Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sctrumphette et la Team Pleine Corde

Aller en bas 
+19
Chrem
Benj62
Dim Clio Team
monte carlo
colin mcrae
Ibiza driver
mart62840
Bibi
Elo
Juju_plein_gaz
Seb-Admin
jacquet christophe
stefanne
fabrice 59
dede5962
Gege plein gaz
johndeere
charly
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 22:15

Hello, je ne savais pas que tu avais eu cette sensation sur le circuit...
Je vai regarder ça de plus pres, a première vue ls cardans n'ont pas l'air d'avoir mangé, les soufflets n'ont pas l'air percés, mais bon, je tirera dessus on verra bien.

Julien croquet ainsi que la Chrono Racing m'ont gentiement proposés de passer jetter un oeil sur la GT, donc on verra l'avis des "connaisseurs"

Et dans tous les cas, quelques soient les panes, je suis en quete d'un garage à louer pres de chez juju et de notre mécano pour faire une dépose moteur et changer les joins du moteur, dont principalement la culasse et le carbu....
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza driver
Débutant
Débutant
Ibiza driver


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyJeu 5 Juin - 16:31

Laughing si si t inkiete dont pas je me suis fait quelques sensations malgres mes 2 tours de circuit!!!!!!
je suis meme en train de me dire que je pourrait me trouver une gtt pour faire de la piste.....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyJeu 5 Juin - 21:43

Bon les nouvelles ne sont pas très bonnes...

J'attends que Julien Croquet l'ai vu mais là on en a pour de très longues heures de travail, donc des mois pour la remettre en état... mais nous ne perdons pas espoir.. on en saura plus une fois tout démonté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 21:36

OYE OYE BRAVE GENS!!! Message important (rien de grave rassurez vous)!!!
A la suite de la journée à Croix quelqu'un à oublié son casque dans mon coffre. N'ayant plus le souvenir à qui il appartient, le propriétaire pourra, s'il le désire, le récupérer lors du rallye Jules Vernes.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Chrem
Débutant
Débutant
Chrem


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Polincove (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 21:40

Bibi a écrit:
OYE OYE BRAVE GENS!!!

Le roi va parler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team2r.over-blog.com/
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 23:02

c'est peut être celui de benoit....j'ai pas souvenir l'avoir vu partir avec son casque...apres je dis ca......
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 23:28

Tan qu'on en est ux appels a objets trouvés, quelqu'un a ma montre et ma bague... qui????
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 23:35

a là par contre je peux pas aider désolé caro....
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 23:44

j'ai pas la montre et la bague mais le casque est pas a benoit, on l avait repris, je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 10:14

Caro a écrit:
Tan qu'on en est ux appels a objets trouvés, quelqu'un a ma montre et ma bague... qui????

regarde sur l'autre bras peu etre lol! .

OK JE SORS Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 508189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 11:37

Oué sors c'est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 11:39

Une bague de BRAS .. belle bête la bague deja...
Ta une montre Caro ?? Etonnant ..comment se fait t'il que tu soit faché avec les horaires ??
Ahhh je sais qui a ta montre .. C'est Juju.. car maintenant c'est lui qui est toujours a labour ..

tongue tongue tongue tongue Razz Razz Razz

Ps: Ce post ne sert a rien.. c'etait juste pour dire un p'ti truc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 12:11

Moi je suis pas fachée avec les horaires??? Je suis la plus casse c*** a c sujet!!! Mais maintenant que je n'ai plus de montre en effet, j'ai pris les memes tranches horaires que Juju, en moyenne entre 30 min et 1H30 de retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 13:03

se n'est poin mon casque n'ont plus pas de souvenir de t'avoir vu avec une montre.....ni une bague fouille sous t siéges j'ai déja trouver de la richesse!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 13:40

espérant que ta voiture ne soit pas comme la mienne!! certain voit de quoi je parle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 14:03

Seb-Admin a écrit:
Une bague de BRAS .. belle bête la bague deja...
Ta une montre Caro ?? Etonnant ..comment se fait t'il que tu soit faché avec les horaires ??
Ahhh je sais qui a ta montre .. C'est Juju.. car maintenant c'est lui qui est toujours a labour ..

tongue tongue tongue tongue Razz Razz Razz

Ps: Ce post ne sert a rien.. c'etait juste pour dire un p'ti truc ....

je parlais de bras pour la montre....mais si j'avais dis autre main tu aurais dis petite montre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Ibiza driver
Débutant
Débutant
Ibiza driver


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 21:02

salut a tous !!!
Bibi le casque c est le miens, c est mon casque de moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 22:06

johndeere a écrit:
espérant que ta voiture ne soit pas comme la mienne!! certain voit de quoi je parle!! lol!

Sa voiture ne peut pas etre comme la tienne, elle est unique ta golf !! ah la c'est sur tu peux perdre un objet d une valeur d 1 million d euro, t es sur de pas le retrouver ... enfin c'est LA Golf de JU, y'en a pas 2 comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 13:09

t'es un fou il y a un inventaire de fait!!je sais exactement où les choses se trouve!! study
Revenir en haut Aller en bas
Benj62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Béthune, 62 !
Date d'inscription : 25/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 23:49

johndeere a écrit:
t'es un fou il y a un inventaire de fait!!je sais exactement où les choses se trouve!! study

J'aurais besoin de la capsule de bière qui date du 23 Mai scratch Tu sais trouver ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Admin
Admin
Admin
Seb-Admin


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyMer 11 Juin - 10:43

Attention.. on part dans du HS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teampleingaz.superforum.fr
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyJeu 17 Juil - 17:19

pu de news de ptite schumphette.....son plateaux est prêt? savons alors exactement ce qu'elle a eu? va t'elle être réparé assez vite? est' elle a la casse?

non moi je me pose plein de question!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyJeu 17 Juil - 17:28

Salut mes amis

Je ne donne pas de nouvelles car pas grand chose a dire

Le diagnostique du joint spy du volant moteur se confirme mais sera définitivement confirmé ou infirmé quand o déposera le moteur...

Le plateau... Juju a gerbé le plancher bois et depuis le chassis est sagement en attente dans son emplacement... Juju a vu avec le SIFOR de Beauvais pour qu'ils nous le fasse, il faut donc attendre la rentrée...

Si les parents de juju acceptent de nous preter leur garage et si on trouve une ame charitable pour nous preter une chèvre alors la GT devrait vir son moteur réparé, et ses modifs de faites la dernière semaine d'aout... mais on dépend encore de bcp de monde donc rien de sur...

Voila les gars, dans tous les cas on fait tout pour etre prets pour la journée de fabrice, si pas la pssibilité de déposer le moteur, on changera les coupelles d'amortisseur et le joint spy du volant moteur et on fera le reste plus tard...

A très vite je l'espere et merci ju de t'en inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyJeu 17 Juil - 19:11

Possibilité d'avoir une chèvre de mon côté mais c'est au beau frère!!! Je vois avec lui et je donne des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 EmptyJeu 17 Juil - 19:13

moi j'aidéja un chient a la maison alors une chèvre en plus....a non!! Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 146716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sctrumphette et la Team Pleine Corde
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Team GTt
» La Team Pleine Corde organise une demi-journée Karting
» Team 2R
» Rallye virtuel
» Dim Clio Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: