Forum du Team Plein Gaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Plein Gaz

Photos et videos de rallyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sctrumphette et la Team Pleine Corde

Aller en bas 
+19
Chrem
Benj62
Dim Clio Team
monte carlo
colin mcrae
Ibiza driver
mart62840
Bibi
Elo
Juju_plein_gaz
Seb-Admin
jacquet christophe
stefanne
fabrice 59
dede5962
Gege plein gaz
johndeere
charly
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 22:33

Salut à tous,

bon les nouvelles du front... ça s'arrange petit à petit...
Franck a pu commander les bonhommes d'arret et pour tout juste 10€... ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Nico a fini le rodage des soupapes, a commencer a remonter la culasse.
Donc ce soir en partant, le joint de culasse était changé, les vis de soupape, les soupapes, les vis de culbuteurs étaient en places et le tout serré.
Demain, on continue le remontage des éléments, on fini la peintures des autres éléments.
Vendredi et ce week end, je ne connais pas le programme, Juju s'occupera de vous faire un compte rendu s'il y va. Moi j'ai retrouvé du boulot, donc demain matin et vendredi toute la journée je taf et dimanche soir départ direct apres le boulot pour le pays d'auge Razz Razz Razz

Je ne sais pas trop comment vont se dérouler la suite des évènements, mais bon, elle devrait rouler pour très très bientot... cheers

J'ai quelques images de filmées, jai bcp de photos, j'essaierai de vour faire un ti roman photo bientot, et pkoi pas... pi etre que stef nous fera un beau montage avec les bous de vidéos (ou on entent julien croquet dire un paquet de bétises, Nico nous donner des explications etc) et les photos (qui sont pas guère plus gratifiantes pour les équipes Twisted Evil )

a tres vites les amis
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 10:06

Coucou les ptis lous,

Pour une fois que j'ai des bonnes nouvelles, je n'ai pas le temp de les mettre en ligne de suite!!!
Donc, hier, ne travaillant pas, j'ai pu passe au garage, Juju m'y a rejoint également.
A ma grande surprise, Nico avait deja en main les bonhommes d'arret de la boite!!! cheers cheers cheers et donc était en train de remonter la boite! Avec des bonhommes neufs, non marqués ça se passe deja mieux... un démontage suite à un oubli d'une bague de la part de Nico, un dernier remontage, celui ci définitif... on tente de passer les vitesses, je croise les doigts très fort... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a bien la 1 et la 2, la 3 et la 4 passent nickel également, la 5 (ça on le sait depuis le début Razz ) et enfin la marche arrière YES!!!! ma boite refonctionne comme au premie jour!!! Quel pied!!! j'ai filmé tout cela bien sur!!
Aujourd'hui je bosse, donc Juju aura la lourde tache de tafer avec Nico cette apres midi!! Au programme, pour citer Nico: "Bon Juju et moi demain, ça va fumer!! On se les sorts, on met le turbo sur les muscles, on met les neurones sous tention et on remet le coupe circuit! Faut que ça watt, y' du taf demain!!!" Connaissant Nico, ça veut tout dire! L'idée étant de remettre la boite et l'embrayage sur le moteur, finir de monter les éléments qui étaient en atente, prendre via de gros muscles le tout et le descandre de l'établi pour venir positionner et fixer le bloc moteur-boite sur le berceau!!!
Si tout se passe bien et que ça watt comme il faut, le moteur devrait (quand j'arriverai vers 18H) être présenté sous l'habitacle pour etre remonté voire deja remonté dans l'habitacle! (Habitacle qui je le précise a ENFIN été nettoyé hier par mes soins!)

Il ne me reste plus qu'à peindre, je pense ce soir, mes amortisseurs... pour mettre la deuxième couche Jeudi pendant que les gars tenteront de la démarrer... si elle demarre, de la mettre en chauffe pour resserer les vis de culasse, pour régler les culbuteurs etc...
Et pour finir, on devrait terminer l'assemblage des amortisseurs et train avant et purge des freins samedi (ou vendredi si juju y retourne dans la journée...)
En gros, ce week end elle est roulante!!!!!!!

Voila, ce soir pour des news, peut etre que Juju vous racontera ce qu'il a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyMer 17 Sep - 9:47

Salut les amis,

Bien, hier Juju a commecé a remonté les éléments du berceau: triangles, barre stabilisatrice, supports moteur etc
Nico lui pendant ce temps, a continuer a tout assembler sur le moteur: boite, durites, faisseau... etc
En remontant, fil par fil, il a controlé les cosses, l'état des fils, retiré le vieu scotch, remis du neuf et proprement, remis des cosses neuves, des bous de gaine thermo retractable afin de solidifier et d'étanchéifier le tout etc
Donc, hier soir en partant, le berceau était presque pret a accueillir le moteur.
Aujourdh'ui repos pour les équipes, Nico n'est pas la...
Demain en revanche, je ne travaille pas l'apres midi, Juju sera de la partie également, on va mettre la Seconde voire la 3eme et l'objectif est de donner le premier coup de clé jeudi soir!!!!!!!
On prend de plus en plus de retard sur le remontage, on doit activer un peu!!!
L'idée étant que ce week end elle roule et qu'elle libère le garage de Nico!!!!!! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 22:02

Bon que de rebondissements avec cette auto!!!!
les nouvelles sont mitigées en cette fin de journée. Le moteur est dans son habitacle, mais Nico n'était pas de bonne humeur. Juju n'a pas pu venir suite a des obligations personnelles, mais Nico lui comptais sur Juju pour l'aider à manipuler le moteur. Bref, il ne m'a pas attendu et a tout fait tout seul! Donc pas de bonne humeur! ensuite on a galéré pour tenter de reconnecter les quelques éléments du faisseau et les durites restantes, mais étant donné que ce n'est pas nous qui avons démonté très dur de tout retrouver!!!!!
Donc ça a enervé Nico, il a donc préféré arreter a 18H et reprendra demain mais tout seul... je ne sais pas si elle demarrera demain ou samedi... on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 22:44

le tout étant de prévenir nico de l'absence!! aller nico fait pas la geule tu sera hyper content de la voir rouler!! merde!!*
Revenir en haut Aller en bas
steph
Débutant
Débutant
steph


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 15/09/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 23:03

bon courage a vous pour le remontage!!!!!!!!!!!

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 9:06

Salut à tous...

Des nouvelles du front!!! De bien bonnes nouvelles!!!!

Au niveau moteur c'est bouclé! Bon le calorstat n'a pas été installé car celui qu'on a était trop gros... mais sinon tout est fait!
Pendant que Nico fixait tout, remontait le gros pare chaleur, vérifiait les serrages etc Juju était en dessous et luttait pour remonter le petit pare chaleur... et mon frère faisait joujou avec une persseuse sur mon capot pour virer les vielles attaches et en remettre ds neuves!!! chose qu'il a faite et c'est tout bio tout propre maintenant!!

Demain, remontage du demi train avant gauche, purge des freins, changement des durites arrières pour mettre des aviation et je crois que ce sera les premiers tours de roue.

Travaillant, ce sera Juju et mon frère qui iront au garage aider Nico pour finir tout cela!!

RDV très très bientot pour le récis de sa remise sur ses roues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 9 Oct - 9:21

Salut à tous,

Bien des bonnes nouvelles mais également des très mauvaises.... Sad Sad Sad
La voiture roule.. Juju et mon frère ont aidé Nico mardi et hier au garage... car mardi soir, mauvaise surprise, elle roulait mais elle ne tournait pas bien! A pemière vue, l'aleternateur donnait de gros signes de fatigue et elle nosu faisait un gros trou lors de l'accelération, bref ça n'allait pas... avant de s'affoler Nico a donné RDV à mes accolytes hier pour revérifier tout cela!
Au départ seul Juju y est allé... ils ont fait les deux trois trucs a voir, ils ont changé la batterie (c'est celle de la 106 de Nico pale lool) remonté l'ancien alternateur car celui de secours marchait encore moins bien que celui d'origine et efin le reglage de trains.... y'avait -9 pour les connaisseurs, c'est a dire que au lieu de mettre de l'ouverture comme il est conseillé sur les GT, y'avait de la pince a fond sur le demi train droit!!!
Nico reregle tout, et hop c'est parti pour les essais... OH SURPRISE!!!!!!!!! pus d'essence!!! j'aivais carrément pas pensé à remettre de l'essece ni meme vérifier le niveau!! Mon frere est doc arrivé à leur rescousse... avec 20L dans des bidons de 5L... ils se sont un peu moqué de lui... bref On remet de l'essence et c'est parti!!!!
La Nico comme Juju constatent que la voiture est INCONDUISIBLE!!!!!!!!!
Quand j'arrive apres le taf, je me retrouve avec tous les experts RENAULT du coin (franck quia remonté sa R8 Gordini ainsi que Michèl qui remonte une R17 en VHC je crois et quelques autres pots de Nico qui touchent un peu leur bille en méca...) Cela rend tout le monde septique, personne ne comprend!! nous n'avons pas l'historique de la voiture, nous ne savons pas ce que Lolo a du faire apres sa sortie, donc pas de réponses, dans l'impasse!!! Rester avec une auto qui est MEGA DANGEREUSE ou alors remettre de la pince pour la stabiliser mais dans ce cas c'est un train de pneu et un roulement voire un cardan à chaque rallye!!!!! affraid affraid pale pale Sad Sad

J'appelle Lolo, il me réponds dans la soirée, pas de pièce mécanique touchée lors de la sortie, pas de modif de reglages... C'est à voir avec l'ancien proprio et son préparateur... car a prioris, le berceau ressort un peu de la caisse à droite, l'arceau n'est pas placé pareil droite et a gauche... donc est-ce le berceau qui est mort ou est-ce la caisse qui donne ce défaut??? dans les deux cas, cela engendrerai d'ENORMES frais pour la remettre en état parfait.... donc que faire??? remettre de la pince et la revendre maintenant? remettre de la pince tenter les rallyes ainsi sachant que ça nous coutera double? La laisser en configuration actuelle, ne pas bouffer de gomme et de roulement MAIS partir la peur au ventre car moindre petit defaut de pilotage et c'est le talus assuré???
Nous allons tenté d'appeler le préparateur pour obtenir ses réglages... essayer de mettre ces reglages la et l'essayer...
Franck est allé l'essayer également il m'a dit ceci en revenant "c'est inconduisible et dangereux!! personnellement j'ai peur à l'idée de te savoir prendre le départ avec une telle auto!!! faut changer les reglages, tu vas te tuer avec ça!!" ça veut tout dire!!!!
Mais par contre, grace à ça, j'ai gagné un tour de R8 Gordini hihihihihihi

Dans tous les cas, la GT sera là la 19, avec de la pince à la roue droite pour qu'elle soit stable! On verra par la suite quoi faire de cette plure qu'est ma voiture!!!!

Photo et vidéo rochainement en ligne (probablement apres le 19)
Revenir en haut Aller en bas
johndeere
Débutant
Débutant
johndeere


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 21/11/2007

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 23:15

bon la gt c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptySam 18 Oct - 0:33

Bon la Gt ça y est!!! Elle a sa nouvelle carte grise ses nouvelles plaques et demain matin son assurance!!
Reste a récupérer le plateau demain et prendre la route!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 23:09

Salut à tous,

Hé bien voila enfin... la GT est revenue de landrecies sans bobo... tout va bien
Elle n'a pas consommé d'huile ni de liquide de refroidissement, elle ne fuie pas...
On était inquiets pour le train avant... au ralenti elle tire un max a droite, mais Fab l'a essayé dans du bosselé, jetté dans des cordes, fais de gros appuis... rien elle bouge pas, de meme sur le petit circuit... elle freine dans l'axe, elle prend bien ses appuis... elle ronronne, elle chante etc
Reste plus qu'à resserrer la culasse et remonter un peu le turbo car la il est a 0,7 bar et ça manque un peu de watt...
Mais sinon je suis contente... j'ai pris un pied intégral avec elle... me reste a apprendre a me détendre, à ne pas rester bloquée sur une erreur et a ne pas m'énerver... je me déconcentre et donc je fais encore plus d'erreurs... mais sinon ça s'annonce bien!
et le plaisir de donner du reve aux gens... quand je voyais leurs yeux, leurs sourirs, ça me rappelait ce que j'ai vecu aux cotés de david a croix en ternois... c'était tellement bon... les gens qui venaient poser des questions autour de l'auto, sur le rallye etc du pur plaisir!
Je crois que le moment le plus intense en emotions a été le tout premier decompte....
Le main de Fabrice se place devant mes yeux... elle s'ouvre et s ferme deux fois... Je sens Seb se raidir a mes cotés... moi de meme... et la main de fab se tend devant moi, chaque doigt se refermant un a un... 5 4 3 2 1 Go et c'est parti sur les chapueaux de roue... le palpitant augmente a toute vitesse dans les 5 dernières secondes; le corps se raidi... les muscles font presque mal tellement ils sont tendus.. les doigts se referment sur le volant, les yeux se figent... un regal...
quand je pense que ce n'est qu'une petite manifestation... le jour ou ce sera un rallye pfiouuuuuuuuu

je laisse juju vous raconter ce qu'il a vecu dans le baquet de droite comme de gauche... car il a su passer du copilote au pilote avec grande abilité!!
Merci a lui d'avoir su me laisser m'isoler quand j'en ai eu besoin et me mettre un coup de ped au fesses quand il a fallu!!

J'étais fière que le voir au volant et assurer les baptemes avec brio!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 18:55

Tu voit bien caro je t'avais dit que tout allait bien se passer...

Et on bien vue que au fur et à mesure de la journée Juju et toi l'avait très bien en main Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 23 Oct - 9:04

Merci mon ti Charly pour ton soutient!! Et merci à tous ceux qui nous ont soutenus, encouragés et aidés!!

Journée Circuit Saint Quentin


Histoire de travailler les gros défauts que j'ai révélé à Landrecies, comme ma tendance à m'énerver et à ne pas me canaliser, à rester camper la dessus et donc à me déconcentrer et perdre mes moyens, mes mauvaises trajectoires dans les épingles... etc , juju et moi allons (si l'organisateur 106XSI.net a encore une place pour nous) au circuit de Clastres (Saint Quentin) le Samedi 8 Novembre.

Nous avons comme objectif de travailler le plus possible, mais nous essaierons de garder quelques tours de baptemes dans l'après midi pour ceux qui auront fait le déplacement.

Ce serait un immense plaisir de pouvoir voir tous nos amis (les supporters comme le équipages team plein gaz, la MR Racing etc), bien que nous sommes conscients que cela fait beaucoup de route pour peu de satisfaction!

En tous cas, merci de nous informer de votre présence si possible avant le mercredi 5 Novembre afin que nous sachions pour combien de personnes nous devons faire les courses (compter entre 5 et 7€ par personnes pour repas du midi + boissons + croissant le matin).

Possibilité que l'on s'organise pour faire route ensemble (nous nous faisons route avec Julien Croquet et ses pots avec leurs 106 préparées piste) et du covoiturage.

Pour terminer ce petit post... quelques tours sont réservés pour la "Location"... comme pour Croix en Ternois, si vous le souhaitez, vous pouvez vous offrir le rêve de piloter l'espace de quelques tours... 10€ le tour, limité a 8 tours... Merci de me contacter pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
FAB PILOTE
Débutant
Débutant
FAB PILOTE


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 23 Oct - 15:22

Salut

ATTENTION,
C est con à dire, mais le circuit et le rallye sont vraiment deux choses différentes.
Tu as une part d'improvisation en rallye que tu ne retrouveras pas en circuit.
A vouloir trop corriger tes défauts tu pourrais en choper d autres...

En speciale, tu as le changement de revetement, les bosses, les trous , le manque de visibilite, les chemins etroits, l'herbe, la configuration qui change à mesure des passages des voitures, etc, etc,
une epingle n est pas l autre par exemple

Ce que je veux dire, c est que c est une bonne initiative, mais ce n est pas parcque tu reussiras a passer un epingle sur un circuit qur tu auras negocier plusieures fois que le jour du rallye, ca va aller tout seul...

Je dis ca juste histoire de discute bien sur, n y vois rien de mal

sportivement...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 23 Oct - 15:37

Merci Fab,

Arrete à chaque fois que tu fais part de ton expérience de t'en excuser! Je ne prends jamais ça mal car c'est ainsi qu'on apprend et c'est grace à des personnes comme toi , qui prennent le temps de faire partager leur avis, leur vecu etc que j'apprends et évite certains pieges...

Donc l'idée n'est pas de se dire "ça y est je gère en circuit je fait faire la classe en rallye" mais d'apprendre a gérer mon stress, a gérer mes retissences, à gérer la relance, les gros freinages etc... mieux je sens la voiture sur ces aspects la et plus vite je reussirai a m'adapter à tous ces changements de situations si particuliers en rallye!

Je ne me fais pas d'illusions, mes premiers rallyes je ferai de très grosses errueurs de pilotage, le but étant juste de faire ne sorte qu'elles soient le moins nombreuses possible et qu'elles n'aient pas de conséquences trop importantes (telles que talus, toneau, casse mécanique etc)

ce que je ne peux surtout pas me permettre c'est de m'énerver comme je le faisais dimanche, de me deconcentrer et d'emplifier mes erreurs a force de m'enerver car justement, en rallye, tu n'as pas le temps de d'offrir ce luxe, sur piste c'est pas trop génant mais en rallye... donc je dois essentiellement travailler la dessus et découvrir un peu les limites de l'auto et les miennes!

Saches que je suis toujours demandeuse d'avis donc n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 10:06

Bien, un peu de nouvellesde l'auto quand même... car mine de rien y'avait encore des choses a faire!!

Notre partenaire Midas Beauvais ne s'attendait pas à ce qu'on fasse un autocollant et encore moins de cette taille, ni même que je lui offre un petit livret avec quelque photos de la GT (de préférence ou l'on voit son enseigne) du coup, il m'a demandé de lui amener l'auto et il me fait le plus de choses possible dessus, en l'ocurence:

- Géométrie complete (pour qu'on puisse retrouver les reglages d'avant, car elle tenait bien cette auto!!)
- avance a l'alluage d'origine
- baisse du CO à 2,5 (elle était deja a 3,5)
- la ligne de pot s'estsectionnée en arrivant chez eux, ils m'ont fait un manchon
- les vis et ressorts entre le collecteur et la ligne de pt étaient montée à l'envers et en plus tellement cuites que les ressorts ne bougeaient plus, pas grave, ils m'ont changé tout ça et me l'on remonté a l'endroit
- resserage des vis de culasse
- ils vot tenter de m trouver les vis de supports amortisseurs spéciales carrossage... elles sont excentriques et de ce fait mettent du carrossage sans jouer sur la position de la vis...
je crois que seul le reglage du turbo ne sera pas fait, ils n'ont pas l'expérience pour...

Bref je suis contente car nous avons gagné un garagiste sérieux et motivé, à prioris, l'auto retournera chez eux apres chaque rallye pour contrôle et réparation cheers

RDV le 8 pour les essais de la nouvelle auto....
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 11:32

Sympa Midas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Bibi
Modérateur
Modérateur
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 1:26

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Midas10



Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 763726 Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 481950
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptySam 15 Nov - 20:46

bien histoire de rerouler un peu avec culasse resserée et turbo remonté, histoire de coninuer le travail sur le mental, les trajectoires et les accélérations, histoire de pouvoir faire une bonne action pour une association qui me tiens très à coeur j'ai nommé le téléthon, nous seront très certainement avec la GT à une des actions bapteme en pour parlé.

Nous attendons avec julien croquet et sa fine équipe de 106 pistardes de savoir si nous roulerons au cicuit carole ou a clastres... question km le top serait circuit carole mais par contre pour faire plaisirau public et voir la progression l'idéal serait clastres, donc nous vous tiendrons au courant du quel circuit nous prendrons...

Nous espérons tous que vous vous déplacerez nombreux pour cette action, payer un bapteme qui sera intégralement reversé aux malades ou amener avec vous une foule suceptible d'acheter des baptemes serait un beau geste pour nous et pour les malades!

RDV très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 12:17

Bon Caro on est en 2009... Ce sera quand ton PREMIER RALLYE???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 12:26

Bon... ben on est en 2009 et les pb s'étant accumulés.. les finances ne sont pas aussi conséquentes que prévue... Sad Sad Sad
Donc... on s'arrache pour être au Thiérache mais entre les finances maigres et ces put*** de nouvelles reglementations a la C** ben euhh j'y crois pas du tout! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nouveaux baquets non prévus + nouveaux casques non prévus + toujours la combi sur mesure + licences + engagements + nouveaux pneus... ça commence a faire bcp mai bon je tenterai d'y être jusqu'au dernier moment!
Sinon ce sera portes normandes... et au vu de l'annonce de Denis, peut etre plutot les ardennes pour le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly
Débutant
Débutant
charly


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 12:27

Ok ok bonne recherche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedrallyevideo.free.fr
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 18:29

J'ai fais une mise a jour sur ma page sur le site... avec de nouveaux partenaires et le calendrier prévisionnel

Bonne visite!

http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=47&PHPSESSID=61c929dea15b4130d41ed984e67c8d7a
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 23:29

Bien... c'est avec une petite boule au ventre que je vous annonce une étape crutiale dans notre épopée vers vervins.... la combi sur mesure!!!
Elle sera commandée la semaine prochaine!!!
Si tout se passe bien, début mars achat du baquet, mi mars les pneus et réception de la combi mi mars également... donc des nouvelles plus concretes mi mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Débutant
Débutant
Caro


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : BOREST (60)
Date d'inscription : 15/09/2006

Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 12:19

salut tout le monde...

ENFIN la vidéo de la révision moteur de la GT est disponible sur dailymotion!!!!
petit montage par mes soins mais le son a été ajouté par notre ami stef!!

je vous laisse visionner ça, un conseil mettez du son quand la musique s'arrete, y'a quelques vannes qui devraient vous plaire!

https://www.dailymotion.com/videos/CaroPleinGaz/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sctrumphette et la Team Pleine Corde   Sctrumphette et la Team Pleine Corde - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sctrumphette et la Team Pleine Corde
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Team GTt
» La Team Pleine Corde organise une demi-journée Karting
» Team 2R
» Rallye virtuel
» Dim Clio Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Plein Gaz :: La team & Co :: Presentez vous-
Sauter vers: