Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sctrumphette et la Team Pleine Corde

Aller en bas 
+19
Chrem
Benj62
Dim Clio Team
monte carlo
colin mcrae
Ibiza driver
mart62840
Bibi
Elo
Juju_plein_gaz
Seb-Admin
jacquet christophe
stefanne
fabrice 59
dede5962
Gege plein gaz
johndeere
charly
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:15

On a une demie page dans un journal réputé dans notre région et lui ne trouve qu'un commentaire a faire sur sa photo!!! Mon cher copi des fois tu me désespère!!!
Merci aux amis qui nous guident pas a pas pour débuter sereinement notre saison!! sans vos précieux conseilsn je ne serai jamais allé chercher un journal comme partenaire!!! Donc MERCI à la Team Plein Gaz pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
monte carlo
Débutant
Débutant
monte carlo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:38

Sympa l'article, avec la photo en couleur:P

Bonne route à vous pour ce projet;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyepicture.over-blog.com/
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:02

Merci Monte Carlo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 17:18

Félicitation pour cette demie page et bravo pour ce premier beau sponsort, donc sa va promettre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 18:36

Merci gégé, en tous cas cela encourage bien c'est sur!!!
Surtout qu'avec Julien, on attaque la semaine prochaine nos premiers RDV pour les partenaires... donc grâce au Courrier Picard on est gonflé a bloc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim Clio Team
Débutant
Débutant
Dim Clio Team


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 19:10

Sympa ce petit article.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 19:22

Bin en fait je te trouve un peu palot juju!!! lol! lol! Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 481950












Je déconne, c'est géniale ce partenariat mais faites attention à ce que la popularité ne vous monte pas à la tête!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
colin mcrae
Débutant
Débutant
colin mcrae


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 20:06

Félicitation pour cette article, la classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Débutant
Débutant
stefanne


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:24

mieux vaut tard que jamais...............mais un mac c'est genial pour les montage vidéos mais pas compatible avec ce site!!!!!!! allez savoir....

bravo en tout cas pour ce trés belle article, premier d'une trés longue serie.
Quand je vous dis que l'on va se faire bouffer la vedette par les femmes, ca viens , ca viens..............Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=49&PHP
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:05

Juju_plein_gaz a écrit:
Qu'est ce que je suis beau !!!! What a Face

Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
fabrice 59
Débutant
Débutant
fabrice 59


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:41

Bel article, félicitation à vous 2

Sacré Milton!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 1:30

Merci à vous tous!!!!

Mon cher Stef, même si je parle de Schtrumphette je n'oublie pas mes camarades!!!! Mais j'avoue que l'idée de te piquer la vedette ne m'est pas desagréable maintenant que tu en parles... En tous cas j'espèreen effet le premier d'une longue série à nous de faire en sorte d'avoir une actualité rallystique régulière Razz

Peut être en Juin por une sortie a croix en Ternois... si le budget pour cette sortie n'est pas englouti dans la location d'un plateau pour descendre la GT dans sa nouvelle maison : un engar tout sec mais dans le Loiret ... A oui, car je n'ai plus de plateau et donc toujours à la recherche d'un petit plateau!!!!!

Un merci tout particulier à Fabrice, vu les circonstances actuelles je suis particulièrement touchée que tu ais pris la peine de lire cet article et mis un petit mot à ce sujet... pour Milton ça se paiera!!!!!

A très vite pour de nouvells aventures... normalement sur le pont du 8 Mai, on la transporte dans le Loiret et on s'occupe un peu d'elle (vidange, vérification des amortisseurs, CT pour nouvelle CG, remise du compteur, fusibles mis sur le tableau de bord et retirage des autocollants) je sais pas si on aura le temps de tout faire mais l'idée est la Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:25

Très bel article Caro et Ju . Ca y c 'est bien partis pour vous... Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:43

Merci charly
Bien je ne sais pas, vous connaissez les galèers du rallye, ce n'est pas à des équipages dejà en route que je vai l'apprendre Razz mais en tous cas c'est parti!!!
Nous sommes officilemment sur vos talons les amis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptySam 26 Avr - 9:08

Salut à tous,

Bon hé bien Schtrumphette vient d'être déméngée!!
Elle était sur cale, sous bache dans le champ des grand parents de juju (encore merci à eux) et grâce à l'aide précieuse de Julien Croquet (le pilote de Stef sur 106 à Epernay) ma voiture est depuis cette nuit dans ma cour a moi!!
Donc hier soir, je viens faire un peu d'embêtge à l'anniv du frère de Juju...
Julien Croquet arrive avec son copilote et son assisance, RDV sur la place de l'Eglise pour avoir plus de place pour la charger sur le plateau. ça charie un peu même beaucoup sur ma voiture... (Seb la ramenait pas trop, il a pas été foutu de démarrer ma voiture sans la noyer!! hihi) Bref j'étais un peu seule.. mon copi a eu un soutien total pour la gente masculine... pour sa pilote que dalle!!!! Merci
Bref, quelques tours de roue plus tard, la voiture est chargée, on dit au revoir a tous les copains qui vont feter l'anniv de Damien (qui meme un peu.. désolée Damien d'avoir monopolisé Juju aussi longtemps...) et nous on prend la route pour la maison.
Ma soeur va nous chercher les pizza car le temps qu'on rentre, tout sera fermé, on arrive à Borest, on decharge la voiture, les gars prennent les pizza et filent chez Julien (sa femme attendait les gars pour 22 heures il était deja 23 heures!!) et moi je tente de rentrer Schtrumphette... Et la affraid pale affraid pale affraid pale affraid
La butée centrale de fixation du nouveau portail est trop haute!!! ça fait crak je pète les plombs!!
Ma soeur et mon beau frère sortent pour venir m'aider, j'ai donc dans mon retro ma frangine sur la butée pour que je vois ou elle est et mon beau frère pres de a vitre pour me répéter ce que ma soeur me dicte!
Un peu a droite, avance, non recommence, plus a gauche.. doucement t'es pas mal, a non, la roue avant ça va pas aller, avance, à gauche... Yohan entre temps s'était collé le long du mur pour que je conserve une marge de manoeuvre... il a fallu passer les pneus droit sur la butée mais une fois dans la montée de ma cour... plus de place pour braquée et l'enmener à son emplacement.. et on recommence... un peu a droite,avance ... braque a fond; vas y... pas mal... réavance ... rebraque a fond... attends on va pousser un peu les autres voitures tu vas gagner un peu de marge... oué pas mal continue... attention les pierres... rebraque!
J'en pouvais plus!! C'est sympa une voiture de rallye mais elle a pas de DA.. bonjour les bras!!!! pale
Bref, après une bonne demie heure a galérer... elle était enfin en place! J'ai de la chance d'avoir des voisins un peu éloignés et cool car a minuit faire un boucamps pareil affraid
Mon père était content au levé ce matin, a force je lui ai explosé le "coffrage" en ciment qu'il avait fait sur la butée et j'ai retrouvé à mon grand regret des eclats fluo de pare choc tout autour de la butée... je vai regarger cette apres midi avec mon papa si ce ne sont que des petits eclats de peinture ou si j'ai abimé quelque chose ...
Voila les amis, un long récit pour pas grand chose mais vu que notre actualité rallystique est mince... ça comble un peu le vide Razz

Donc programme dès ce week end:

1- Retirer les autocollants
2- Rebancher le cable de compteur
3- Commencer à regarder pour un nouveau coup circuit (car le mien coupe pas tous les circuits justement Razz )
4- Lui offrir de beaux pneus route tout neuf
5- Changer les fusibles de place (copitage sur la Muppets... c'est une idée de génie)
6- Une bonne vidange complete ainsi que celle de la Boite

Y'a encore probablement 2,3 bricoles a faire encore, mais ça ça attendra un peu... Deja là ça va bien m'occuper cheers

A très bientot pour des nouvelles de Schtrumphette et merci à Julien Croquet, il m'a rendu un super service!! Pour le citer voila ce qu'il m'a répondu hier soir : "Peugeot ou Renault, c'est ça la Famille du Rallye" ça fait plaisir d'avoir un poto de rallye tout pres de chez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 16:14

C'est avec plaisir que je vous annonce la première présentation officielle de la Schtrumphette!!
je laisse le soin à un modo de me mettre l'invitation en ligne (pas très douée pour ça moi Razz oui oui je sais, si y'avais que pour ça...)

Ce sera donc dans mon village, BOREST (60) le Vendredi 9 Mai à partir de 19H
Pour ceux qui veulent faire le déplacement, merci de me tenir au courant:

carpecdu60@hotmail.com

Au plaisir....

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 InvitatationCaro2%20WEB
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 16:28

je pourrais pas venir caro...je suis désoler!! se n'ai que partie remise!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 16:36

Merci Seb!!!

Ce n'est pas grace m'sieur Johndeere!!! Y'en aura une autre.... Wink
Et puis y'a bientôt la sortie au ternois... ce sera peut etre plus simple pour vous de nous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:25

ben ouai sa seait mieux!! pi le 10 c'est les reco pour les flandres!! ( enfin si mon engagement veux bien arriver!!) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dede5962
Débutant
Débutant
dede5962


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : neuve chapelle 62
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:32

johndeere a écrit:
je pourrais pas venir caro...je suis désoler!! se n'ai que partie remise!!

idem!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrracing.fr
mart62840
Débutant
Débutant
mart62840


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Laventie
Date d'inscription : 12/08/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 21:20

ainsi que pour moi, on va certainement faire les controles recos des flandres, c est pas si simple ... la prochaine fois peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-racing.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 21:53

ce n'est pas grave les loulous, sympa d'y avoir pensé mais on prendra notre revanche.... drunken
Comme Stef et Fabrice d'office ne seront pas la car le Dieppe le lendemain... on leur gardera un fond de planteur... avis aux amateurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gege plein gaz
Débutant
Débutant
Gege plein gaz


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : compiégne
Date d'inscription : 09/10/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 22:21

C'est abusé je ne serai pas la non plus , sa me fait caca monkey de pas pouvoir venirmais les deux week qui arrive sont chargé.(Au pire je suis là le 11 et 12)
Et comme tu dit Caro , ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:06

Désolé Caro mais pour moi ce ne sera pas possible non plus...Embarassed Mad ... Vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 3:40

Alors la Gégé tu deconne... hé ben heureusement que je compte pas sur toi pour la mécanique... LOL

Ne soyez pas deçus... j'en prévois une bien plus grande et bien mieux organisée en septembre, en grande pompe celle la!! et je vai essayer de caler ça autour de mon anniversaire, histoire que vous ne vous déplaciez pas pour rien!!! pour la GT et mes 25 ans drunken drunken drunken

Cett présentation la est plus une présentation destinée aux villageois afin qu'ils prennent contact avec l'asso et promouvoir une peu le village via un article dans le courrier picard!!!

La deuxième sera plus structurée!!! Je vous en parlerai en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sctrumphette et la Team Pleine Corde
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Team GTt
» La Team Pleine Corde organise une demi-journée Karting
» Team 2R
» Rallye virtuel
» Dim Clio Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: