Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sctrumphette et la Team Pleine Corde

Aller en bas 
+19
Chrem
Benj62
Dim Clio Team
monte carlo
colin mcrae
Ibiza driver
mart62840
Bibi
Elo
Juju_plein_gaz
Seb-Admin
jacquet christophe
stefanne
fabrice 59
dede5962
Gege plein gaz
johndeere
charly
Caro
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 2:45

Salut à tous

Voila, je l'ai dit dans un autre post, je viens d'acheter la GT turbo

Elle s'appelle donc Sctrumphette, son équipage, la Team Pleine Corde, sera constitué de Caro (moi donc) pour le pilotage, et Juju pour le copilotage

Un immense merci a Lolo, qui m'a mis une "exclu" sur cette superbe voiture, Bud pour le plateau et enfin Fabrice pour son soutien. Merci a vous 3 et à Stef pour votre accueil également.

aujourd'hui a été une journée de "présentation" aux supporter de la team: Bibi, Cindy, Seb entre autre. Nous ne manquerons pas de vous narrer tout cela un peu plus tard.

La je vai aller me coucher un peu car le week end fu physique, pauvre en sommeil et très riche en émotions!!!

A très vites les amis
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 11:25

Super Caro !!! Ca y est tu te lance ...

Quelle sera ta première course??
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 12:30

J'expliquerai ça un peu plus longuement et en détails prochainement, mais en gros ma première course sera un régional, probablement les ardennes mais en 2009!! Je veux avoir le temps de bien me préparer pour mieux profiter
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 12:58

A c'est toi qui la acheter.....bon ben maintenant on t'attend sur les spéciale tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 13:54

hé oui, c'est moi l'heureuse propriétaire de la GT!! Avant de me voir sur les spéciales en concurente, il va falloir attendre une petite année
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 13:55

non mais tout ca je le sais deja caro....
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 17:51

Félicitation a toi je suis vraiment heureu pour toi c'est vrai le top , je serai aussi de la partie donc on va attendre avec impatience tes premiere impression de l'éssiai de la GT (si ce n'est pas déjas fait?) donc sinon vivement 2009 dans ce cas donc si besion en est pour un coup de main pas probléme
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 18:04

Je prendrai le temps de vous raconter nos essais qui ont eu lieu dimanche

Dimanche a été une grande journée émotions!!
Je résumerai pour ma part, je laisserai ensuite le plaisir à mo copilote de vous raconter les baptemes qu'il a pu faire faire en étant derrière le volant ainsi que ses impressions lors de nos débuts d'entrainement

ensuite je pense que les quelques privilégiers de cette journée d'essais se feront un plaisir de vous raconter ce qu'ils ont vécu..

Je peux déjà vous dire que nos amis ont eu le droit a des essais hors du commun!!
J'essaierai de vous faire un résumé ce soir

On essaierai de se fixer une date pour une présentaiton plus officielle de Schtrumphette, afin que tout le monde puisse en profiter un peu!!
Merci d'avance pour ton aide Gégé, ça fait zizir!!
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 23:30

super content pour toi caro et pi une grosse mer.... !! pour tes preparatif de debut en rallye!!!!!! en tatendan sur les speciale en 2009!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyLun 25 Fév - 23:47

Coucou les plein gaz!!

Me revoila donc avec un peu plus de temps!!

Donc, samedi matin, après de nombreuses péripéties qui ont mis nos nerfs à l'épreuve, nous voila donc en route avec le camion pour le Nord...
Nous arrivons dans la rue de Fab et Bud et la commence le rêve!!! Et nous voila en route pour Ohain chez Lolo...
C'était surréaliste, on était tous autour de la GT, les gars nous brifant sr la GT, sur les pièces, les pneumatiques etc C'était magique!!!
Après quelques déconnades et taquineries, ces messieurs commencent à préparer le stock à emporter... d'ailleurs Juju vous parlera je pense de sa découverte...

On charge la GT, les pneus, les feux arrière, les vitres etc
ON dit au revoir,et on se met en route.

Ensuite, LA journée de OUFFF, le dimanche!!

C'était la journée des baptemes...
Seb, qui avait découvert la surprise la veille fut le premier à monter à ma droite, la suite il vous la racontera
Suivi ensuite mon Juju...
Bud nous attendait (il était venu récupéré le plateau qu'il nous avait prété), alors Juju est resté dans le baquet et Bud a prit le volant
Après les baptemes qui ont suivi, c'est juju qui les faisait je lui laisse donc vous raconter ce passage

Après manger, nous préparons la petite surprise pour Bibi, je crois que Cindy a vécu une expérience inédite, elle était dans le coffre!!!
Bibi est donc venu faire un tio tour a droite la suite il vous la racontera
Après un tio tou par Cindy au volant, Juju vous donnera plus d'infos, c'est lui qui était à droite, c'était au tour de Kevin de monter a ma droite...

On est allé jusque faire faire un bapteme à des voisins des parents de Juju, d'abord le mari puis la femme... c'était Juju qui conduisait.

Et ENFIN on a pris un peu de temps pour nous deux, on s'est fait une minie spéciale, qu'on a refait 3 fois car j'étais pas du tout du tout au point! et je le suis toujours pas sur les freinages lool

Un bonheur monstrueux!! Le turbo ça pousse!! et elle fait un brui tellement agréable!! Vivement que je la reconduise un peu , j'ai deja l'accélérateur qui me chatouille!!! Grosses sensations en vue pendant toute cette année de préparation!! J'ose meme pas imaginer quand on sera en spéciale!!!

Voila un récit un peu résumé, place aux autres concernés pour vous raconter leur découverte un peu spéciale de Schtrumphette!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 0:21

Elle s'est déjà pris quelques kilometres d'essai la schromphette
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 0:31

ben en fait un bac d'essence hihihihi
Et juju en a remis une couche aujourd'hui avec son frère!! il apprend deja a la mettre en vrac comme il faut alors que moi je maitrise meme pas encore les gros freins!!!! je vai finir a doirt emo si ça continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 12:45

Bravo a vous deux Wink et vivement 2009.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 13:46

merci Stef!
J'ai hate de me retrouver à vos cotés sur les assistances et parc!!
Et surtout, qu'on puisse mettre Schtrumphette en compete contre Muppets... hihi
Revenir en haut Aller en bas
jacquet christophe
Débutant
Débutant
jacquet christophe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: la nouvelle venue   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 15:17

bonjour a vous deux eh bien moi je dis si tu roules aussi bien que vous faites les photos vous allez etre des adversaires redoutable christophe tu peux toujour venir me voir a laventie n 133 christophe
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 17:19

Que dire ......

après moulte MENSONGES, de la part de Juju Caro et Cindy (pour cacher l'aquisition de la GT)...J'ai Vue la voiture sur le plateau devant la maison le samedi soir vers 20h.... Je me suis demandé " qu'est ce que cette voiture fou là cette auto ??.."
Et là... toute contente, Caro viens me voir en m'annonçant que c'est la nouvelle voiture du Team !!!
Après quelques explications, Caro me dit "Je viens d'acheter le GT", et la je reste SANS mots, sur le cul...( et RDV le lendemain pour les essais).

J'arrive chez les parent de Juju vers 10h30 (l'heure initialement prévue) pour faire les essaie.. Bien sur, rien est prêt (comme d'hab) la voiture venais a peine d'être descendu du plateau (pb de pneu etc .. ( Voir Juju))

Bon Arrive 11h30, la GT est prete, chaude et tout et tout..!! Le moment fatidique.
J'étais le 1er a monté a droite de Caro !! Qui rappelons-le n'avais JAMAIS pris le volant de la GT et de PLUS soit elle se mettais au fond du bacquet et ne touchais pas les pédales, soit se mettais sur le bord du baquet, tant bien que mal pour réussir a les touché.. bon .. apres un ptit quart d'heure + quelque coussins, Voila Caro prete !! avec moi a côté..

Apres quelques centaines de mètres.. changement de pilotes.. je prend donc le volant !! Me voilà plus rassuré qu'auparavant !! lol

Je pard trankilou, n'ayant jamais pris en main une voiture de course !!
après quelque mètre me voila confiant ( enfin presque, j'ai pas calé.. c'est déjà ca !!)
On décide, avec l'accord de Caro (qui rappelons-le est TRÈS peureuse en voiture) de se faire un départ Arrêté !!!

Je m'arrête donc o milieu du chemin, j'regarde Caro qui ma l'air Bizarrement sereine et on se dit : 3-2-1 Goooooooooooooooooo

Et là..... c'est la Fête

1er
2ieme
3ieme et on ralenti car c'est pour moi aussi une 1ere Fois !! Mais ca Tourne ya rien a dire !!! LE Bruit du Turbo nous emmene Ailleurs !!
C'est Géniale !! Je remercie Caro de m'avoir laisser le volant, c'est Bref mais Court !! On remet ca quand tu veut.. mais au plus vite serais le mieux !! mdr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 17:26

Je suis très émue par ton petit résumé Monsieur SEB!!
J'étais en effet très sereine car dans une voiture de rallye, je me sens en sécurité et tu m'avais fait le plaisir d'accepter de monter à mes cotés, tu méritais bien que je reste détendue!!
Pas de problème pour d'autres essais, ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 17:32

Christophe, je prends bonne note de ta généreuse inviation!!
En tous cas rassures toi, Juju et moi ne prennons pas de photo, nous on filmait!!! donc, on ne sera pas si redoutables que ça!! Mais attention à vous quand même, j'ai un copi qui a l'air très très motivé dans notre préparation et à l'air d'avoir l'intention de pas me lacher tant que je serai pas compèt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 17:42

Bonjour a tous, en effet Seb et Bibi, dsl pour les mensonges et les cachoteries, mais bon, on ne pouvais pas resister, la surprise etait plus sympa !

Alors en effet, apres pas mal de soucis, on a quand meme réussi a la ramener cette auto, cette belle auto meme, mais ca en valait la peine, meme si je n'en doutais pas, j'en ai eu la confirmation dimanche !!!

Au debut, on voulait mettre des pneus de route, mais au moment de descendre la voiture, je me rends compte qu'ils sont degonflés, et pas de compresseur, tant pis, on remet les slick, fait bien chauffer l'auto et c'est parti !!!

Apres avoir viré Caro de son baquet pour lui montrer comment ki fallait faire, (aucune impatience, la dedans, juste une volonté de perfectionnement de ma pilote !!!) j'ai enfi pu me la raconter au volant de ce petit bijou : Le bruit, les sensations, les emotions, tout y était, comme en vrai !!!

Apres ca, j'ai emmener ma maman faire un tour, elle ressemblait un peu a sa pale . Puis ma petite soeur de 5 ans qui s'en foutait royalement, elle me racontait sa vie !!

Apres je suis monté au coté de Cindy, qui me dit qu'on sent vachement la puissance (elle passait ses rapports a 2500trs !) j'ai donc été obligé le lui montré ou étaient cachés les chevaux, et elle a plutot apprecier !

Et puis le passage avec caro, un gros frein un peu raté, des acceleration qui manquaient un peu de peche, mais on était pas sur route ouvertes, et puis ce n'était qu'un premier essai, va falloir recommencer ca encore et encore, YESSS !!!

Et hier soir, j'ai promener mon frere, j'suis chaud, schtroupfette aussi, et la, je me suis eclaté comme un gosse, le cul suivait la route juste comme il faut, il se placait de virage en virage en glissant un peu mais pas trop,, Bref, que du bonheur, et plein de belles choses dans les yeux du p'tit frere, ca fait plaisir.

En core une fois, QUE DU BONHEUR, ET VIVEMENT 2009...
Merci Caro


Dernière édition par Juju_plein_gaz le Jeu 28 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 17:51

Vous pouvez donc le constater, j'ai un copilote hyper investi dans sa mission de copi et de préparateur!!! A tel point que en gros ça va finir que si on veut faire des temps, faudra qu'il prenne le volant!!
Je reconnais que j'ai moins le sens de la route que lui!! Juju sais sentir le pilotage, moi pas encore et je ne suis pas habituée à ce genre de voitures (turbo + l'arrière qui cherche à dépasser l'avant),je suis plutot habituée à l'inverse genre Honda Civic... mais franchement et au plaisir de mon copi je pense, je vai m'entrainer dur pendant cette année , c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 18:31

Y'a interet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 18:41

Je te fais confiance pour me rappeler à l'ordre si nécessaire!!
Et j'en connais au moins deux qui, à mon avis, surveillerons de près les dates d'essais!!!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 18:50

je pense que tout le monde attend de voir les améliorations et les chrono!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 18:56

Avant de parler de chronos je vai apprendre PROGRESSIVEMENT l'auto ensuite on parlera des chronos... mais je pense que Juju se fera une joie de vous donner ses impressions sur mes évolutions
Perso, je préfère que les gens pensent que je fais ma popiette et que je ne me fasse pas peur au contraire meme que je sois de plus en plus en confiance sur mon pilotage afin de débuter une saison 2009 sereine et avec le moins d'apréhension possible
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde EmptyMar 26 Fév - 19:35

Tu devrais investir dans une 360 avec Forza .. Ça entraine bien..
Ensuite un pti Collin et tu sra au point !! enfin .. au moins sur la console !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sctrumphette et la Team Pleine Corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Team GTt
» La Team Pleine Corde organise une demi-journée Karting
» Team 2R
» Rallye virtuel
» Dim Clio Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: