Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sctrumphette et la Team Pleine Corde

Aller en bas 
+19
Chrem
Benj62
Dim Clio Team
monte carlo
colin mcrae
Ibiza driver
mart62840
Bibi
Elo
Juju_plein_gaz
Seb-Admin
jacquet christophe
stefanne
fabrice 59
dede5962
Gege plein gaz
johndeere
charly
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:42

mdr Seb!!

Tu as la console et les jeux?? Ben fais pété alors... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 59 ( Dunkerque ) / 62 ( Béthune )
Date d'inscription : 07/05/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:23

Ouhlàlà ! C'est du bon tout ça ! Contente pour vous, et Caro je pense que le copi te sera de bonne augure ^^
J'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallyeteam.over-blog.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:52

Merci Elo... je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment mais bon.. en effet tu as raison, j'ai BESOIN de MON COPI, profitez en c'est parce que je suis pas encore officiellement pilote, mais à partir de 2009 fini les compliments sur le copi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Débutant
Débutant
Elo


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 59 ( Dunkerque ) / 62 ( Béthune )
Date d'inscription : 07/05/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:56

Ah si si si ! A prendre comme un compliment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallyeteam.over-blog.com
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:06

En effet, Caro n'est rien sans moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:22

Ahh ces copilotes!!!! lol
ça fait 3 jours qu'on a la Schtrumphette et j'ai deja du entendre cette phrase au moins 20 fois!!!
Bon pour le moment c'est vrai!! mais une fois que j'aurai bien la GT en main monsieur Tom Tom sera bien suffisant lool
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:29

Ca fait vraiment plaisir de vous lire;)
vous vous amusez comme des fous, et vous verrais en 2009 la boules a ventre au depart de votre premier rallye....... ca c'est trop bon car au bout de 2 secondes tu te dis j'ai signé, j'y vais:lol!:

et à la fin du rallye vous dirais....euhhhh c'est quand le prochain.

longue vous a la team;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:00

C'est sur que pour le moment on a les avantages sans les inconvéniens, on a pas de pression, juste à profiter a fond!!
Plus les jours passent et moins je regrette qu'on se soit donné un an!!

Juju et moi on a du a peine dormir deux heures par nuit les jours précédent notre montée dans le Nord, et il m'a dit que ce serait pire la veille de mon premier rallye
Lors des essais, il m'a dit que tout ce que je ressentais la serat décuplé a mon premier rallye et que apres le rallye je serai impatiente de recommencer j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:48

Je sais pas qui c'est ce Juju, mais qu'est-ce qu'il dit comme choses censées et intelligentes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:56

OUé je vous le présenterai à l'occasion car par contre on a un Juju ici qui est suffisemment étourdi pour avoir laissé comme signature que la GT allait nous manquer sur les routes!!!! heureusement qu'il n'est pas copilote celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:55

A mon tour!!! Que dire à part que j'étais sur cul!!!!!!!!!!!!!!drunken drunken drunken
Tout commence le samedi soir avec un message de mon juju qui me dit: "Passe chez mes parents demain entre 11h et 15h, ya un cou à boire et pause pas de question, c'est une surprise". Quand vous recevez ce genre de message, on pense à plein de truc (Cindy est enceinte, il à gagné au lotto,...) sauf à ça.
Bref, le dimanche arrive, j'étais en repas de famille (c'est à 200 m des chez les parents de juju) quand soudain, j'entend un bruit de moteur fort agréable!!!!!! scratch scratch scratch Je passe la tête par la fenêtre et là qu'est ce que je vois. Une GTT avec des couleurs et des autocollants que j'adore!!!!!! Au début, j'ai pas tout compris mais la suite c'est le pied total.
Un petit tour dans le baquet de droite, un petit tour dans le baquet de gauche et ensuite petit tour avec le beau frère qui est un fan de rallye et plus particulièrement de Loëb.
En ce qui concerne les sensations, je n'est qu'une chose à dire: C'EST LE PIED.Very Happy Very Happy Very Happy Au taquet, j'enquille les vitesses, le turbo fait plaisir à entendre. J'imagine l'énorme pied une fois qu'on connais l'auto.
Une fois tout ceci terminé, je rend l'auto à sa propriétaire, on papote un peu et je me rentre pour finir mon repas de famille.
Mais ça ne se termine pas là.confused confused confused

Etant encore sur mon nuage des essais, deux petites heures après avoir quitté la team pleine corde, j'entend mon beau frère qui m'appel. Je le rejoint donc et je le surprend en train de regarder les annonces de voitures de rallye. Au début, je crois plus à de la curiosité qu'autre chose mais au fur et à mesure, je me rend compte que le beau'f est chaud bouillant. Peut être bientôt un équipage BIRONNEAU/LEROY Question Question Question

TO BE CONTINUED........

En tout cas merci à Caro pour ce petit baptème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 2:17

De rien monsieur Bibi
C'était le But de ce week end... un MEGA surprise et surtout suepr fete autour de Schtrumphette!!!

Bon j'annonce petit a petit à ceux que j'ai au téléphone qu'ils devraient vivre un Avesnois 2009!!!
Et oui, si Bibi se dégonfle pas, il devrait se trouver une GTT F2000 14 comme moi, trouver un copi et hop en route pour l'Avesnois
J'ai mis Bibi au défit!! J'affirme que je lui mets 30s au moins!!!
Les paris sont ouverts!!!!

Je voudrais aussi dire un IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aux équipages de la team qui m'ont accueilli merveilleusement!!
ça fait de longs mois et particulièrement des semaines que Stef me soutien, m'écoute, me conseille, m'épaule etc
les messages d'encouragements de tout le monde
l'encadrement, les conseils, les premiers enseignements, et le soutien de Fabrice Samedi m'a beaucoup touché!! De recevoir un appel Lundi midi pour me demander comment c'était passé la surprise et les essais, c'est bête mais ça me touche énormément!!
Merci les mecs, c'est top de se sentir autant entourée!! J'adorais deja l'état d'esprit de la team mais la je l'aime encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet christophe
Débutant
Débutant
jacquet christophe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:07

bonjour pour le debut en 2009 de la strumphette a l avesnois,notre president et toute son equipe mais deja en place en plus de l organisation 2008 la preparation 2009 et plus il y aura de voitures mieux se sera:sunny:

caro tu va voir que c est dur d avoir une auto et d attendre ! 2009
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:54

Je sais que c'est dur!! ça l'est deja!! mais c'est essentiel que je sois patiente!! je ne suis pas prête!! Si on part maintenant sur les spéciales je ne me donne pas 3 spéciales pour me mettre en vrac!! et c'est pas mon but!
Je serai d'autant plus fière d'avoir su attendre!!
Mais à défaut des spéciales cette année, mais il reste les circuits!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:54

salut a tous !!! alors sa y est la teampleingaz revit par la team pleine corde !!! c est super une voiture de plus !!! bravo a toi Caro meme si j'étais un peu au courant mais là sa y est c est realisé !!! juju a mon avis tu avs t eclater aussi, vive la teampleingaz et la team pleine corde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Ibiza driver
Débutant
Débutant
Ibiza driver


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:44

Salut a tous le monde je reitere mais felicitation a caro pour la tres belle acquisition, la 5 gt c est quand meme une voiture muytique, qui reste malgres tout pas evidente a mener.
Mais je fais confiance a min juju pour guider Caro....
Vraiment hate de la voire en vrai la gtt
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:43

Caro a écrit:
Bon j'annonce petit a petit à ceux que j'ai au téléphone qu'ils devraient vivre un Avesnois 2009!!!
Et oui, si Bibi se dégonfle pas, il devrait se trouver une GTT F2000 14 comme moi, trouver un copi et hop en route pour l'Avesnois
J'ai mis Bibi au défit!! J'affirme que je lui mets 30s au moins!!!
Les paris sont ouverts!!!!

Je vais éssayé de pas me dégonfler même si ça va pas être facile à mettre en application. En tout cas, si je trouve pas une auto équivalente, j'en prendrai une plus petite comme ça je vous mettrai moins de seconde dans la vue que si j'avais la même!! geek geek geek

Sur ce, les paris sont ouverts!!! Faites vos jeu!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju_plein_gaz
Modérateur
Modérateur
Juju_plein_gaz


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Maignelay Montigny (60)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:29

Si je vote pas pour caro, je vais etre au chomage de baquet, alors bon ba tant pis, je vais quand meme voter "officiellement" pour ma pilote...

Je rigole ma Caro, avec un copilote comm moi, on ne peux que les fumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com
Ibiza driver
Débutant
Débutant
Ibiza driver


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:53

hou la tarlouze min juju
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:24

Vantard celui la!! Mais je reonnais que si j'ai demandé à Juju d'être mon Copi c'est pas pour rien!!! héhé
Alors Mon Bibi, même si t'avais n'importe quelle N4 ou autre équivalence Notre Schtrumphette, min Juju et moi on te fumera!!
T'as bien fait de voter pour moi Juju, car en effet t'aurais été au chomage de baquet!!!

Merci Mart pour cet accueil!

Ibiza Driver, no problème, on te donne des new pour la prochaine sortie de Schtrumphette!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza driver
Débutant
Débutant
Ibiza driver


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:26

Pas de souci jserai ravis de la voir cette gtt................
Au faite faudra regarder dans vos retro sur les rally 2009...........Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:39

Ibiza driver a écrit:
Pas de souci jserai ravis de la voir cette gtt................
Au faite faudra regarder dans vos retro sur les rally 2009...........Evil or Very Mad

pourquoi??? parceque je les aurais rattrapé après 1km de spécial???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:50

pff genre tu vas nous rattraper!!! laisse béton Bibi!! jte mets et c'est tout!!
ibiza tu parles du conflit sur la lys??? si c'est le cas, on en parlera dans le sujet adapté
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza driver
Débutant
Débutant
Ibiza driver


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:54

kel confli sur la lys?
non juste ki risquerai d y avoir de nouveau concurrent en 2009 c tou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:03

De nouveaux concurent??? alors la tu en as trop dit!!! ou pas assez!!!
Aller balance!!! qui????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sctrumphette et la Team Pleine Corde
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Team GTt
» La Team Pleine Corde organise une demi-journée Karting
» Team 2R
» Rallye virtuel
» Dim Clio Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: