Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des Autos de la Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyMar 3 Avr - 15:13

Comme personne ne s'y colle, j'y vais..

Donc la présentation des autos s'est, pour ma part, tres tres bien passé, j'ai fais la rencontre de personnes jusqu'ici inconnues, et j'ai aussi mieux connue des personnes que je pensait connaitre...

Sinon rien a dire de plus, présentation trés bien (avec une vidéo qui déchire, il faut le dire qd même !), repas tres bien, after tres bien aussi.
Ca ma même permis de savoir des chose dont que je ne soupsonnée pas (carte de visite etc ...tongue (attaque personnel))

Il me semble même avoir entendu qu'il ya eu des afters jusque 17h le dimanche , dommage pour moi, je n'est pas pu vous rejoindre !!!
D'Autre part, les équpes sont déjà formées pour le prochain concours de Baby...Il ya des revanche a prendre..

Je vous laisse un peu de place pour parlé de cette soirée, enfin, soirée.. plutôt sur ce wend riche en emotions...
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: week end de folie!   Présentation des Autos de la Team EmptyMar 3 Avr - 16:02

Je suis contente que tu aies mis un sujet sur ce week end!! j'attendais avec impatience de pouvoir raconter ce que l'on a vecu Bibi Emilie et moi!!! C'était énorme!!

Alors, tout d'abbord, en effet présentation super, vidéo + musique d'enfer, en parlant avec Fabrice ainsi que ses parents dimanche matin, eux aussi on eu de très bons échos de la soirée et la vidéo a fait grosse impression!!!
Resto super top, rien a dire a part: on s'est fendu la poire du début a la fin, aie aie aie les abdos!!!

Soirée terminée a 5 heures du matin le samedi, debout 10H le dimanche pour aller faire un petit point avec Fabrice sur le loto et enfin RDV le midi chez Jacky....

Donc, on a passé un repas fort sympatique, on a bien rigolé comme d'hab, cette fois en plus des anecdotes de rallye on a eu le droit a des anecdotes sur Taxie, le chien; bref encore très mal aux abdos!!!
Ensuite, juste avant de partir (16H30 environ), Jacky a eu le malheure de nous montrer son "bureau": une jolie salle avec Flipper et Baby Foot!!!
Premier match: Jacky contre Bibi = Bibi s'est pris une taulée
Deuxième match: Jacky et Bibi contre Emilie et moi = on a pris une taulée
Troisième matche, revanche et la belle: Jacky et moi contre Bibi et Emilie = deux matchs pour Jacky et moi!!!!!

Prévisions des prochains matchs, Stef et moi contre Juju et Seb et un grand match de champions de baby en vue (apres l'apéro, histoire d'avoir un handicap) ce sera Stef contre Jacky!!!!

Je pense qu'il va falloir prévoir une semaine de vacance complète pour faire tout ce que l'on a prévu hihi

Je vai terminer par: Ce week end de foli avec la Team au complet (ou presque) a été géantissime et vivement que l'on remette ça, à l'anniversaire e Mike par ex..... pliéééé
Merci encore à tous pour ce merveilleux week end et un merci personnel aux escaliers des parents de Serge.... grâce a eux je vai avoir le souvenir de ce week end marqué une bonne semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyMar 3 Avr - 21:11

Un w-e trop trop excellent.
Tout commence le samedi, lorsque nous arrivons dans la petite bourgade de Fourmies (5-9 représente lol! ) avec notre ponctualité légendaire (on dira quelques minutes de retard...).

Début de la soirée avec la vidéo qui tourne en boucle avec beaucoup d'excellents échos à son sujet. En fait tout le monde a aimé!!
On a également pu mettre quelques têtes sur quelques noms comme Mike59 par ex, on a pu voir Sergio en barman,... . En gros je dirai présentation de la clio réussi
Suite de cette soirée, direction le resto où nous nous sommes bien marrés avec Benoît qui commançait à être bien attaqué alors qu'il jouait au tennis le lendemain à 9h30, avec les anecdotes de Fabrice et celle de Jacky aussi,... et il y en à encore à raconter mais ça serait trop long!!! lol! lol!
Sorti du resto ==> 2h du mat. Il ne reste plus qu'une dizaine de valeureux gaillard près à faire la fête. J'ai nommé Mike et sa chérie, juju et sa chérie, Caro, Emilie, Sergio et sa chérie, Benoît (rapellez vous qu'il joue le lendemain à 9h30), et Seb et sa chérie. Pardon, je rectifie ==> la chérie de Seb uniquement puisque Seb à fait sa popiète à dormir dans la voiture!!! lol! lol!
Sortie de la boite 4h30 avec une crise de rire pour tout ceux présent dans ma voiture grace à la cherie de Mike qui avait un "peu" forcé sur le levé de verre!!! lol! lol!

Debout le lendemain à 10h (Aïe aïe, ça pique) pour faire une réunion pour le Loto du mois d'octobre avec un début journée bien attaqué par Caro puisqu'elle a testé toutes les marches d'escaliers sur les fesses rien que pour vous!!! lol! lol!
13h, direction chez Jacky et sa compagne pour un Barbecue fort sympathique et riche en connerie en tout genre.
C'était excellent, merci à toi Jack' pour ce dimanche. Quand tu veux je te remet une tôle au Babyfoot...!!!

Voilà pour résumer "rapidement" ce petit w-e, en espérant qu'il y en ait plein d'autre encore avec vous tous!! merci à tous.

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyMar 3 Avr - 21:51

Un très très léger retard.... juste arrivés à 18H pour la présentation au lieu de 15H30 pour la réunion....

T'as vu Bibi, j'ai pas tout dit exprès.... Alors à tous les lecteurs, je confirme, on en pouvait plus de rire grâce à la chère et tendre de Mike!!! C'était tout simplement ENORME!! Même en vous le racontant, mimant et tout ce que vous voulez on arrivera jamais a reproduire ce qu'elle nous a fait dans la gova!!!!
Alors, pour le test des escaliers, euh ben je vous confirme, ça fait gros bobo!!! Mais ça réveil bien!

Je rejoins Bibi, je souhaite de tout coeur qu'il y ait encore plein d'autres week end ainsi avec tout le monde!! Mais ce coup ci, sans la chute dans l'escalier.... enfin pas moi, apres si c'est un autre ça me gène moins...

Encore mille merci à tous, c'était génial! et Jacky, on est chaud bouillants pour le Baby, entraine toi, je pense que tu vas passer sous le Baby... hihi pas vrai Bibi?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyMar 3 Avr - 23:05

Une petite précison... l'équipe de baby composée de Stef et moi porte deja son nom: LE Team Stef - Caro et Seb et Juju devront nous payer le resto et porter notre logo une fois qu'ils auront perdus... hihi
On cherche à un enjeu pour le grand match Jacky vs Stef... si vous trouvez, vos idées sont les bienvenues... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyVen 6 Avr - 20:55

On fait ces équipes, mais on m'oubli un peu j'ai l'impression!!! Vous osez oublier BIBI, le roi du Baby!!!!!! mdr
Prochain match: Vous 4 contre moi tout seul!! vous allez voir, c'est de la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyVen 6 Avr - 23:25

Bibi, nous 4?? c'est a dire Stef Seb Juju et moi ou Juju Seb Jacky et Emilie ou Stef Jacky Emilie et moi??
Et tu paye le resto toi aussi???
Stef je sens qu'on va se faire de sacrées bafrées au resto nous... hihi
Et Bibi tu t'es pas fais laminé par Jacky???
En tous cas, choisis ton partenaire et indiques nous qui tu veux affronter au Baby??
Serge et Fab, vous devriez faire une présentation de la Clio plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyMar 10 Avr - 1:17

Attention !!!
En toute modestie, je pense qu'au sujet du baby, j'ai mon mot a dire
je veux etre la au prochain tournoi...
je pense etre un adversaire correct, qui vous donneras du fil a retordre !!!
je n'ai pas seché les cours et foiré mes etudes pour rien quand meme !!!
faut que ca serve a quelque chose !!!
(y a meme des profs qui venaient me chercher au café, quand je jouais au baby, alors !!!)
vous verrez !!!!
hihiihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team EmptyMar 10 Avr - 1:32

ohoh!! je sens qu'il va falloir organiser un tournoi spécial grands champions alors... Jacky, Stef, Fab, il parait Seb et Bibi... héhé
Moi je persiste, pour les équipes je me mets d'office avec Jacky, Stef ou Fab alors... hihi comme ça je suis sure de gagner... car moi j'ai fais des études où y'avait pas de baby a proximité ou alors tjs skouaté par des mecs matchos qui refusaient les filles Crying or Very sad
Bon ben je sens que la prochaine réunion loto se fera autour du baby... histoire de pas perdre de temps... un week end vous croyez que ça va suffir????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Autos de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Autos de la Team   Présentation des Autos de la Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Autos de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Team GTt
» mart62840
» Rallye virtuel
» [b]Présentation[/b]
» MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Le reste :: Divers-
Sauter vers: