Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation en retard!!

Aller en bas 
+2
Caro
kermitoo
6 participants
AuteurMessage
kermitoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyJeu 19 Oct - 23:53

kikoo bah voila je m'appel yann alias kermitoo j'ai 29 ans et j'habite chateaudun (28) j'adore le rallye sans vraiment connaitre et justement j'aimerai bien connaitre un peu mieu!! je decouvre votre site tres sympa grace a caro (merci a elle) en esperant bientot pouvoir assister a 1 rallye!
merci d'avance de m'aider! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: presentation en retard   presentation en retard!! EmptyJeu 19 Oct - 23:58

Hello Kermitoo,

Bienvenu sur ce forum... On peut dire que tu te fais désirer.... oublies pas notre deal.. Wink flower

J'espère que ce forum va pouvoir te faire découvrir notre univers et te permettre de te passionner encore plus pour la rallye!
La Team Plein Gaz court surtout dans le nord... par chez nous et nous sommes également sur plusieurs rallyes dans le nord, aucun encore par chez toi!! mais si un jour l'oportunité se présente de venir voir un rallye par chez toi ce sera avec grand plaisir que je viendrai l'admirer avec toi... et qui sait, pi être d'autres supporters me suivront...
Idem, si un jour tu veux venir y assister avec nous, tu seras tjs le bienvenu... entre "centristes" Razz je t'accueillerai avec joie.

Bonne visite du forum, n'hésite pas à lire les divers sujet et à y répondre!

Enfin, ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de te remercier de te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptySam 21 Oct - 17:53

Et bien bonjour a toi kermitoo, tout d'abbord bienvenue sur ce Forum, j'espere que tu t'y plairas et que tu participeras à la vie de ce forum.

Tu verras, tout le monde sera là pour répondre a tes questions si tu en a, et j'espere te voir un jour sur le bord des routes d'un rallye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyLun 23 Oct - 11:24

Bienvenu,

J'éspère que tu te sentira à l'aise sur ce forum, et dès que tu as une question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça!!!

@+ en espérant te voir un jour sur le bord de la route en notre compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyLun 23 Oct - 12:12

Kikou mon petit Kermitoo.

Bien... ben ça sent les roses et le resto tout ça.. Razz
Je suis impatiente d'enfin te lire!!! Tu te fais à nouveau désiré sur ce coup la!! Wink
N'hésite pas, ils sont tous très gentil ici tu sais... Et j'espère, tout comme Bibi et Julien, te voir bientôt sur le bord des routes avec nous!

Gros Bisous mon ti Kermitoo... Et bonjour à la région Centre qui me manque tant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kermitoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyLun 23 Oct - 23:06

merci a vous tous!! j'espere bientot pouvoir vous rencontrer sur un rallye bien sur!! et non caro va pas encore te payer le resto et les roses mais ca viendra peu etre!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyMar 24 Oct - 1:02

Oui kermitoo, à ce rythme la tu va très bientôt ma payer le resto et les roses... Razz

Je t'ai dis... vas dans les thèmes, lis les sujets, les pots it que l'on laisse, parle dans ces sujets, je suis sure qu'il y en a au moins un ou deux qui te plairont.... et si tu veux savoir comment s'organisent un rallye entre nous, lis le sujet "Rallye Jules Verne" dans le thème "Rallyes du Nord".

Je compte sur ta participation, comment veux tu que l'on te donne notre passion si tu ne participe pas... silent

Mais merci d'avoir répondu cheers c'est déja un bon début Wink

Gros bisous mon petit Kermitoo et j'espère à tres bientot sur un rallye king
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyJeu 26 Oct - 23:54

kikou kermitoo,
moi je te le dis... ça sent le resto et les roses tout ça Wink
kissss et @+
Revenir en haut Aller en bas
kermitoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyJeu 2 Nov - 20:47

et oui caro comme tu dit sa sen le resto mais a pas eu trop le temps d'aller voir les sujets et ts encore desoler ma tite caro!! mais va essayer de m'ameliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyVen 3 Nov - 11:56

Merci d'essayer de faire des efforts de Français et d'ecriture en générale, ca seras plus simple a lire pour tous le monde.

D'avance merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyJeu 9 Nov - 16:35

bienvenu à toi Kermitoo en retard!!!! (je suis pas un gars rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyJeu 9 Nov - 23:02

sierra boy a écrit:
bienvenu à toi Kermitoo en retard!!!! (je suis pas un gars rapide)

Sauf au volant de la Sierra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyVen 10 Nov - 1:08

Hey Julien tu m'as devancé sur ce coup... J'aillais dire la même à propos de Jacky Razz
Tu vois mon ti Kermitoo, tu n'es pas le seul a mettre un peu de temps à répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermitoo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! EmptyMar 23 Jan - 1:44

kikoo a tous et plus particulierement a caro a qui je vais finir par etre obliger d'offrir le rsto et les roses promise !! lol
sinon j'espere a bientot pour assister au rallye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation en retard!! Empty
MessageSujet: Re: presentation en retard!!   presentation en retard!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation en retard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE ARRIVE, C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!
» mart62840
» Présentation
» présentation
» [b]Présentation[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: