies et en route vers l’ES1



ES 1 : Suite à plusieurs sorties 1 heure de retard sur notre départ théorique. Donc on patiente avec les autres concurrents. C’est à nous de partir 5 4 3 2 1 GO On est bien dans le coup tout en assurant et on fait un temps de 3,16mns. 3 sec de plus sur Gilles Daniel et 1,5 de moins que sur Carpentier. Le ton est donné 2ème temps de classe sur la 1ère ES. On a un coup à jouer.



ES 2 : Spéciale neutralisée on la passe en convoi. Et temps forfaitaire attribué.



Retour à Fourmies et direction l’assistance pas de soucis mais on se demande quels pneus on va pouvoir mettre. Finalement vu les cordes boueuses on laisse les pluies.



ES 3 : ½ Heure d’attente avant de s’élancer, mais les routes sont sèches, Comment va se comporter l’auto sur ces routes ? Finalement on améliore de 10 sec soit un temps de 3,06mns Gilles Daniel nous met 2sec et Christian Carpentier 4sec. On passe 3ème de classe. Le 4ème Hosson est à 27 sec de nous au général.



ES 4 : On fait enfin cette ES qui nous semble difficile. On part bien sur un enchainement une petite frayeur l’arrière de l’auto se dérobe un peu mais sa passe. Dans le sous bois par contre c’est une autre paire de manche ça glisse de partout on manque de peu un petit fossé et pour finir l’épingle ou Fabrice n’hésite pas à passer en frein à main. Le reste se passe sans soucis. Notre temps est de 5,15mns. Daniel nous met 14 secs et Carpentier 9. On met de nouveau 4 sec à Hosson.



Dernière Assistance à Fourmies avant la dernière boucle et là grosse averse donc les pneus pluie sont laissés sur la voiture.

Le bilan avant les deux dernières ES, Gilles Daniel et Christian Carpentier sont respectivement à 24 secondes et 13 sec devant nous et Hosson à 30 secs de retard sur nous.

On va assurer notre 3ème place provisoire.



ES 5 : C’est partion assure mais un peu trop. Au final un temps de 3,12mns. Daniel et Carpentier nous mettent 7 et 6 secondes.



ES 6 : La dernière spéciale se passe sans problème toujours en assurant surtout dans le sous bois ou ça glisse toujours autant. On fait un temps de 5,31mns. Daniel nous colle 8 sec et Carpentier fait 9 sec de plus que nous suite à une petite sortie.



Retour à Fourmies pour le dernier pointage, dans le parc on se congratule l’un de l’autre.

Nous finissons très satisfait ce dur rallye de l’Avesnois à la 49ème place au général et 3ème de classe à seulement 5 petite secondes de Christian Carpentier.



Pour finir merci à Céline et Aurore (nos épouses respectives) ainsi que nos familles qui nous ont supportés et suivis sous la pluie.

PS: Les videos embarquées et extérieures arriveront prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptySam 17 Oct - 18:23

Bonjur à tous,

Un petit message pour vous annoncer que nous allons surement quitter la formule de location

Affaire à suivreFC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptySam 17 Oct - 20:25

Ahhhhh, et ca s'arrette là pour les News ???? tu aime faire plané le mystere Fab !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptySam 17 Oct - 20:28

t'en a trop dit!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 9:43

ca y est tu es allé la voir???
Alors il arrive quand ce monstre?
En tout cas impatient de te voir a bord..............
FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 22:33

Ca ne sera malheureusement pas un énorme monstre mais de quoi se faire plaisir

Je vous en dirais plus lorsqu'elle sera dans le garage, mais de grosses discussions en cours

Petit indice de grosse chance que ce soit en F2014
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 7:19

Fabrice pas en forme!!!!!!!

Je voulais faire croire que j'etais au courant et la tu me plante mon truc. ca aurais ete un carnage mon tel aurais sonné tout les 2mn ptdr FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 92273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 9:32

oui
bienvenue chez nous alors.....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 12:43

stefanne a écrit:
Fabrice pas en forme!!!!!!!

Je voulais faire croire que j'etais au courant et la tu me plante mon truc. ca aurais ete un carnage mon tel aurais sonné tout les 2mn ptdr FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 92273

Désolé Stéphane, je n'avais pas compris l'astuce

On trouvera l'occasion de se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 12:54

moi non plus
j avais pas compris
t es trop fort Stéph
mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 18:58

Bon je remet mon cerveau a 60% alors comme ca on na se comprendre.

euh.....vous comprenez la!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 21:47

C’est non sans une certaine émotion que je vous annonce ma retraite rallystique. FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_sad
En effet plusieurs raisons personnelles m’ont fait prendre cette dure décision.
Aussi je remercie très chaleureusement Céline mon épouse qui m’a aidé et soutenu, mes parents, mes frres et belles soeurs ainsi que ma belle famille, mais aussi et surtout Fabrice qui m’a fait connaître le rallye de l’intérieur avec qui j’ai passé de merveilleux moments dans les différentes voitures que nous avons eu et qui est devenu un très bon ami ainsi que son épouse.
Ce sport m’a fait connaître beaucoup de monde (La Team Plein Gaz, Jonathan notre webmaster, Stef Daghelet, le RNP, Remi, Cédric, et biens d’autres encore…) FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_biggrin .
Maintenant je ne manquerais pas de venir sur les différentes épreuves, caméscope a la main afin d’encourager les copains et bien sur Fabrice et mon frère. FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 22:37

Bien triste nouvelle mais contente de savoir qu'on continuera a voir ta petite bouille sur les rallyes... en plus pour ramener des images c'est le TOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 23:09

Shocked Shocked Shocked Shocked
Ca c'est en effet une dur nouvelle..... mais tu dois avoir tes raisons. Wink

Nous savons tous que ca va te manquer et esperons tous te revoir un jour a droite Wink

Passes nous voir quand tu veux mon pote......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 5:33

Ouf, le coup dure ! FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Icon_cry

Comme steph, je vais garder un petit espoir de revoir ton cul dans un baquet, mais les raisons de ce genre de décision sont forcement bonnes, alors juste désolé. A bientôt l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 11:34

Dure dure de lire ce message, car avec tout ce que l'on vecu dans la voiture depuis 3 ans, ça ne va pas être facile

Le rallye nous a permi de nous connaitre, on a passé de magnifiques moments dans la voiture mais aussi des épreuves à oublier

Notre amitié ne se limite pas seulement quand on se retrouve dans la voiture.

pour 2010 ce sera mon frère Jean rené qui sera désormais mon copilote attitré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE   FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC racing Team: GOMET/DELEBASSEE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de la mr-racing !!
» TEAM OPALE-RACING
» nouvelle auto pour le team mr-racing
» FC RACING TEAM organise leur 1ére journée sport mécanique
» www.mr-racing.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: