Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 route du nord

Aller en bas 
+9
RAGE
emilie
Juju_plein_gaz
olive
JIM62
Caro
Bibi
Seb-Admin
charlotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:54

Le bleu c'est une couleur qui te porte chance et qui te suivra sur tout les prochain rallye .... route du nord - Page 3 481950
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:55

Content pour vous, c'est une bonne nouvelle !!!

Pour ce qui est de mon caméscope en caméra embarquée, le fait que je le passe en mode nuit alors que nous étions en début d'aprés midi...
eh bin !!! C'est fait EXPRES !!!
Explication...
Nous sommes tous d'accord qu'il pleuvait !!!
Donc il faisait gris et sombre !!!
Alors quoi de plus normal de la passer en mode nuit !!!!!
Hein !!!
C'est logique ça et ça vous en bouche un coin...
Toutes façons vous n'y connaissez rien a la technologie moderne... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:59

Attention, attention, FAB-Pilote est en tête du championnat de la Mauvaise foie..
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:23

Et en plus, FAITES PAS LES MALINS !!!
Car meme en mode nuit, je suis le seul a avoir des images... Moi !!!

Et faites gaffe à ce que vous ecrivez, car je sais que Serge note tout
sur UN CARNET...

hihihihihih..........
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:46

Ohhh les mecs vous êtes en forme quand même!!!

Mais moi, je suis d'accord avec fab, lui au moins il a des images.... t'as vu Fab, je te soutien MOI au moins.... lol! (pas fayotte du tout) hihihi

Je sens qu'il a des vannes qui vont souvent ressortir... On a rarement eu autant a sortir sur autant de monde... Si on y réfléchi, y'a que les filles à qui on peut rien reporcher... (sauf le maquillage... mais ça c'est parce qu'on est des filles) Donc 1-0 pour les Filles ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:53

Quoi???????? Vous avez rien à vous reprochez les filles?????
Qui c'est qu'on a attendu pour aller faire les courses, qui c'est qui voulais tout le temps se changer, qui était en train de ranger les affaires dans l'armoire de l'hotel tranquillement en regardant la météo alors qu'on était préssé, qui c'est qui à fait que de parler sur la bande vidéo de juju (certe il y a pompier aussi et un peu moi),... route du nord - Page 3 533219
Je pense que le mot "rien à se reprocher" n'est très approprié!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:39

Effectivement, dites donc les filles, qui est-ce qui a envahi le maison de mon oncle Jules pour une petite pose pipi?
ET qui a encore envahi, la même maison du même oncle Jules pour un léger problème de cheville?????

Et une petite dernière, pire que le parisien, qui est-ce qui n'a pas voulu gouter au Saint Nicolas De Bourgueil bien frais qui nous était servi à table?
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 11:38

Salut a tous.
Ca chambre la dis donc........
Bon je vais vous faire notre petit résumé des routes du nord (euh par ecri ca prend 4 pages,donc prenais vous un petit vers avant)Very Happy

Ce rallye etais donc le premier avec notre nouvelle auto.
Les vérifs se passent trés bien et me permette enfin de vivres quelques accélérations de notre nouveau joujou et la une seul réaction: vivement demain.

samedi

1er boucle:
Merris: Sur la ligne, je rapelle à David que nous sommes la pour tester et fiabiliser l'auto.
Top départ..........les premieres accélérations et passages de vitesse avec la 6 Crabots changent totalement de la 205 . Des notes disparaissent automatiquement. on arrive a l'épingle droite en freinant trés tot puis grosse accélération et......surprise. Plus rien l'auto l'auto ralenti. David crie Ah non!!!! que se passe t'il? et me crie Fusible Pompe à essence...... J'enleve le fusible et verifie en effet il est hs il m'en donne un autre, on le change, on se ressert l'auto redemarre.On perd 1mn15.

Kemmelhof:David connais bien la spéciale et dés les premiers métres je me rend compte qu'il est bien dedans tout en restant prudent.On fait le 3eme temps de classe.

Boeschepe: David me demande d'annoncer les notes plus fort car le bruit de l'auto couvre tout.On fait une speciales correst mais gros soucis pour m'entendre.

2eme Boucle:
Merris:Nous voila repartie pour une deuxieme boucle. Chose qui nous a jamais réussi. Sur les deux nationaux effectué en 2006, nous avons abandonné deux fois a ce niveau. Cette spéciale se passe bien. Et david continu son apprentissage.

Kemmelhof: On entame la spéciale avec des routes un peu plus seche mais un freinage retardé, trop même, nous améne à utiliser un echappatoire hyper boueux qui nous fais perdre 20s et nous montre que le danger est présent.

Boeschepe: La spéciale même qui nous fait quitter le rallye l'an passé. Nous décidons d'assurer et rejoindre le parc fermé.

Dimanche

1er boucle:
Pays de l'alloeu: Une spéciale ou David s'était senti tres a l'aise en 2006. Nous partons 62 eme et 8eme de classe.
Nous allons pouvoir tester dans cette spéciale le comportement de l'auto sur des long appuie tres rapide et David prend un pied avec quelques freinages à la limites nous faisons le 31eme temps et 5eme de classe.

Les brulots:Spéciale trés courte et piégeuse. On roule normal sans trop de risque et de belles glissades surtout dans le G160 proche de l'arrivée. on fais le 6eme temps.

Les weppes:Des les premiers kilométres, l'auto reste accéléré et perturbe David.on essaie de limiter les degats.En fin de spéciale David me dis on a perdu le ressort d'accélérateur mais a notre grosse surprise celui ci est bien en lieu et place. Par contre un support de boite est cassé.

Nous arrivons à rejoindre l'assistance qui feront les réparations. Nous avions en fait cassé la tringlerie de support moteur et sous le mouvement répété avant-arriere du moteur la vis du support de boite a cassé net.
Nous pointons avec 4 mn de retard mais deja heureux de repartir.

2eme boucle:

Pays de l'alloeu:L'assistance nous ayant demandé de ne pas forcer, nous ne prenons aucun risque et effectuons magré tout le 36 eme temps de scratch et 6eme de classe.

Les brulots:Toujours dans l'optique de prendre du plaisir sans trop forcer sur les réparation et en freinant trés top, on effectue le 36 eme temps et 5eme de classe à 1seconde du 4eme. Et surtout David se sent de plus en plus a l'aise avec l'auto qui a un excellent comportement.

Les weppes: Trés bon début de spéciale, on est dans un bon rythme. Dans le G160 au calvaire David essai le frein à main, mais celui ci ne réagis pas comme sur la 205 et Hop un beau téte a queue (ca fais plaisir aux spéctateurs) et c'est le principal. on repart mais 500m plus loin plus de puissance et un bruit énorme ,comme ci on roulais sur 2 pattes.David inquiet se déconcentre dans les enfilades de fin de spéciales et on evite la correctionnelle. à l'arrivée 38eme temps et 5eme de classe.

L'auto ne tiens plus le ralentie et le probleme de batteire n'etant toujours pas réglé, je me charge ,avec l'aide d'ami TOUJOURS LA QUAND IL LE FAUT ( merci ben51) et passionnée (car il faut l'etre avec la pluie qui tombais), à pousser l'auto a chaque fois qu'elle cale. On arrive au parc, on rejoint l'assistance trés difficilement (ou on recontre la petite troupe du TEAMPLEINGAZ) et décidons d'abandonné aprés 40 mn de recherches: les bougies étaient bonnes, ainsi que les injecteurs et allumage.

Donc voila, week end galére le dimanche. Mais surtout une grosse satisfaction de David qui craigné le comportement de l'auto.
Maintenant reste à continuer la fiabilisation de notre joujou avec lequel nous pensons faire de biens belles choses.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:01

Merci Stefanne pour ce résumé!!! Ca fait toujours plaisir d'avoir les impressions vue de l'intérieur d'un voiture. Smile
En tout cas, ça m'a fait plaisir de se voir sur l'assistance même si la fin n'a pas été de bonne augure pour vous, mais au vue de ce que tu raconte, vous vous êtes quand même fait plaisir et je pense que c'est là le plus important!!!
Le prochain rallye est prévu pour quand pour toi et David?
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:28

oui oui on etait content de reprendre le contact avec la competition.
pour nous se sera le rallye de la lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
sierra boy
Débutant
Débutant
sierra boy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 18/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:02

Bibi a écrit:
à moins de connaitre un excellent carrossier!!!!!

CARROSSERIE AUTO PRESTIGE
10 A RUE NINITE
FOURMIES

Bien sûr!!!! route du nord - Page 3 31042
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:31

Hello tout le monde,

Merci Stefanne, c'est toujour un régal pour moi de lire les recis des équipages... et j'avoue m'en insiprer beaucoup, je pense que ça me servira le jour ou moi aussi je serai au départ héhé

Alors messieurs, d'une on ne rageait pas les affaires dans les armoires, de deux, vous les mecs, faut toujours tout faire selon vous et vous ne vous adaptez jamais a nous!!! j'avoue que c'était urgent d'aller en courses pour l'alcool mais quand même, ensuite Jacky je te l'accorde, les filles ont encor eun peu de mal avec les pipi dans la campagne et pour la cheville, ben... certes on a skouater mais je tiens quand même à la féliciter car pendant deux jours elle a pas moufté, elle a souffert en silence et elle a tenue le choc, alors BRAVO ma MIMI!!! cheers
Enfin, il est vrai que pour le vin, on a un ti peu merdé... mais bon on n'aime pas le vin rouge c'est po notre faute...
En résumé, on est pas si reprochable que ça non plus, il faut adapter aussi certains arguments au fait qu'on est des filles messieurs!!! et oui une fille c'est chiant!! c'est pas nouveau!!!! Razz
Mais une petite question me tracasse.... ça taille sur tout le monde, mais Mike??? y'a 0 dossier sur lui dans le week end???

Kiss à tous

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:46

sierra boy a écrit:
Bibi a écrit:
à moins de connaitre un excellent carrossier!!!!!

CARROSSERIE AUTO PRESTIGE
10 A RUE NINITE
FOURMIES

Bien sûr!!!! route du nord - Page 3 31042

1 - Excellent, excellent, il fé meme pas gaffe a ses portières !!! 2 rallyes, 2 portieres, c'est pas tres rentables ca !!


2 -
Caro a écrit:
faut toujours tout faire selon vous et vous ne vous adaptez jamais a nous!!!
Et oui pour une fois kon peu essayé de faire la loi, on va pas s'en priver, mais on a déjà du mal au vue de se wend, on doit encore faire des progrés .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Au fait yavé pas un besoin URGENT de bain moussant .....??
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:02

Lool Seb!!!

Les mecs vous faites la loi, mais il est vrai qu'on résiste assez bien loool on a le dont nous les filles pour vous pourir vos tentatives d'autorité pliéééé

Euhh le bain moussant.... silent je m'incline!!! mais en courses, c'était pas le bain moussant le plus urgent!! On devait aussi acheter des trucs de filles et on a pas oser vous imposer de nous les acheter... mais la prochaine fois on hésitera pas loooll
Revenir en haut Aller en bas
olive
Débutant
Débutant
olive


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : ômiens
Date d'inscription : 26/02/2007

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: BAIN MOUSSANT   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:30

Coucou a ts!!! tout d'abord j suis très heureuse pour la famille de charlotte !!!secondo suite aux nbreuses attaques contre la gente féminine des ptites rèctifications s'imposes :
-le bain moussant était un extra des courses et en plus on s en ai pas servie
-effectivement la prochaine fois j vous laisserai fairre les achats intimes des demoiselles!!!!j suis sur que vous serez très a l aise Twisted Evil !!!
-et je pense enfin qu'il était nécessaire que LES FILLES se mellent des courses car j'en connait qui ont taper ds notre réserve de bouffe le dimanche car y avait pénurie de leur côtétongue !!!!

Sinon j tiens a remercier tous le monde pour ce WE samedi soir c étais très sympa quand au rallye en lui même bien que trop court pour certains c'étais très interressant de tout les points de vue!!!!!
du coup j reviendrais et oui désolée les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2007

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:47

salut tout le monde!

Et oui les filles c'est un peu chiant mais si elles étaient pas là vous seriez perdu!!! En tout cas on vous a bien suivie!!! meme dans les champ avec la boue qui voulait nous piker nos chaussures et surtout les miennes!!!! Je pense que je n'ai pas été trop chiante avec ma cheville, j'ai suivie jusko bout...!
Sur ce heureusement kon était là!!!

ca ma fais plaisir k'au resto des mecs sont venus nous voir, s'occuper de nous! ca change de ceux ki étaient avec nous hein les filles.

Dsl les mecs mais on sera là aussi la prochaine fois!!!!!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
olive
Débutant
Débutant
olive


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : ômiens
Date d'inscription : 26/02/2007

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:54

Bravo milie en tout cas j'pourrai pas venir au prochain mais j'prévoit pour le rallye de la Lys en espérant que tout le monde serat la (pilote&co, suporters ET suportrices , Luc Besson!enfin a la taxi et pas le gd bleu bis, et même le maire si il veut!!!!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrc
Débutant
Débutant
wrc


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : somme
Date d'inscription : 01/03/2007

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:04

slt petite video sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/fabricesimp/cariboost1/index.html
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: route du nord   route du nord - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:14

Hello tout le monde,

bienvenu a toi wrc, une petite question me taraude... quel site?

les filles, bien répondu hihi. en tous cas, au grand désespoir de ces messieurs, j'espère que ce rallye n'était que le début d'une suite de très très nombreux rallyes en votre compagnie.
enfin, encore mille merci à la Team car ce week end restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Gros Zoubi a tous

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:26

Bon, je suis de retour après quelque jours d'absence, et bien je vous assure qu'il va faloir que je pose des congés pour tout lire!!!!
Je me suis bien fendu la gueule en voyant tt ce qui a été balancé, ca fait plaisir, surtout que j'ai quand même été pas mal épargner, merci a tous!!!

J'ai passé un exellent week end, malgrès une météo pas top (fallait s'y attendre, on était dans le 5-9!!!)

Content pour la clio de tes parents Charlotte, j'espere qu'ils retourneront sur les spéciales trés vite.

Merci pour vos récits a tous, on a toujours l'impression d'être dans la voiture quand on vous lis, on sent la passion, ce qui donne ce réalisme, c'est toujours un grand moment!!!

Gros bisous a tous

PS : Caro, pour aller sur le site de wrc, clique sur le www qui se trouve en dessous de ses posts. route du nord - Page 3 92273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:27

Hello à tous!!

Merci juju, il m'arrive parfois d'avoir des beug... lol mais que très rarement pliéééé
Et tu tends le baton pour te faire battre toi!!! héhé

Au fait, j'ai une petite question... par rapport à l'accident de la clio, ça se passe comment au niveau des responsabilités?? ça fonctionne comme un accident de la route classique? y'a un constat et c'est les assurances qui s'en charge?

Merci d'avance

Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2007

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:27

urgent
a tous les pilote qui snt passé apres laccident de la clio
il nous fo des temoignage ecrits de se que vous avez vu
si vous ete dakor dite le pour qon vous fait parvenir 1 feuille a remplir
merci pour la solidarité vous aimerais qon fasse la meme si cetait vous dan ce k
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:39

Et en tant que spectateur, on peut rien faire?? Sinon pour ma part il n'y a pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:19

stp Charlotte fais un petit effort quand tu ecris.

Envoie moi la feuille à remplir, je la mettrai en lien a telechargé sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
charlotte
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2007

route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:05

bein là jtrouve que jai fai 1 efort jai fai alé 1 peu mon cervo
mais jte lenvoi comen car jai pas de scanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





route du nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: route du nord   route du nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
route du nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circulé sur route ouverte.
» Rallye virtuel
» rallye des routes du nord
» blog rallye nord !!!
» mart62840

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: Les Rallye du Nord :: Archives-
Sauter vers: